https://twitter.com/HuguesOuvrard/status/1046723010919575554 ?
On va faire attention à cette annonce, sachant que c'est "juste" le mec qui s'occupe de Xbox en France.
Parce-que bon, Remedy à dit la même chose et c'était finalement juste pour annoncer leur présence à la comic-con.
Merci pour le partage en tout cas !
De rien ouais on va pas s'enflammé ^^
A mon avis ça a un rapport avec la PGW ^^
Le tweet avec Hugues Ouvrard a été lu par linsider klobrille sur resetera et Jai l'impression qu'ils sous entend que MS pourrait racheter un studio français
"Just to be clear: I don't know what this is about, but ... There is still a France located studio on my list.
Is it one of these?"
AGEod
Asobo Studios
Bigben Interactive
Dontnod Entertainment
Focus Home Interactive
Ivory Tower
Spiders
Asobo ou dontnod please aaron Greenberg setait pas fail a ce sujet d'ailleurs nos partenaire dontnod ^^
Depuis le coup de Remedy l'autre jour je me méfie en même temps Remedy allait pas annoncer un nouveau jeu alors qu'ils sont en train de faire la promo du prochain à venir mais quand même
Et puis Hugues Ouvrard c'est parfois le genre à s'extasier par tout ce qui concerne de près ou de loin Xbox, avec un sacré manque d'ouverture face aux critiques d'ailleurs comparé à Spencer
Mais bon pourquoi pas un studio français oui
Dontnod serait bien en effet, mais est-ce plausible maintenant qu'ils viennent d'entamer LIS 2 ?
Oui c'est possible,leur seul obligation serait de terminer LIS2,mais bon,encore une fois,on va pas s'enflammer pour rien
Le 01 octobre 2018 à 17:33:54 Tutuche699 a écrit :
Le tweet avec Hugues Ouvrard a été lu par linsider klobrille sur resetera et Jai l'impression qu'ils sous entend que MS pourrait racheter un studio français"Just to be clear: I don't know what this is about, but ... There is still a France located studio on my list.
Is it one of these?"AGEod
Asobo Studios
Bigben Interactive
Dontnod Entertainment
Focus Home Interactive
Ivory Tower
SpidersAsobo ou dontnod please aaron Greenberg setait pas fail a ce sujet d'ailleurs nos partenaire dontnod ^^
Klobrille
It will be like it always turns out. We expect something cool and it will end up being a bundle announcement. Sorry, I didn't meant to hype this up. My mistake.
Il faut faire attention... ne pas s'emballer.
Puis ca m'étonnerait qu'ils annoncent un rachat de studio comme ça, ce serait vraiment bizarre.
Bordel il nous tease quoi le Hughes ?
Une grosse annonce cette semaine c'est très étonnant sachant que le XO18 c'est dans un mois.
Si Microsoft à encore acheté un ou plusieurs studio ils vont attendre le XO18 pour l'annoncer.
C'est peut-être l'annonce officielle du Xbox All Acces en France.
Non mais, ce n'est rien d'énorme comme annonce, ça sera soit le All Acces bientôt disponible en France, une conférence "Tous gamer" à la Paris Game Week ou un pack "Xbox One" à gagner pendant le Live Xbox FR de Forza Horizon 4 de demain soir.
Il ne faut clairement pas s'enflammer là dessus, surtout que comme le dit vivec87, c'est à moins de 40 jours de la XO18...
Le 01 octobre 2018 à 18:19:08 Knobie a écrit :
Non mais, ce n'est rien d'énorme comme annonce, ça sera soit le All Acces bientôt disponible en France, une conférence "Tous gamer" à la Paris Game Week ou un pack "Xbox One" à gagner pendant le Live Xbox FR de Forza Horizon 4 de demain soir.Il ne faut clairement pas s'enflammer là dessus, surtout que comme le dit vivec87, c'est à moins de 40 jours de la XO18...
Oui Knobie tu as raison il ne faut pas s'enflammer, le moment est mal choisi pour une annonce énorme.
Par contre pour le XO18, je m'autorise le droit de m'enflammer
[17:33:54] <Tutuche699>
Le tweet avec Hugues Ouvrard a été lu par linsider klobrille sur resetera et Jai l'impression qu'ils sous entend que MS pourrait racheter un studio français"Just to be clear: I don't know what this is about, but ... There is still a France located studio on my list.
Is it one of these?"AGEod
Asobo Studios
Bigben Interactive
Dontnod Entertainment
Focus Home Interactive
Ivory Tower
SpidersAsobo ou dontnod please aaron Greenberg setait pas fail a ce sujet d'ailleurs nos partenaire dontnod ^^
J'ai demandé à Hugues sur Twitter et ce ne sera ni une annonce de studio ni une annonce d'un jeu.
Au moins c'est clair !
Tout pourri alors
En même temps c'était assez évident. Ce serait très bizarre de passer par lui pour annoncer une nouvelle exclusivité ou l'annonce d'un rachat de studio.
Ne vous attendez pas à grand chose.
Le 02 octobre 2018 à 11:34:56 Macroncon100 a écrit :
Tout pourri alors
Attendez l'XO18 pour vos studio, Trust me...
https://ninjatheory.com/?page_id=2109
Ninja theory recrute un Coordinateur de recrutement
Vague d'offres d'emplois en vue ?
Moi la seule chose que j'attends c'est le XO18, ,j'espère être surpris et surtout, ne pas être déçu...
Hugues Ouvrard s'occupe uniquement du territoire FR, soit il tease Xbox All Access, une animation spéciale pour la PGW ou encore une baisse de prix de la One X en réponse de Sony qui baisse le prix de la PS4 pro au Japon actuellement.
Le 02 octobre 2018 à 11:34:56 Macroncon100 a écrit :
Tout pourri alors
Non mais en même temps vous vous enflammez sur le moindre tweet ou post sur forum depuis des semaines, faut faire redescendre la pression un peu, un peu de sérieux, Ouvrard c'est rien du tout hein chez Microsoft. Qui peut croire qu'un directeur de la branche Xbox d'un petit Pays viendrait annoncer un rachat de studio ou un nouveau jeu ? Un peu de sérieux quand même....