Hello
Je viens de faire l acquisition d une xbox one x en revandant ma ps4 chez miromania
Et jvoulais faire un coup de geule car j ai presque du insister pour acheter une x aupres de la vendeuse (pet...sse)
Tout les vendeurs étaient choqués : comment ça vous revendez une ps4 pour une one!???
Je comprend pas ce boycott de cette console, je l ai depuis qques jours et je m appercois que tout est juste mieux, ca fait pas de bruit , ca chauffe moins , c est plus beau. C est du 4k natif , ya un lecteur 4k , la manette est top, mais non faut s obstiner a vouloir defendre la ps4 , ok il y a plus d exclus, mais pour mon utilisation m en fou , en plus il y a aussi des exclus sur one, alors pourquoi tant de haine??
Pareil tout les supports et ma PS4 prend la poussière je l'a sort littéralement 2x par ans...Sony fait aucun efforts ils sont totalement entrain de se faire dépasser...Microsoft est déjà entrain de préparer le futurs et creuser un fossé énorme ils investissent en masse dans les Studios, l'I.A et le Cloud et toute l'infrastructure de la machine, améliore constamment les services, l'OS, le multimédia et propose un Hardware d'une extrême qualité en rapport prix contre la concurrence.
Et en plus elle est rétrocompatible...
Cqui m enereve c est que venant des vendeurs c est quasi de l antivente additionné a de la mauvaise fois et maque de professionnalisme et d objectivité
Il suffit de leurs dire gentillement et fermement que tu fera bien ce que tu veux avec ton fric, que s'ils sont pas contents qu'ils devront vivre avec et que tu peux également aller ailleurs.
Dans cette enseigne, comme partout, il y a des cons.
L'auteur, nous sommes en terre Sony en France, c'est comme ça il faut faire avec... même avec une chiée de Killer apps et un online gratos je suis sûr que les gens achèteront quand même Sony, par habitude, fidélité, histoire etc...MS est mort chez nous, le dernier bastion sera l'Amérique et c'est tout...on verra bien la prochaine gen mais je reste sceptique...sinon bon jeu ;)
Les gens qui font semblant que
Halo 5
Killer instinct
Ori
Sunset Overdrive
Quantume Break
Gears of War 4
Cup Head
ReCore
State of Decay 2
Halo Wars 2
Rare Replay
Sea of Thieves
Forza Motorsport 7 et Forza Horizon 4
+ tous les titres retros + de 600 jeux dont certains enhanced One X en 4K
N'existent pas...
Joli troll déguisé de l'auteur
Sinon, tu viens d'affronter la vraie vie, autre chose que le virtuel sur les forums
Ah oui a ce niveau là c'est fou
M'enfin Microsoft privilégie le demat, ça les arrange pas eux...
Y'a qu'à voir au niveau des rayons, y'a un rayon one pour trois rayons PS4...
Le 27 août 2018 à 10:47:39 bakubaku54 a écrit :
Il suffit de leurs dire gentillement et fermement que tu fera bien ce que tu veux avec ton fric, que s'ils sont pas contents qu'ils devront vivre avec et que tu peux également aller ailleurs.
Dans cette enseigne, comme partout, il y a des cons.
Et quand j ai dis que jprenais pas la garantie jte raconte même pas...ptain jregrette de pas l avoir envoyé chier celle la...
Le 27 août 2018 à 10:53:49 ZeKingofblairo a écrit :
Ah oui a ce niveau là c'est fouM'enfin Microsoft privilégie le demat, ça les arrange pas eux...
Y'a qu'à voir au niveau des rayons, y'a un rayon one pour trois rayons PS4...
Bah c'est ça je pense, ils font la gueule quand une console Microsoft est vendue car ils savent pertinemment que c'est plus rentable pour le joueur d'avoir le Xbox Game Pass que d'aller leur acheter leurs jeux d'occazes à un prix bien trop élevé. Et comme j'ai cru comprendre que la vente d'une console ne leur rapportait pas beaucoup contrairement aux jeux d'occasions, bah ils vont faire la guerre à la One.
D'ailleurs lors de la sortie de la One X, ils en faisaient une mauvaise pub en disant qu'elle était "trop puissante" et que du coup ça allait trop surchauffer (ou un truc dans le genre), c'est affligeant. J'achète plus rien là bas depuis un bon moment maintenant, même mes consoles je les prends sur internet ...
Ça vient de la vendeuse, c'était flagrant il y a 6 mois dans le micromania de ma ville, ils étaient pro s tellement que c'était ridicule, depuis les vendeurs sont pro ms, c'est tout autant ridicule.
Les vendeurs ne sont que des personnes payer à la com donc ils te dirigent tjs vers le produit qui leur fera augmenté la part variable de leur salaire....
J ai bossé ds un micrimania pendant 1 an. T as des objectifs de vente à la semaine, au mois et à l année.
Du genre vendre 50 ps4 en une semaine pour toucher 200 euros en fin de mois.
Et plein d autres comme ça alors déjà que t es mal payé si tu touche pas les primes autant allez direct à pôle emploi.
Le pire c est les merdouilles comme les funko et autre saloperie en plastique si vous saviez le prix en interne vous pleureriez. Une pop lorsque tu bosse à micro tu peux la toucher entre 4.50 euro et 7 euro pour les petite et pour les modèles un peu plus grand c est de l ordre de 10 balles.
Chez moi ils sont tous pro M donc ça va
geule lol ont dit gueule
Le 27 août 2018 à 10:43:06 Aphrodite_One a écrit :
Pareil tout les supports et ma PS4 prend la poussière je l'a sort littéralement 2x par ans...Sony fait aucun efforts ils sont totalement entrain de se faire dépasser...Microsoft est déjà entrain de préparer le futurs et creuser un fossé énorme ils investissent en masse dans les Studios, l'I.A et le Cloud et toute l'infrastructure de la machine, améliore constamment les services, l'OS, le multimédia et propose un Hardware d'une extrême qualité en rapport prix contre la concurrence.
Tu es en plein reve l'ami. Depuis la fin de la 360 microsoft bosse reste a savoir quand ça va se voir.
Le 27 août 2018 à 10:50:01 Aphrodite_One a écrit :
Les gens qui font semblant queHalo 5
Killer instinct
Ori
Sunset Overdrive
Quantume Break
Gears of War 4
Cup Head
ReCore
State of Decay 2
Halo Wars 2
Rare Replay
Sea of Thieves
Forza Motorsport 7 et Forza Horizon 4
+ tous les titres retros + de 600 jeux dont certains enhanced One X en 4KN'existent pas...
Oui il y a des jeux tu as aussi les dead rising (mais bon quand on voit la gueule du 4....) ou super lucky mais bon c'est pas tellement le nombre c'est plus la qualité de celle-ci.
De mémorable on a quoi ? cuphead, ori et les forza... C'est pas fou. Après on a des titres sympathique comme sunset ou quamtum et des jeux très décevant gears 4 , dead rising 4 ou des titres quelconque comme super luky ou recore.
L’auteur c’était pas à cora Lens 2 ?
Il ne faut pas s'étonner de la façon de procéder chez Micromania.
Ils savent que M$ dans le JV, ça signifie la fin de leurs points de ventes dans les 10 ans qui viennent.
Personnellement, je n'achète plus un jeux en version physique dans une boutique et je ne passe plus par eux.
Je n'achète plus rien d'occase à des prix fous, je fait marcher les soldes en ligne sur le store.
A la limite le lecteur BR ne me sert plus a rien..
Le 27 août 2018 à 12:58:56 roiemma_bis a écrit :
Le 27 août 2018 à 10:43:06 Aphrodite_One a écrit :
Pareil tout les supports et ma PS4 prend la poussière je l'a sort littéralement 2x par ans...Sony fait aucun efforts ils sont totalement entrain de se faire dépasser...Microsoft est déjà entrain de préparer le futurs et creuser un fossé énorme ils investissent en masse dans les Studios, l'I.A et le Cloud et toute l'infrastructure de la machine, améliore constamment les services, l'OS, le multimédia et propose un Hardware d'une extrême qualité en rapport prix contre la concurrence.Tu es en plein reve l'ami. Depuis la fin de la 360 microsoft bosse reste a savoir quand ça va se voir.
Ils ont pourtant édité exactement le même nombre de jeux que Sony de 2013 a maintenant tout en prennant le temps de proposer des hardwares réfléchis comme le pad Elite / One S / One X avec lecteur BR 4K, monté une équipe entière qui s'occupe de Retro, changé d'OS et "fusionner" XBOX et PC, ils ont également bossé sur l'accessibilités avec un Pad pour personne handicapé, créé le XBOXGAMEPASS et fait un partenariat avec EA, amlioré l'interface et le rendre plus ergonomique et rapide, monté une équipe qui s'occupe des Nouveaux Avatars, et entre temps créé de nouvelles I.P comme Sea of Thieves, Ori , Sunset Oberdrive , Quantum Break, ReCore... et des grosses franchises comme Halo et Gears, Killer Instinct et bientôt FH4 qui ont des suivis étendu sur plusieurs années comme les campagnes gratuite de Sea of Thieves, ils ont acheté 5 Studios et continuent d'en acheter, je parle même pas du crossplay, crossbuy, mixer, les clubs etc... que se soit en hardware ou en Software il est évident qu'ils ont envoyé bien plus que n'importe qui.
Le problème c’est qu’aujourd’hui, c’est pas évident de changer de constructeur quand on a ses repères sur une bécane. Je ne vois pas passer chez Sony et perdre tous les potes et mon catalogue de jeux.
Il faut etre realiste, MS a merdé au lancement de la One. Peu d’exclu, le fait d’imposer Kinect, une position attentiste. Sony s’est goinfré en copiant la politique aggressive de MS avec la 360.
Heureusement MS releve la barre depuis deux ans, mais le mal est fait.
Il reste les inconditionnels comme nous pour continuer à les supporter.
L’aveni Est clairement du côté de MS, la balle est dans leur camp pour ne pas se chier dessus en terme de com.