Le 16 septembre 2020 à 20:48:15 laCapotte a écrit :
Les boutons virtuel c'est pour quand ?
Dispo au cas par cas.
Seuls Minecraft dungeon et hellblade le propose pour le moment.
J'ai pu tester pas mal de jeux et c'est quand même très bien foutu ce cloudX.
C'est quand même bien fluide malgres certaines textures bien baveuses. Certains jeux sont exemplaires et sur d'autre limput lag se sent beaucoups plus (sur Forza c'est très compliqué)
J'espère qu'ils mettront régulièrement a jour la base de jeux en cloud
Les gars je viens de me prendre le pass ultimate à 1€ mais sur mon téléphone ça me dit toujours que j'ai besoin d'une invitation pour utiliser xcloud... Comment faire svp
c'est bon j'ai trouvé il faut utiliser l'application gamepass ultimate bêta machin plutôt que celle de streaming
Salut j'ai envie de tester le xcloud mais quand je veux m'abonner ça me met que je ne peux pas m'abonner à cette application d'autre ont ce problème
pas très fluide alors que j'ai la fibre vous connectez bien votre manette en bluetooth?
J ai essayer forza 7 sur mon android
Alors ca fonctionne. Appli ok manette ok
Détection et lancement du jeu ok.
Mais vraiment pas fluide alors que j ai une bonne connexion.
A essayer sur un plus petit peut-être
Ca peut fonctionner aussi sur un pc portable ?
Le 09 octobre 2020 à 19:11:13 Nikoch a écrit :
J ai essayer forza 7 sur mon android
Alors ca fonctionne. Appli ok manette ok
Détection et lancement du jeu ok.Mais vraiment pas fluide alors que j ai une bonne connexion.
A essayer sur un plus petit peut-être
Sur mon Xiaomi redmi note 8t, xcloud fonctionne du tonnerre.
Je n'ai pas encore essayé FM 7, mais horizon 4, j'ai aucun soucis.
Je suis vraiment bluffé de pouvoir jouer à des très gros jeux en streaming et dans de bonnes conditions sur un mobile.
J'ai vraiment l'impression d'avoir une console portable surpuissante.
Je n'ai pas encore choisi de contrôleur qui se clipse au téléphone, mais il est sûr et certains que je vais m'en choisir un bon pour pouvoir profiter de mes jeux ou bon me semble. Et dans de très bonnes conditions.
MS à sa Switch. C'est indéniable qu'ils risquent de faire un très très gros carton avec ce Xcloud.
En tous cas, moi, j'adore vraiment.
Le 09 octobre 2020 à 19:15:50 Nikoch a écrit :
A termes, tu pourras jouer sur n'importe quel support au Gamepass.
Mais sur PC portable, il n'y a aucun problème.
Pour l'instant, on peut y jouer avec l'émulateur Android Bluestacks, attention à votre config PC
https://www.bluestacks.com/fr/index.html
Configuration minimale requise
Processor: Intel ou Processeur AMD.
RAM: Votre PC doit avoir au moins 2Go de RAM. (Notez que le fait d'avoir 2 Go ou plus d'espace disque ne remplace pas la RAM)
HDD: 5Go d'espace disque disponible
Vous devez être administrateur sur votre PC
Pilotes graphiques de Microsoft ou du fournisseur chipset à jour
BlueStacks 4 fonctionnera sur des sytèmes répondant aux exigences minimales de système.
Cependant, pour une expérience de jeu supérieure, la configuration requise recommandée est mentionnée ci-dessous.
Configuration recommandée
Processeurr: Intel ou AMD Multi-Core Processor avec un Single Thread PassMark score > 1000 et une extension de virtualisation activée dans le BIOS. Cliquez sur ce lien pour trouver le score unique de thread Passmark du processeur de votre PC.
Graphismes: Intel/Nvidia/ATI, Contrôleur intégré or Discret avec un score de PassMark >= 750. Cliquez sur ce lien pour trouver le score de Passmark du contrôleur graphique de votre PC.
RAM: 8Go ou supérieur
HDD: SSD (ou Fusion/Hybrid Drives)
Internet: connexion à large bande pour accéder aux jeux, aux comptes et au contenu associé.
Pilotes graphiques de Microsoft ou du fournisseur de chipset à jour.
Vous pouvez installer BlueStacks même si vous avez une machine virtuelle telle que Microsoft Virtual PC, VMWare Workstation ou Oracle Virtualbox, installée sur le même PC. Cependant, veuillez noter que vous pouvez rencontrer des problèmes de performances.
Le 09 octobre 2020 à 19:59:38 deathtroyer a écrit :
Ca peut fonctionner aussi sur un pc portable ?Pour l'instant, on peut y jouer avec l'émulateur Android Bluestacks, attention à votre config PC
https://www.bluestacks.com/fr/index.htmlConfiguration minimale requise
Processor: Intel ou Processeur AMD.
RAM: Votre PC doit avoir au moins 2Go de RAM. (Notez que le fait d'avoir 2 Go ou plus d'espace disque ne remplace pas la RAM)
HDD: 5Go d'espace disque disponible
Vous devez être administrateur sur votre PC
Pilotes graphiques de Microsoft ou du fournisseur chipset à jourBlueStacks 4 fonctionnera sur des sytèmes répondant aux exigences minimales de système.
Cependant, pour une expérience de jeu supérieure, la configuration requise recommandée est mentionnée ci-dessous.Configuration recommandée
Processeurr: Intel ou AMD Multi-Core Processor avec un Single Thread PassMark score > 1000 et une extension de virtualisation activée dans le BIOS. Cliquez sur ce lien pour trouver le score unique de thread Passmark du processeur de votre PC.
Graphismes: Intel/Nvidia/ATI, Contrôleur intégré or Discret avec un score de PassMark >= 750. Cliquez sur ce lien pour trouver le score de Passmark du contrôleur graphique de votre PC.
RAM: 8Go ou supérieur
HDD: SSD (ou Fusion/Hybrid Drives)
Internet: connexion à large bande pour accéder aux jeux, aux comptes et au contenu associé.
Pilotes graphiques de Microsoft ou du fournisseur de chipset à jour.
Vous pouvez installer BlueStacks même si vous avez une machine virtuelle telle que Microsoft Virtual PC, VMWare Workstation ou Oracle Virtualbox, installée sur le même PC. Cependant, veuillez noter que vous pouvez rencontrer des problèmes de performances.
Effectivement death.
Quand j'ai dis qu'il n'y avait pas de problèmes pour y jouer sur PC potable, ça voulait juste dire que l'on pouvait.
Mais il y a effectivement beaucoup de contraintes, mais c'est possible.
Ce n'est qu'un début de toutes façons.
Les prémices d'une nouvelle ère.
Une ère où on voit sur sa ps4, un logo "Xbox Game studio" si tu lance Minecraft.
A partir de la, si tu as l'envie de jouer à n'importe quelle exclues MS, tu pourras le faire sur de très nombreux supports.
Que ce soit une console (S/X), ou un service qui se trouve sur smartphone, tablette, pc...
MS va faire un très gros carton cette future gen...
Je suis 1 peu déçu car pendant la bêta ,durant l été c etait des jeux qui ne faisait pas parti du gamepass et maintenant tout les jeux du xcloud font parti du gamepass donc le xcloud c sympa mais si cest exactement les mêmes jeux que le gamepass ça perd grandement en intérêt .dommage...
Petit aperçu de la version beta du xcloud pc.
Le 17 novembre 2020 à 16:24:43 MrConstantina a écrit :
Petit aperçu de la version beta du xcloud pc.
Enfin des nouvelles, merci, vivement que ça sorte pour tester.
Ca ça va secouer les modèles habituels des launchers. J'ai hâte que ce soit dispo.
Le cloud gaming arrive sur iOS et PC au printemps 2021
À partir du printemps 2021, les abonnés Xbox Game Pass Ultimate (12,99€/mois) pourront donc jouer en streaming à près de 200 jeux sur PC via l'application Xbox et sur navigateur, et sur les appareils iOS en passant par un navigateur, solution trouvée pour contourner les restrictions de l'App Store.
xCloud arrive sur Xbox One, une solution pour Microsoft Flight Simulator
http://www.xboxygen.com/News/35580-xCloud-arrive-sur-Xbox-One-une-solution-pour-Microsoft-Flight-Simulator
Le 21 janvier 2021 à 17:34:46 Alexou59 a écrit :
xCloud arrive sur Xbox One, une solution pour Microsoft Flight Simulatorhttp://www.xboxygen.com/News/35580-xCloud-arrive-sur-Xbox-One-une-solution-pour-Microsoft-Flight-Simulator
Merci, ce serait cool pour le tester.
J'ai testé, j'étais déjà impressionné par le jeu à distance sur téléphone (pouvoir allumer sa console chez soi quand t'es chez ta copine ou quoi et jouer sur ton téléphone à tw3 ça reste incroyable..). Mais alors le xcloud c'est encore plus fou !