Gears, hallo, forza, crackdown ... ça seras pas suffisant pour Microsoft !
( les jeux indé sont la pour le gwg et masqué le vide dans le catalogue des sorties )
J'ai l'impression que le studio est complètement au fraise il me semble dépassé par les événements
Pire même il semble oublié les bases qui font qu'un studio cartonne en commettant beaucoup d'erreurs les années passe et se retrouve être identique chez Microsoft pas vraiment de gros changement chaque année les mêmes titres et les mêmes déceptions et toujours le vide intersidéral en terme d'exclusivité, dans le meilleurs des cas des promesse ...
Il serais peut-être aviser de licencier des grandes personnalités chez Microsoft qui n'ont plus rien à offrir et ceux depuis des années
Il y a eu pourtant de bonne idées mais il sont maladroits dans leurs façons de les exploitées de manière efficace ...
Heureusement que Microsoft a une fanbase solide
Les nouveaux Xbox game studios sont la pour fait jolie ?
Bah en attendant ces studios sortent rien avant 2 ans,1 an si on a de la chance
Tout comme Sony avec Uncharted God of et GT.
Nintendo avec Mario Kirby et pokémon.
Le 14 juillet 2019 à 13:51:48 plesstecheun a écrit :
C'est pas comme ci y'avait pas d'autres exclus de qualité sur PS4...Sur Xbox, on attend toujours !
À la grande différence c'est que Sony n'a rien à prouver sur cette génération il domine le marché
10 ans de fidélité chez Microsoft j'ai envie d'y croire mais en même temps quand je vois la prise de décision ou leur stratégie je me pose franchement beaucoup de questions
Partez pas sur un guerre des co soldes ca va encore se faire lock
Ce constat était d'actualité en 2016. Aujourd'hui en 2019, Microsoft a compris et a redéfini sa stratégie marketing.
Les XGS répondent à cette demande. Il faut du temps pour formater un studio à l'image de MS et de développer des jeux.
Patience.
Désolé mais l'auteur j'arrive pas à te prendre au sérieux quand tu dis "hallo".
J'ai l'impression que tu connais même pas ton sujet
Concentrons nous sur le fond plutôt que la forme
Par exemple il aurait pu mettre en place depuis longtemps des exclusivités tamponner Microsoft du style
Un jeu de boxe , jeu de poker , de tennis ce sont des jeux à titre d'exemple qui apportent de la diversité ou un grand projet de mmo ou rpg estampillée Microsoft
Sans oublier les réclamations massives des joueurs Fable une pépite en or si bien développer ext ...
voilà.
Le 14 juillet 2019 à 14:03:12 SuperRyan2 a écrit :
Désolé mais l'auteur j'arrive pas à te prendre au sérieux quand tu dis "hallo".J'ai l'impression que tu connais même pas ton sujet
voilà.
J'approuve le message. Par contre pouvoir refaire des jeux Xbox 360 comme les Fable, Ninja Gaiden etc c'est vraiment le pied et ça on ne peut le nier.
Le 14 juillet 2019 à 14:11:33 Xenaroth a écrit :
J'approuve le message. Par contre pouvoir refaire des jeux Xbox 360 comme les Fable, Ninja Gaiden etc c'est vraiment le pied et ça on ne peut le nier.
Carrément le studio était tellement inspiré à cette époque j'ai vraiment envie de retrouver ce Microsoft là
Si on me propose de me donner juste sea of thieve entre pote contre tout le catalogue solo de Sony je prend sea of thieve
Coop > all.
Forza coop gears coop halo coop cuphead coop (bon c'est plus une exclue)
Vous n'êtes pas content ? J'ai la solution, barrez-vous sur play, personne ne vous retiens et personne ici ne travaille chez Microsoft pour prendre en compte vos doléances.
Le 14 juillet 2019 à 14:51:47 Madness7 a écrit :
Vous n'êtes pas content barrez-vous sur play, personne ne vous retiens et personne ici ne travaille chez Microsoft pour prendre en compte vos doléances.
Tu vois ca, ta réaction, c'est ridicule.
C'est pas parce que ta un one que tu dois rien dire, ta bien le droit de critiquer le catalogue de jeux, non ?
Si tout le monde pensait comme toi on irait pas loin franchement.
Le 14 juillet 2019 à 13:40:32 xxxwargamesss a écrit :
( les jeux indé sont la pour le gwg et masqué le vide dans le catalogue des sorties )
J'ai l'impression que le studio est complètement au fraise il me semble dépassé par les événements
Pire même il semble oublié les bases qui font qu'un studio cartonne en commettant beaucoup d'erreurs les années passe et se retrouve être identique chez Microsoft pas vraiment de gros changement chaque année les mêmes titres et les mêmes déceptions et toujours le vide intersidéral en terme d'exclusivité, dans le meilleurs des cas des promesse ...
Il serais peut-être aviser de licencier des grandes personnalités chez Microsoft qui n'ont plus rien à offrir et ceux depuis des années
Il y a eu pourtant de bonne idées mais il sont maladroits dans leurs façons de les exploitées de manière efficace ...
Heureusement que Microsoft a une fanbase solide
C'est pour ça que je retourne chez Sony avec la Ps5 !
Le 14 juillet 2019 à 14:58:22 Pandemonium54 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 13:40:32 xxxwargamesss a écrit :
Heureusement que Microsoft a une fanbase solideC'est pour ça que je retourne chez Sony avec la Ps5 !
tu vas bien te faire chier