CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coup de geule

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Aphrodite_One Aphrodite_One
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 14:01:30

Le 27 août 2018 à 13:05:07 roiemma_bis a écrit :

Le 27 août 2018 à 10:50:01 Aphrodite_One a écrit :
Les gens qui font semblant que

Halo 5
Killer instinct
Ori
Sunset Overdrive
Quantume Break
Gears of War 4
Cup Head
ReCore
State of Decay 2
Halo Wars 2
Rare Replay
Sea of Thieves
Forza Motorsport 7 et Forza Horizon 4
+ tous les titres retros + de 600 jeux dont certains enhanced One X en 4K

N'existent pas...

Oui il y a des jeux tu as aussi les dead rising (mais bon quand on voit la gueule du 4....) ou super lucky mais bon c'est pas tellement le nombre c'est plus la qualité de celle-ci.

De mémorable on a quoi ? cuphead, ori et les forza... C'est pas fou. Après on a des titres sympathique comme sunset ou quamtum et des jeux très décevant gears 4 , dead rising 4 ou des titres quelconque comme super luky ou recore.

parles pour toi moi j'ai beaucoup apprécié Killer Instinct c'est a mon sens ce qui s'est fait de mieux en VS Fighting sur cette Gen et je suis pas le seul a le penser, Gears 4 c'est de loins le Gears ayant le plus de contenu ça fait depuis 2016 qu'ils le suivent avec des ajouts toutes les semaines...il y a 4000G à débloqué actuellement, Halo 5 c'est pas mon Halo favoris car pas de splitscreen mais force est de constaté qu'il a un contenu démentiel et a eu un gros suivi lui aussi et la campagne est pas dégueulasse, Ori c'est tout simplement un chef d'oeuvre tout comme Cup Head ce sont certainement les 2 jeux avec la meilleure direction artistique et d'excellentes OST, et un Gameplay très bon, Quantum Break j'ai beaucoup apprécié et je suis pas le seul c'est un peu un jeu expérimentale qui intègre pour la première fois une série en live Action...Defiance avait tenté de le faire mais hors jeu... Au finale je l'ai trouvé très bon, fait 2x environ 30 heures mais je l'ai payé 35 euros, ReCore / Super Lucky's Tale et State of Decay 2 ça vaut ce que ça vaut c'est pas des AAA à 60 boules c'est des AA fait par de plus petites équipes avec un budget plus limité donc forcément ils manquent tous d'ambitions et c'est frustrant de se dire que ces jeux avec quelques dizaine de millions de plus et un peu plus de temps de devs aurait vraiment pu se démarquer...mais c'est bien d'avoir des jeux de cette qualité à 25 euros Day One on en voit pas beaucoup et malgrès les défauts et le manque d'ambition je me suis bien amusé sur ces 3 jeux AA et j'en ai largement eu pour mon argent et je suis pas le seul à le penser

l'avis de ReCore par un Pro et non juste un casus qui veut a tout pris de beaux graphismes animations ou mise en scène
https://www.youtube.com/watch?v=Pcw6ZNCI7Pk
toujours par le même testeur Super Lucky's Tale
https://www.youtube.com/watch?v=pQXgCY-mrUw
et là State of Decay 2
https://www.youtube.com/watch?v=CQ0I7H3vMvc

C'est pas des jeux marquant mais tu sens une âme à l'intérieur ils se contente pas de simplement copier et coller ce qui se fait et au finale quand tu y joues tu t'en rends compte assez vite.

Après Pareil Sea of Thieves c'est de l'expérimentale ils ont voulu créer un monde qui va évoluer sur la durée en proposent différents évent et une campagne qui se fait en direct sur des périodes de 3-4 semaines chaque fois qu'il y a un DLC gratuit il intègre une petite histoire qui met en place un Lore par exemple Hungering Deep à introduis le Mégalodon et ils l'ont fait de façons cohérente car se sont les joueurs qui on du faire un rituel à un endroit spéciale pour réveiller la bête. Ils veulent surtout que les joueurs intéragissent entre eux qu'ils volent, trahissent, coopère pour vaincre des menaces et partager les trésors etc... tout ça rend les Aventures uniques c'est certainement le jeu le plus refraîchissant de cette génération.

Crackdown 3 aussi ça sera de l'expérimentale avec une I.A procédurale un peu façon ombre du mordor ou il faudra provoquer les gangs de la villes pour qu'ils envoient des adversaires toujours plus puissant avant d'envoyer les boss contre nous à travers un open world assez massif et 2x plus verticale que crackdown. chaque partie sera différente d'une autre étant donné que c'est un sandbox et que si on le souhaite comme dans Minecraft ou Zelda ou les anciens Crackdown on peut directement se rendre au boss finale du jeu en début de partie. suivant de l'endroit ou on se trouve il y aura des interactions différentes avec le décors donc les combats de boss peuvent avoir lieux n'importe ou et n'importe quand et ça va offrir différentes approche et une grande replay value au jeu, avec son mode Coop à 4 on pourra établir des stratégies et préparer les lieux avec des pièges et son Mode Wrecking en ligne servira de vitrine technologique au Cloud pour pouvoir intégralement détruire l'arène de jeu https://youtu.be/EWANLy9TjRc?t=598 et faire s'effondrer des immeubles les uns sur les autres...C'est a ça que servent surtout les jeux First Party's de Microsoft c'est faire autre chose que ce que font les tiers... ils savent pertinemment que ce qui se vend plus sur consoles c'est les CoD, Fifa, GTA, Destiny... etc... les exclues ça sert juste d'image de marques et la politique de Microsoft c'est principalement le jeu Multijoueur avec long suivi là ou Sony c'est plus les expériences Solo.

Pseudo supprimé
Niveau 13
27 août 2018 à 15:15:16

N'empêche avec ce lobbying assez prononcé en France j'ai perdu 2 ans sur PS4, et pas qu'un peu vu que j'ai également pris la PS4 Pro croyant bêtement le marketing Sony.
Pour aller de soi-même vers la One X, pourtant la console au meilleur rapport qualité prix, il faut vraiment en vouloir et braver pas mal de tabous, de moqueries et ne pas avoir peur de se sentir seul.
En tout cas c'est mon meilleur investissement depuis bien des années dans le JV, je n'ai jamais autant pris plaisir à jouer depuis l'époque de la master system et megadrive.
Ma PS4 sert vite fait de lecteur Netflix dans notre chambre et ma Switch ne me sert plus qu'à jouer une fois de temps en temps à Stardew Valley en mode portable quand je suis loin de chez moi.

ecarte ecarte
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 15:20:08

A Micromania et a la fnac pour eux la xbox one et one X n'existe pas, suffit de implantation en rayon ~ 20% xbox, Ps4 40%, nintendo 40% :hum:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
27 août 2018 à 15:23:46

T'inquiètes pas en fnac ils y croient bien plus que chez Micromania. L'implantation va changer rapidement.

metanol metanol
MP
Niveau 13
27 août 2018 à 16:24:37

L'éternel débat ...
Mon seul regret c'est de ne pas avoir acheté une 360 à l'époque, mais je me suis bien rattrapé avec les jeux rétros, entre les promos 360 et les GWG, j'ai déjà une collection de plus de 50 jeux 360 en 4 ans.

J'avoue que la PS4 me fait de l'oeil pour certaines exclues mais j'ai pour l'instant de quoi faire sur Xbox. Après si la rétro arrive sur PS4 ou PS5, j'envisagerai sérieusement de l'acheter pour me faire mes jeux PS3 demat si cela fonctionne comme sur One.

CaptKenway CaptKenway
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 16:42:33

En vérité, je ne comprends même pas comment des gens peuvent encore acheter leur console et leurs jeux chez Micromania..
Moi dans les deux qu’il y a dans ma ville, les vendeurs c’est des cons, ils se croient plus intelligent que tout le monde, ont la science infuse, on finit tout les jeux.. par contre quand tu leur demande pourquoi la PS4 slim est aussi cher que la One S alors que la One S comprends un lecteur Blu-ray, ils ne savent que te renvoyer vers la PS4 pro qui est selon eux « 10 fois plus puissante que la One S !! »
Du coup quand tu leur demande pourquoi une PS4 pro et pas une One X étant donné qu’une possède plus de 6 teraflops dans ventre et l’autre a la traine avec ses 4 teraflops a peine, il te répondent que « de toute façon les jeux sont mieux développés sur les PS4 car plus simple sur PS4.. »

Du coup à partir de ce moment là, je tourne les talons, je lache un petit boloss et je me casse. De toute façon je n’achète plus de jeux en boîte, de plus, sur les consoles, leur offres sont le stricte minimum et la concurrence (que ce soit sur le net ou les grandes surfaces) ont pris le dessus et gèrent très bien leur offres qui sont de loin plus alléchantes que chez Micromania..

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 39
27 août 2018 à 16:42:43

Et oui, mais à qui la faute ??

En France, MS n'investit pas dans le marketing pour mettre en avant la console ... Sony y vont à coup de bornes, de bandeaux, de présentoirs, affiches dans le métro, etc. etc. c'est le chien qui se mord la queue ... Donc la boutique mettra forcément en avant le constructeur le plus "collaboratif" c'est logique pour une grande enseigne (et je ne parle pas des produits promotionnels offerts aux vendeurs à quelques occasions..).
Quant à Micromania, certains vendeurs sont vertueux, d'autres moins ... le résultat est que l'enseigne est en totale déroute depuis quelques temps, le groupe est à vendre au plus offrant .. et désormais ils misent beaucoup plus sur les produits dérivés que sur les consoles c'est dire ... alors la One, très franchement, le cadet de leurs soucis ... et ne parlons pas du partage de comptes entre autres ..

Message édité le 27 août 2018 à 16:44:21 par The13thTomato
karimicrosoft karimicrosoft
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 16:46:43

Le 27 août 2018 à 10:52:47 MarioGalaxy a écrit :
Joli troll déguisé de l'auteur :)

Sinon, tu viens d'affronter la vraie vie, autre chose que le virtuel sur les forums

Je t'ai déjà dis de souiller uniquement gdc, tu es plein de sel.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 août 2018 à 16:50:00

Salut à tous , je donne mon avis sur la one X qui n engage que moi .
Si c était à refaire je serai resté sur la one s qui fait déjà le taff avec le hdr en plus Par rapport à la one de base . Pourquoi ? Et bien les exclus sont fade et passable , la lecture des Blu-ray 4K c au petit bonheur la chance , sur 10 que je possède seulement 3 fonctionnent.... ensuite le menu de la console .... des jours ça va d autre il y a une latence de plus De 5 secondes entre l action sur la manette et l action a l écran , le store qui met 20 plombe trop souvent , les manettes qui dure pas du tous , j en suis à 3 par an.....il y a aussi le Cloud et les serveurs dédié qu ont a jamais eu , la seul chose qui fait que je la garde c que j ai de très bon pote sur le live , du coup je prend uniquement les jeux multi pour les avoir en meilleur qualité , voilà ..... je suis assez déçu de Microsoft sur cette génération, j ai fait parti de ceux qui ont acheté la première one à 500€ avec le kinect imposé qui n aura jamais servi a rien , c sûr que pour la prochaine gen j attendrai de voir .....

Par contre je suis très content de jeux comme Pubg et dayz qui arrive après demain , c ce qu il manque à la concurrence, bien qu ils y seront aussi quand ils seront en version 1.0

Message édité le 27 août 2018 à 16:52:56 par
founinex founinex
MP
Niveau 5
27 août 2018 à 16:52:44

Faudrait déjà avoir une one x vdd avant de donner son avis :)

CaptKenway CaptKenway
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 16:52:50

Ce n’est pas le sujet VDD la !

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 août 2018 à 16:55:38

J ai une one x , une ps4 pro et une Switch , il faut quoi une photo avec le pseudo ? J ai largement passé l âge .....

founinex founinex
MP
Niveau 5
27 août 2018 à 16:57:07

Regretté l'achat de la x au profit de la S ... Effectivement oui personne ne te crois surtout avec ton pseudo de 3 jours.

PartoutToujours PartoutToujours
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 16:58:23

J'évite les Micromania depuis que je me suis embrouille avec le "vendeur" qui voulait me faire prendre cours que coûte sa garantie pour la One X...
Clairement si vous avez la possibilité d'acheter ailleurs hésitez pas, parce que malheureusement ce genre d'histoire n'est pas unique, les vendeurs Micromania sont des incompétents et des menteurs.

PS: Pas tous...mais beaucoup!

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 août 2018 à 16:59:14

https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535381926-4d8ec6ce-2b1c-4240-898a-12d87909943d.jpeg

Aller rien que pour que tu la ferme :)

Message édité le 27 août 2018 à 17:01:58 par
The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 39
27 août 2018 à 16:59:30

On peut se recentrer sur le sujet et éviter les embrouilles inutiles ?? Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 août 2018 à 17:07:19

Alyenax
MP
CiterBlacklisterAlerte
27 août 2018 à 15:15:16

N'empêche avec ce lobbying assez prononcé en France j'ai perdu 2 ans sur PS4, et pas qu'un peu vu que j'ai également pris la PS4 Pro croyant bêtement le marketing Sony.
Pour aller de soi-même vers la One X, pourtant la console au meilleur rapport qualité prix, il faut vraiment en vouloir et braver pas mal de tabous, de moqueries et ne pas avoir peur de se sentir seul. Tu as résumé beaucoup de chose.. mon neveu de 14 ans est passé pour les vacances chez moi, il a joué à la x et a changé d'avis , m'avouant que dans son collège tout le monde est sur la ps4 et crachaient sur la x sans même l'avoir vu ou testé

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 août 2018 à 17:10:55

davzzxbox.. c'est vrai pour le menu et la latence mais moi c'est depuis les mises à jour perso

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 17:16:01

Je pense que le coup de gueule est passé, je vais maintenant fermer ce topic avant que ca parte plus loin. On constate déjà les petits débordements...
D'autant plus que le titre du sujet n'est pas très explicite.

:merci:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Raison évoqué sur le dernier post
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment