Fonctionne toujours.
Faut utiliser l'appli gamepass et non game streaming.
Quand est ce que ça débarque sur PC? On n'a plus trop de nouvelles.
Ils n'en ont jamais parlé à vrai dire.
C'est bien dommage.
Cela devrait à mon sens aussi être dispo sur les One
Le 13 septembre 2020 à 20:45:08 pithiviers91 a écrit :
Ils n'en ont jamais parlé à vrai dire.
C'est bien dommage.
Cela devrait à mon sens aussi être dispo sur les One
Quoi??? Il me semblait que c'était prévu aussi sur PC et console. Je ne sais plus ou j'avais lu ça.
La fausse joie
Par exemple ici, ils en parlent: http://www.xboxygen.com/News/32601-xCloud-le-streaming-de-jeux-Xbox-sur-PC-demarre-et-se-montre-en-images
Ah oui en effet.
Pas de news depuis mars tout de même.
Même Microsoft n'en parle pas
Oui, c'est pour ça que je me pose la question, on n'a pas de nouvelles, mais il me semble qu'ils l'avaient annoncé. En ce moment, tout se focalise sur le lancement officiel dans 2 jours sur Smartphones et tablettes. Peut être qu'ils attendent le lancement des nouvelles consoles pour en parler.
Bonsoir,
Est-ce que le xCloud permet de jouer aux jeux de sa bibliothèque ?
Si ce n’est pas le cas, est-ce qu’on sait si cette feature est prévue ?
Le 13 septembre 2020 à 22:14:58 hunteurxhunter a écrit :
Bonsoir,
Oui c'est prévue mais pas dans l'immédiat pour l'instant.
Le 13 septembre 2020 à 22:30:59 BouzzyGange a écrit :
Bonsoir,
Si ce n’est pas le cas, est-ce qu’on sait si cette feature est prévue ?Oui c'est prévue mais pas dans l'immédiat pour l'instant.
Merci, c’est bon à savoir. Ça pèse dans la balance vis à vis de mon choix de console Next-Gen day-one.
Salut,
c'est en preview jusqu'à aujourd'hui, je lance l'appli et elle me dit " nous sommes en pause. Nous passons à xbox game pass. Pour en savoir plus, consultez patatipatata....
Quelqu'un sait plus ?
Merci
Le 14 septembre 2020 à 05:40:09 Legion-bzh a écrit :
Salut,
c'est en preview jusqu'à aujourd'hui, je lance l'appli et elle me dit " nous sommes en pause. Nous passons à xbox game pass. Pour en savoir plus, consultez patatipatata....
Quelqu'un sait plus ?
Merci
=>
Le 13 septembre 2020 à 15:16:24 pithiviers91 a écrit :
Fonctionne toujours.
Faut utiliser l'appli gamepass et non game streaming.
Bonsoir,
oui et c'est dispo dans l'appli gamestreaming => Console Streaming
Vous savez si il y a des avancés avec Apple car j’ai un iPhone et un iPad...?
Le 14 septembre 2020 à 06:36:07 pithiviers91 a écrit :
Bonsoir,
Si ce n’est pas le cas, est-ce qu’on sait si cette feature est prévue ?oui et c'est dispo dans l'appli gamestreaming => Console Streaming
Merci mais je parlais d’une possibilité de jouer à des jeux achetés sur le store via un téléphone sans pour autant stream via sa propre console ^^
Le 14 septembre 2020 à 09:20:52 bledours a écrit :
Vous savez si il y a des avancés avec Apple car j’ai un iPhone et un iPad...?
Non ça recule même..
https://www.igen.fr/app-store/2020/09/apple-autorise-les-services-de-jeux-video-en-streaming-ses-conditions-117431
Apple veut que chaque jeu du Xcloud soit une appli a part entière afin de pouvoir les examiner et récolter des données tel que les temps d'utilisations et les historiques de téléchargement.
En gros il y aurait l'app Xcloud qui ne servirait qu'à visualiser le catalogue de jeux et a souscrire à l’abonnement, puis ensuite si tu veux jouer il faudrait systématiquement télécharger l'app de streaming correspondante au jeu que tu veux faire.
Et pour le moment cette proposition ne convient pas du tout à Microsoft.
En même temps ce que propose Apple c'est une usine a gaz impossible a mettre en place pour un aussi gros catalogue
Le 14 septembre 2020 à 12:19:00 hunteurxhunter a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 06:36:07 pithiviers91 a écrit :
Bonsoir,
Si ce n’est pas le cas, est-ce qu’on sait si cette feature est prévue ?oui et c'est dispo dans l'appli gamestreaming => Console Streaming
Merci mais je parlais d’une possibilité de jouer à des jeux achetés sur le store via un téléphone sans pour autant stream via sa propre console ^^
Ah pardon.
Actuellement ce n'est pas possible et je ne sais pas dire si cela le sera plus tard.
D'autre ajout de jeu au cloud prévu demain ? Parce que la on a a peine 5% du gamepass dispo
Bon bha j'ai ma réponse ! Ça vient d'être dévoilé, déçu qui est aucun kingdom hearts ni final fantasy http://www.xboxygen.com/News/34091-xCloud-liste-des-172-jeux-disponibles-au-lancement-pour-le-cloud-gaming-Xbox