Chez plus de 50% des joueurs les jeux c'est GTA, Call Of, FIFA, Fortnite
Comme je l'ai annoncé sur l'ancien topic concernant le futur de la xbox ce sera la fin de la One et les prochaines années seront très longues avant la prochaine.
Franchement a tous ceux qui le peuvent allez sur PC il y a tous les jeux MS+ Steam et une plateforme qui existe depuis plus de 40 ans!
La branche Xbox risque malheureusement de finir comme la branche consoles de Sega...
xbox forever à la vie à la mort ! moi tant qui a des jeux exclues ou pas ca reste des jeux , et comme je prefere jouer avec une console xbox, pad xbox et xbox live je resterai à vie chez MS
"Les jeux les plus positivement critiqués".
Je ne vais pas critiquer ni contredire ton raisonnement StarKiller.
J'arrive tout simplement pas comprendre ce comportement... de mouton.
Je flashe sur un jeu... Ce n'est ni les notes ni l'avis des autres qui m'influence (hormis 2-3 moments de faiblesse que j'ai toujours regretté). C'est pareil pour les gens qui passent dans les forums "à quoi je dois jouer maintenant?"
Le 08 juin 2018 à 16:48:56 jeuxgames1911 a écrit :
Comme je l'ai annoncé sur l'ancien topic concernant le futur de la xbox ce sera la fin de la One et les prochaines années seront très longues avant la prochaine.
Franchement a tous ceux qui le peuvent allez sur PC il y a tous les jeux MS+ Steam et une plateforme qui existe depuis plus de 40 ans!
La branche Xbox risque malheureusement de finir comme la branche consoles de Sega...
Bonne nouvelle pour toi la prochaine one est déjà là depuis septembre dernier . Et vu que ms prévoit les prochaines versions je doute qu'elle disparaisse.
Le 08 juin 2018 à 16:18:20 ElNuevoPicasso a écrit :
Shadow of the tomb raider, Red Dead Redemption 2, Assassin's creed Odyssey, Hitman 2,The Division 2, Anthem, Metro Exodus, Call Of, Battlefield VRien que ça d'ici la rentrée, fin d'année,en 4 k sur Xbox one X
Sur Switch les exclus sont plus un problème puisque aucun jeux tiers ne sort dessus
Ensuite
Ryse, Ori, Cuphead, STAY, Forza Horizon, Forza Motorsport, Gears 4,Halo 5,SOT,SOD 2,Crackdown 3,Ori 2, un nouveau Gears ou Halo qui va être annoncé, Forza Horizon 4 (j'en oubli)
Ya aucun jeu sur Xbox
Shadow of the tomb raider, Red Dead Redemption 2, Assassin's creed Odyssey, Hitman 2,The Division 2, Anthem, Metro Exodus, Call Of, Battlefield V des jeux multisupport qu'on trouve ailleurs.
Ryse un jeu creux, 6 heures de durée de vie, gameplay uktra redondant.
Whoa un énième Forza, Halo et Gears
Sea of thieves un jeu avec un potentiel, réduit à un contenu minimaliste.
Crackdown 3 encore repoussé.
State of decay 2 totalement buggé.
Halo 5 et Gears 4 j'en ai déjà parlé.
Il n'y a que Ori comme nouvelle IP du niveau d'un triple A.
Sur quel autre console tu peux jouer à un Tomb Raider, Anthem etc... Qui sont annoncé en 4k,en 4k ?
j'ai une PS4 et elle me satisfait pas il y a pas le confort, le multimédia, les services, la qualité de matos qu'on retrouve chez XBOX on en est très loins et j'ai quoi a peine 5 exclues Solos que je torche en un Week-End et que je range alors que sur XBOX je fais mes jeux en Solo, après je fais une campagne en coop ou je joue en Coop et parfois Multi Locale ( il y a beaucoup beacoup + de Multi Locale sur XBOX ) ou alors je joue a des multi compétitif comme Halo et Gears qui sont toujours suivi, là ou Uncharted 4 c'est mort Gears a des maj hebdomadaires et mensuel un bien meilleur suivi, la PS4 ne lis pas des BR 4K et des CD audios, elle est pas retro alors qu'il y a plus de 500 jeux retros sur XBOX ONE les Avatars arrive avec la Mixed Reality, KODI ( le XBMC) VLC... la PS4 sert que pour quelques exclues et j'en ai encore pas vu des mémorables Bloodborne / Everybody golf ( environ 100 heures j'adore ce jeu ) , Gravity Rush 2 un concept de gameplay sympas et voilà globalement il y a rien de transcendant... je préfère nettement des Ori / Cup Head / Sea of Thieves / Sunset Overdrive / Fable IV a des Uncharted, The Last of Us, God of War, Horizon Zero Dawn... qui sont trop sérieux et à la fois tellement cliché avec une narration que j'ai vu des millions de fois dans les films et du forcing sur les émotions... alors que Ori ça te fait chialer maais il y a pas de cinématiques de fous c'est c'est juste une mise en scène muet et parfaite qui se transmet a travers les personnages et la DA du jeu j'attends énormément de voir le Multijoueur de Crackdown je suis Curieux de voir le Cloudcomputing en Action et un jeu qui me fait crever d'envie chez Sony c'est Dreams de Medio Molecule j'espère qu'il va pas bider et que ça va pas nous faire une Projet Spark
Perso SI la fin de vie de la One me déçoit, je ne passerais pas leur prochaine " gen ".
Je ne pense pas non plus que cet E3 bousculera cet gen mais qui sait...
Onli PC surement
Amstrad tu n'a pas compris le sens se mon propos.
MS peut sortir autant de xbox qu'ils veulent si les jeux ne suivent pas les joueurs ne viendront pas.
Donc cet E3 confirmera la.tendance actuelle la One est foutue et MS a persu cette gen c'est a eux de tout mettre dans la prochaine
Je n'attend rien de l'E3,apres pour moi,je pense que pour cette gen c'est mort,maintenant c'est a Spencer et ces equipes de ce donner a 200% pour preparer la prochaine gen
Et si il n'y a pas d'annonces qui me fait dire "Wahou,il me faut ce jeux" au moment ou il annonceront la nouvelle console,ben je n'acheterais pas la console,parce que j'ai parier sur l'avenir avec la One est pour le moment,ben je suis déçus
Je reste chez Xbox à la vie à la mort. J'aime beaucoup la marque malgré le manque de nouvelles exclus fortes.
Je ne pourrais clairement pas me séparer de Gears et Halo. Puis également la manette, l'interface etc...
Je suis chez Xbox, je reste chez Xbox coûte que coûte
Rien ne m'empêche d'acheter une PS4 à côté pour les exclus, chose que je compte faire. Mais Xbox restera ma console principale quoi qu'il arrive.
Ce topic
Cette grotte
May la xbox c'est mort c'es la dernière
May les gens allez sur pécé car c'est mieux
Très honnêtement les Jean-négatif pensez vous réellement avoir une once d'influence sur les forumer?
Réponse: pas une seule seconde
Une chose sur laquelle vous excellez c'est bien le rabâchage et l'immobilisme. Car si vous pensiez vraiment tout ce que vous dites vous ne seriez pas sur ce forum pour un parler mais sur le forum concurrent Avec votre xbox revendu.
Mais ça n'arrivera jamais car a part brasser du vent vous n'oserez jamais franchir le pas car au fond votre réflexion est complètement bidon.
What else?
Le 08 juin 2018 à 16:50:17 Nabuchodonosor6 a écrit :
"Les jeux les plus positivement critiqués".
Je ne vais pas critiquer ni contredire ton raisonnement StarKiller.J'arrive tout simplement pas comprendre ce comportement... de mouton.
Je flashe sur un jeu... Ce n'est ni les notes ni l'avis des autres qui m'influence (hormis 2-3 moments de faiblesse que j'ai toujours regretté). C'est pareil pour les gens qui passent dans les forums "à quoi je dois jouer maintenant?"
Je suis d'accord avec toi, et honnêtement il y a beaucoup de jeux que j'ai acheté "pour voir" et qui m'ont fourni d'excellentes surprises Après avec du temps et de l'argent limité, il faut bien un aiguillon pour voir quels jeux on "test", et on cherche à tenir compte des critiques les plus objectives. Mais aucune critique ne l'est vraiment, même celles qu'on pense universelles comme un jeu buggé. Perso j'ai eu AC Unity et Mass effect Andromeda Day One, jeux écrasés par la critique pour cause de bugs, et j'ai jamais eu un seul bug dessus je disais simplement que les gens sont forcément envieux quand une console a des exclus majoritairement notées entre 15 et 20 et l'autre dont les exclus oscillent majoritairement entre 11 et 15, mais évidemment l'avis de chacun est le seul qui compte vraiment
Le 08 juin 2018 à 18:17:15 Newgoblin2 a écrit :
Je reste chez Xbox à la vie à la mort. J'aime beaucoup la marque malgré le manque de nouvelles exclus fortes.Je ne pourrais clairement pas me séparer de Gears et Halo. Puis également la manette, l'interface etc...
Je suis chez Xbox, je reste chez Xbox coûte que coûte
Rien ne m'empêche d'acheter une PS4 à côté pour les exclus, chose que je compte faire. Mais Xbox restera ma console principale quoi qu'il arrive.
Je pense aussi je vais essayer d'économiser pour prendre une ps4 à côté qui me servira que pour les exclus, mais ma console principale restera la Xbox c'est comme un club de foot, les joueurs ont beau changer, l'équipe pas toujours satisfaisante, les couleurs restent les mêmes
Le 08 juin 2018 à 18:31:09 _SueurDeNiais- a écrit :
Ce topic
Cette grotteMay la xbox c'est mort c'es la dernière
May les gens allez sur pécé car c'est mieuxTrès honnêtement les Jean-négatif pensez vous réellement avoir une once d'influence sur les forumer?
Réponse: pas une seule secondeUne chose sur laquelle vous excellez c'est bien le rabâchage et l'immobilisme. Car si vous pensiez vraiment tout ce que vous dites vous ne seriez pas sur ce forum pour un parler mais sur le forum concurrent Avec votre xbox revendu.
Mais ça n'arrivera jamais car a part brasser du vent vous n'oserez jamais franchir le pas car au fond votre réflexion est complètement bidon.
What else?
Super constructif comme commentaire et après on dit que la communauté Xbox est réputée plus mature que celle des joueurs playstation,ça reste qu'une moyenne visiblement
Si les gens déçus sont sur ce forum c'est justement parce qu'ils aiment cette console et qu'ils en voudraient plus, pas pour essayer de convaincre ceux qui sont satisfaits je suis d'accord que les mecs qui restent ici à longueur de journée juste pour dire "cette console est vraiment merdique y a aucun jeu vivement que je me casse" n'apportent rien, mais ils sont très minoritaires, la plupart des déçus viennent ici pour expliquer ce qui les déçoit, pour voir si d'autres ont le même sentiment qu'eux, et pour parler de ce qu'ils voudraient voir comme amélioration un forum Xbox one qui serait un club privé où peuvent seulement s'exprimer ceux qui sont hyper satisfaits de leur console n'a pas d'intérêt, ça a pu être le cas ici à un moment donné, et perso j'y allais jamais pour cette raison
Le 08 juin 2018 à 18:31:09 _SueurDeNiais- a écrit :
Ce topic
Cette grotteMay la xbox c'est mort c'es la dernière
May les gens allez sur pécé car c'est mieuxTrès honnêtement les Jean-négatif pensez vous réellement avoir une once d'influence sur les forumer?
Réponse: pas une seule secondeUne chose sur laquelle vous excellez c'est bien le rabâchage et l'immobilisme. Car si vous pensiez vraiment tout ce que vous dites vous ne seriez pas sur ce forum pour un parler mais sur le forum concurrent Avec votre xbox revendu.
What else?
Tu te rends compte a quel point ton post est stupide?
On est comme le dis mon VDD pas contre la xbox on est juste déçus de l'orientation dramatique prise depuis 5 ans. Non nous ne sommes pas dans l'immobilisme il faut évidemment que ça change et vite et comme je le dis bien la prochaine génération est leur vraie dernière chance.
Tu crois vraiment qu'après des années de vous allez voir ce que vous allez voir nous avons encore de la patience.
Je te rappelle que l'image de marque Xbox que MS a pris autant de temps a construire en a pris un coup et que de très nombreux joueurs ne se feront plus entuber avec la prochaine Xbox et les millions de promesses non tenues.
C'est incroyable cette mauvaise foi ce fanboyisme et ce manque d'objectivité.
Non ce n'est pas pour dénigrer mais pour dire ce qui ne va pas pour que justement il y ait une véritable prise de conscience. Ms ne peut plus dormir sinon ça sera trop tard!
D'autant que comme je le disait le je vidéo n'est absolument pas leur priorité donc cela peut expliquer ce sous-investissement extrêmement paradoxal pour une entreprise aussi riche que Nintendo er SONY réunis.
Après je en dis pas que SONY et Nintendo sont parfait ils ont aussi leurs pratiques scandaleuses mais ils sont bien plus doués en communication et savent mieux faire passer les choses que MS qui y est allé franco avec la ONE.
ce qui est bien quand ta éter pas mal déçu de ms, ben tu en attend plus rien ET LA !!.. tu peux être agréablemeny surpri.
maintenant je m'attend a aucune nouvelle exclu xbox sur cette e3.
et même si c'est plat et chiant ben je resterai sur xbox car je me sent bien avec cette console et que tout mes potes sont dessus.
Honnêtement depuis qu'ils ont annoncer le play anywhere j'ai plus aucun intérêt pour la Xbox. La seconde ou ils sortent Halo en Play Anywhere je revends tout.
J'ai trop envie de me casser vu que ya peu d'exclu
Le 08 juin 2018 à 20:19:50 nexxxNNN a écrit :
Honnêtement depuis qu'ils ont annoncer le play anywhere j'ai plus aucun intérêt pour la Xbox. La seconde ou ils sortent Halo en Play Anywhere je revends tout.
Dans ce cas prépare tout pour lundi.
Le 08 juin 2018 à 20:24:34 ElPapuGomez a écrit :
J'ai trop envie de me casser vu que ya peu d'exclu
tu dis ça depuis 2 semaines, je vois pas ce qui t'en empêche, tout le monde s'en fiche ^^