CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft mise trop sur gears, hallo et autres licences

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
14 juillet 2019 à 20:55:28

Le 14 juillet 2019 à 20:52:16 virus59000 a écrit :
Joueur sur Xbox depuis 2005 et je n'ai jamais touché à un Halo !

Tu devrais, surtout HW. :noel:

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 20:56:30

Bah vas y as nino, te gêne pas, fais en de même sur nintendo et Xbox avec des jeux dans le même genre d'environnement, ultra concentré sur un genre (en l'occurrence de solo ultra narratif) tous avec la même caméra, avec une pâte artistique sensiblement similaire, un développement de personnages aussi très similaire.

Bon courage

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
14 juillet 2019 à 20:59:35

Le 14 juillet 2019 à 20:56:30 WXIII a écrit :
Bah vas y as nino, te gêne pas, fais en de même sur nintendo et Xbox avec des jeux dans le même genre d'environnement, ultra concentré sur un genre (en l'occurrence de solo ultra narratif) tous avec la même caméra, avec une pâte artistique sensiblement similaire, un développement de personnages aussi très similaire.

Bon courage

Ouai on peut faire un montage avec des jeux de voiture chez ms et des jeux de plateforme chez Nintendo va fera pareil.
La PS4 ça se résume pas a ces jeux populaire dont on parle sur les forums, ya pas que ça . T'a plein d'autres jeux comme SOTB qui sont excellent.

ScaleboundGOTG ScaleboundGOTG
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 21:01:21

Le 14 juillet 2019 à 20:32:27 Gamos a écrit :
On ne peut pas cacher que jusqu'à présent MS c'est entièrement reposé sur ces lisences la .
Ce qui ne revient pas a critiquer leur qualités, ni même leurs intérêts, mais forcé de constater que MS n'a pas mis le paquet la dessus.

Aujourd'hui l'actualité nous montre que cela va changer et tant mieux.

On peut très largement adorer les Halo et autres Forza ( j'en suis également fan ) sans pour autant se voiler la face et ne pas voir que la concurrence a fait énormément dans ce sens ( je parle pas multi ou solo osef ça ).

Personnellement je reste satisfait de ma one , je trouve que la one x est ce qui ce fait de mieux en matière de produit, les jeux tiers qui représente une énorme quantité de jeux sont vraiment a l'aise dessus, et les améliorations qu'elle apporte sont top.

Mais non de Zeus faut-il vraiment ne pas aimer les jeux vidéos pour pas arrivé a voir la qualité chez les autres ? Honnêtement ça vous terrorise de l'avouer que des fois en face c'est vraiment un poil plus vert ? Ça n'empêche pas la one d'être génial que de voir la réalité en face .

Hein ?

Killer Instinct
Ori and the Blind Forest
Sunset Overdrive
Quantum Break
Halo Wars 2
Cup Head
Sea of Thieves

... il y a pas que Halo, Gears et Forza c'est complètement faux.

Microsoft c'est encore le seul constructeur aujourd'hui capable de te fournir une expérience complète sur un jeu

-Campagne Solo / Coop Online / Coop Local
-Multi compétitif avec scène E-Sport
-Multi détente Chill entres potes sur des modes comme Horde / Escape / WarZone / Fire Fight etc...
-Mode d'éditeurs de maps. Map builder / Forge / création de tracés dans FH4 etc...
-Suivi gratuit étendu sur plusieurs années
-4K / 60 FPS.

Il y a personnes qui fait des jeux aussi complets, bien opti et mieux finis ce sont les seuls. :(

C'est aussi le seul constructeur a soutenir les Studios indépendants avec son programme id@xbox et le seul à édité des jeux artisanales entièrement fait et animé à la main comme Ori / Cup Head et Battletoads ils veulent préserver ce savoir https://www.noelshack.com/2019-28-7-1563116095-02-wotw-e3-2018.png https://www.noelshack.com/2019-28-7-1563116134-baroness-von-bon-bon-0.jpeg https://www.noelshack.com/2019-28-7-1563116176-xboxone-2.jpeg

C'est aussi le seul constructeur qui attache encore de l'importance à des RPGs old school basé sur les JDR papiers, les STR ou les Simulations Ultra Réaliste comme MS Flight Simulator tout ces genres de jeux très niche et absolument pas pensé pour le grand publique et pour faire les plus gros chiffres de ventes en remplissant des cahiers des charges.

On peut encore continuer longtemps et parlé de Hardware / IA, Techno, Cloud, Accessibilité...Microsoft est de très loins le constructeur le plus a l'écoute des joueurs et sa communauté, le constructeur le plus polyvalent de tous c'est un fait.

Message édité le 14 juillet 2019 à 21:02:54 par ScaleboundGOTG
Madness7 Madness7
MP
Niveau 44
14 juillet 2019 à 21:03:35

Gears, halo, forza, crackdown ... ça seras pas suffisant pour Microsoft !

Ori and the Will of the Wisps, Bleeding Edge, Blair witch, Battletoads, Flight Simulator...

Les jeux qui continuent d'exister sur la longueur, comme Sea of Theive, Killer Instinct...

Et je suis désolé mais Forza Motorsport/Forza Horizon, Halo/Halo Wars, Gears of War/Gears Tactics...

Encore une fois si cela ne vous convient pas il y a d'autres consoles qui vous conviendront mieux.

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 15
14 juillet 2019 à 21:06:15

Le problème est que malgré les exclu sympa qu'il y a a côté des grosse cartouches... elles cassent pas 3 pattes a un canard. Cuphead & SoT ont fait du boucan mais la a part SoT je vois pas grand chose qui fait encore autant le même effet.

Et encore SoT a juste a cause des content creators qui s'amusent a fond dessus sur Twitch.

Je suis curieux pour les nouveau studio cela dit, si ils auront un aussi gros impact que les phares que sont Halo, GoW & Forza.

Message édité le 14 juillet 2019 à 21:07:14 par nexxxNNN
WXIII WXIII
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 21:07:20

Alors on d'accord vamos que Xbox ne se résume pas à Halo, Gears et Forza (qui même c'est 3 là, sont largement plus différent qu'une grosse partie de la Vidéothèque de la PS4)

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 juillet 2019 à 21:08:45

Il y a aussi State of decay.. même si le deux n'a pas été top top, il y aura surement un 3 et sera beaucoup mieux. Les idées sont vraiment bonnes donc pourquoi ne pas l'ajouter dans la liste. :-(

MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 21:13:28

Le 14 juillet 2019 à 21:08:45 [big_grizzly] a écrit :
Il y a aussi State of decay.. même si le deux n'a pas été top top, il y aura surement un 3 et sera beaucoup mieux. Les idées sont vraiment bonnes donc pourquoi ne pas l'ajouter dans la liste. :-(

State of Decay est un concept unique lui aussi, Sunset Overdrive également une sorte de Jetset Radio ou le but c'est de slider un peut partout sans poser ton pieds sur le sol pour faire grimper une jauge et faire plus de dégâts et débloquer un Ulti tout en tirant sur des infecté avec tout un tas d'armes loufoques...avec Coop a 8 c'est excellent aussi

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
14 juillet 2019 à 21:15:09

Le 14 juillet 2019 à 21:01:21 ScaleboundGOTG a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 20:32:27 Gamos a écrit :
On ne peut pas cacher que jusqu'à présent MS c'est entièrement reposé sur ces lisences la .
Ce qui ne revient pas a critiquer leur qualités, ni même leurs intérêts, mais forcé de constater que MS n'a pas mis le paquet la dessus.

Aujourd'hui l'actualité nous montre que cela va changer et tant mieux.

On peut très largement adorer les Halo et autres Forza ( j'en suis également fan ) sans pour autant se voiler la face et ne pas voir que la concurrence a fait énormément dans ce sens ( je parle pas multi ou solo osef ça ).

Personnellement je reste satisfait de ma one , je trouve que la one x est ce qui ce fait de mieux en matière de produit, les jeux tiers qui représente une énorme quantité de jeux sont vraiment a l'aise dessus, et les améliorations qu'elle apporte sont top.

Mais non de Zeus faut-il vraiment ne pas aimer les jeux vidéos pour pas arrivé a voir la qualité chez les autres ? Honnêtement ça vous terrorise de l'avouer que des fois en face c'est vraiment un poil plus vert ? Ça n'empêche pas la one d'être génial que de voir la réalité en face .

Hein ?

Killer Instinct
Ori and the Blind Forest
Sunset Overdrive
Quantum Break
Halo Wars 2
Cup Head
Sea of Thieves

... il y a pas que Halo, Gears et Forza c'est complètement faux.

Microsoft c'est encore le seul constructeur aujourd'hui capable de te fournir une expérience complète sur un jeu

-Campagne Solo / Coop Online / Coop Local
-Multi compétitif avec scène E-Sport
-Multi détente Chill entres potes sur des modes comme Horde / Escape / WarZone / Fire Fight etc...
-Mode d'éditeurs de maps. Map builder / Forge / création de tracés dans FH4 etc...
-Suivi gratuit étendu sur plusieurs années
-4K / 60 FPS.

Il y a personnes qui fait des jeux aussi complets, bien opti et mieux finis ce sont les seuls. :(

C'est aussi le seul constructeur a soutenir les Studios indépendants avec son programme id@xbox et le seul à édité des jeux artisanales entièrement fait et animé à la main comme Ori / Cup Head et Battletoads ils veulent préserver ce savoir https://www.noelshack.com/2019-28-7-1563116095-02-wotw-e3-2018.png https://www.noelshack.com/2019-28-7-1563116134-baroness-von-bon-bon-0.jpeg https://www.noelshack.com/2019-28-7-1563116176-xboxone-2.jpeg

C'est aussi le seul constructeur qui attache encore de l'importance à des RPGs old school basé sur les JDR papiers, les STR ou les Simulations Ultra Réaliste comme MS Flight Simulator tout ces genres de jeux très niche et absolument pas pensé pour le grand publique et pour faire les plus gros chiffres de ventes en remplissant des cahiers des charges.

On peut encore continuer longtemps et parlé de Hardware / IA, Techno, Cloud, Accessibilité...Microsoft est de très loins le constructeur le plus a l'écoute des joueurs et sa communauté, le constructeur le plus polyvalent de tous c'est un fait.

Se reposer et dire qu'il n'y a que ca sont deux choses différentes merci.

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 juillet 2019 à 21:18:35

Le 14 juillet 2019 à 21:13:28 ScaleboundGOTG a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 21:08:45 [big_grizzly] a écrit :

State of Decay est un concept unique lui aussi, Sunset Overdrive également une sorte de Jetset Radio ou le but c'est de slider un peut partout sans poser ton pieds sur le sol pour faire grimper une jauge et faire plus de dégâts et débloquer un Ulti tout en tirant sur des infecté avec tout un tas d'armes loufoques...avec Coop a 8 c'est excellent aussi

Très unique même, je n'ai jamais trouvé de jeu similaire..

erwan2222 erwan2222
MP
Niveau 7
14 juillet 2019 à 21:21:54

Peut-être que le soucis avec Microsoft c'est qu'ils n'ont pas suffisamment soutenu les nouvelles IP. Alan Wake, Quantum Break, Ryse et Sunset Overdrive sont plutôt bon mais ils manquent des suites qui effacent quelques défauts pour que ces licences marquent un peu plus les esprits.

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 21:22:49

Bein il y en a qui bouffe la même chose H24

https://www.noelshack.com/2019-08-1-1550480097-dfnl0-iwsaeqiho.jpg

Et il y en a qui veulent du jeux vidéo et du différent que ce qui se fait déjà

On a pas les mêmes priorité

MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 21:24:39

Crackdown 3 également un Open World qu'on peut appréhender comme on le souhaite dès le début, faire régner l'odre dans une ville dirigé par une organisation, commencer avec un personnage faible et augmenter ses capacités en réalisant divers actions propres aux Open World actuelles, libérer des prisonniers, détruire des structure, prendre le contrôle de Zones, synchroniser des tours etc...sauf que la particularité qui rend Crackdown 3 unique c'est que ces actions auront des incidences sur l'Open World. Libérer des prisonniers et prendront le contrôle de la Zone, détruire un garage réduira la fréquentation de véhicules ennemis sur la route, prendre le contrôle de Stations Logistiques et des tourelles feront le tour de la ville pour vous aider, pirater les tours de propagande et une armée de milice vous aidera, détruire des dispositifs de défenses ennemis et vous serez moins attaqué etc... toutes ces actions auront une influence direct sur l'Open World et vous audera à progresser plus librement jusqu'à débusquer les boss qui une fois vaincu vous donneront la position du boss supérieur et désactivera certains piège jusqu'à se rendre au boss de fin qu'il est également possible d'affronter en commençant une partie dès le début...

Ça aussi c'est un jeu originale et amusant .

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 21:28:35

Oui mais trop de gameplay

Faudrait un encadré noir sur blanc avec marqué sur les boîtes de jeux Xbox : jouer tue

En plus c'est dans l'actualité, tabac tout ça quoi

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 juillet 2019 à 21:28:55

Je vais peut-être dire une bêtise, mais Starcraft aussi.. :noel:?

Ps: je ne m'y connais pas assez donc.

MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 21:30:19

Le 14 juillet 2019 à 21:28:55 [big_grizzly] a écrit :

Starcraft c'est Blizzard mais là Microsoft développe Age of Empires IV

MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 21:30:57

Le 14 juillet 2019 à 21:28:35 WXIII a écrit :
Oui mais trop de gameplay

Faudrait un encadré noir sur blanc avec marqué sur les boîtes de jeux Xbox : jouer tue

En plus c'est dans l'actualité, tabac tout ça quoi

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 juillet 2019 à 21:33:15

Le 14 juillet 2019 à 21:30:19 ScaleboundGOTG a écrit :

Oui mais c'est PC ? :noel:

Age of empires sur Xbox ?

MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 21:37:19

Le 14 juillet 2019 à 21:33:15 [big_grizzly] a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 21:30:19 ScaleboundGOTG a écrit :

Oui mais c'est PC ? :noel:

Age of empires sur Xbox ?

Il est annoncé que sur PC pour le moment mais pas de doutes a avoir il arrivera sur XBOX :ok:

il y a Psychonauts 2 aussi qui sera un jeu XBOX et édité par Microsoft https://youtu.be/uKxPF4LkvGE

Ce topic me fait bien rire :hap: tant on vient de le démonter :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment