Et puis la comparaison avec la Wii et Wii U, Xbox est la marque de la console, Wii n'est pas une marque mais le modèle
Le 15 septembre 2020 à 17:34:36 [RDR2] a écrit :
Et puis la comparaison avec la Wii et Wii U, Xbox est la marque de la console, Wii n'est pas une marque mais le modèle
Non mais évidemment dire que les gens vont pas comprendre c'est totalement faux et ça arrange bien certains de le dire. Si deux modèles bien distincts posés souci alors faut vite arrêter de sortir car dehors c'est la jungle du choix.
Surtout pour ce qui touche à la technologie, va t'en sortir avec les différentes cartes graphique, la ça choque personne parce que les joueurs PC sont des experts mais dire que les gens vont pas s'en sortir à cause de 2 noms différents d'une console, vraiment...
C'est plus dur de s'en sortir pour acheter un gel douche ou du shampoing qu'une Xbox Series X ou S
Le 15 septembre 2020 à 17:49:28 [RDR2] a écrit :
Surtout pour ce qui touche à la technologie, va t'en sortir avec les différentes cartes graphique, la ça choque personne parce que les joueurs PC sont des experts mais dire que les gens vont pas s'en sortir à cause de 2 noms différents d'une console, vraiment...C'est plus dur de s'en sortir pour acheter un gel douche ou du shampoing qu'une Xbox Series X ou S
Déconne pas, rien qu'avec les PQ c'est plus complexe à choisir
Des cours de communication/marketing feraient pas de mal à certains.
Vous seriez surpris de l'impact que peut avoir un simple changement de nom pour un produit.
MS font de la mer** en com depuis la Xbox One et ils font la même avec la SX, faudrait arrêter porter des œillères.
Le 15 septembre 2020 à 18:12:52 [TheKingofPSU] a écrit :
Des cours de communication/marketing feraient pas de mal à certains.
Vous seriez surpris de l'impact que peut avoir un simple changement de nom pour un produit.MS font de la mer** en com depuis la Xbox One et ils font la même avec la SX, faudrait arrêter porter des œillères.
Dès qu'on ne crache pas sur un constructeur, on porte des "œillères" apparement. C'est vrai que c'est toujours plus simple de critiquer que l'inverse dans cette société, tu en es la preuve mon khey
La communication est radicalement différente avec les deux générations, ça n'a vraiment rien à voir.
Je t'en prie, postule chez Microsoft en tant que directeur marketing, tu seras tellement plus utile là-bas que ici à vrai dire
"Des cours de communication/marketing feraient pas de mal à certains."
Le conseil d'un forumeur qui passe plus de temps à faire des secondaires et venir provoquer que d'étudier justement, cocasse ça
Le feedé pas vous savez qu'il vous cherche.
Y a eu la xbox original ou xbox 1. Pourquoi pas xbox 2 plutôt que 360? Pourquoi xbox one plutôt que xbox 3? Surtout que xbox 1 et one ça se ressemble. Même pour la rétro y en a ils arrivent à confondre. Sur les noms Microsoft c'est pas des intelligents.
Le 15 septembre 2020 à 19:28:15 laracroft2018 a écrit :
Y a eu la xbox original ou xbox 1. Pourquoi pas xbox 2 plutôt que 360? Pourquoi xbox one plutôt que xbox 3? Surtout que xbox 1 et one ça se ressemble. Même pour la rétro y en a ils arrivent à confondre. Sur les noms Microsoft c'est pas des intelligents.
Xbox 2 aurait fait "obsolète" à côté de la PS3 et il me semble qu'il y a des raisons pour ce choix. Je t'invite à te renseigner sur internet.
Et pour la One il me semble que c'était le fait que tout était regrouper sur une console du style media center. Peut-être que je me trompe.
Ça reste plus original que 1.2.3.4 etc.
Le vrai problème de marketing c’est pas tant le’ nom, c’est que le grand public ne sait pas que le gamepass existe
Alors que le GP ça fait plaisir à des core gamers mais ça cartonnerait aussi énormément chez des casus, suffit de leur dire « Netflix du jeu vidéo » et ils se rueraient beaucoup plus chez xbox
Vraiment dommage que les joueurs occasionnels ne connaissent pas l’offre, ça attirerait beaucoup de gens
Ça mériterait une bonne pub à la télé française
Pour les noms des consoles je pense que ça devrait le faire vu les packagings. Par contre, pour les boîtes de jeux ils auraient dû beaucoup plus marqué la différence avec les boîtes Xbox One.
Le 15 septembre 2020 à 20:26:09 [RDR2] a écrit :
Non mais personne ne regarde la télé aujourd'hui, sauf les vieux
Le 15 septembre 2020 à 19:47:05 Them[JV] a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 19:28:15 laracroft2018 a écrit :
Y a eu la xbox original ou xbox 1. Pourquoi pas xbox 2 plutôt que 360? Pourquoi xbox one plutôt que xbox 3? Surtout que xbox 1 et one ça se ressemble. Même pour la rétro y en a ils arrivent à confondre. Sur les noms Microsoft c'est pas des intelligents.Xbox 2 aurait fait "obsolète" à côté de la PS3 et il me semble qu'il y a des raisons pour ce choix. Je t'invite à te renseigner sur internet.
Et pour la One il me semble que c'était le fait que tout était regrouper sur une console du style media center. Peut-être que je me trompe.
Ça reste plus original que 1.2.3.4 etc.
Au moins c'est simple. Pourquoi s'emmerder à faire des noms perrave ?
Oh la la serie s serie x tention les yeux !
Y a pas que le nom qui fait vendre. Les exclus aussi. Des jeux comme god of war vendu à 10 millions d'exemplaires.
Le 15 septembre 2020 à 22:11:41 laracroft2018 a écrit :
Y a pas que le nom qui fait vendre. Les exclus aussi. Des jeux comme god of war vendu à 10 millions d'exemplaires.
Qu'un jeu soit soit vendu à 1M ou 10M qu'est-ce que ça change pour les joueurs lambdas comme nous ? Rien.
Tant qu'on apprécie celui-ci, c'est le principal.
Je regrette l'époque où on ne parlait pas de chiffres
Le 15 septembre 2020 à 22:32:21 Them[JV] a écrit :
Y a pas que le nom qui fait vendre. Les exclus aussi. Des jeux comme god of war vendu à 10 millions d'exemplaires.Qu'un jeu soit soit vendu à 1M ou 10M qu'est-ce que ça change pour les joueurs lambdas comme nous ? Rien.
Tant qu'on apprécie celui-ci, c'est le principal.Je regrette l'époque où on ne parlait pas de chiffres
Nan mais le feed pas, il cherche tant bien que mal quelqu'un à qui parler avec ses messages, laisse le
Y a pas que le nom qui fait vendre. Les exclus aussi. Des jeux comme god of war vendu à 10 millions d'exemplaires.Qu'un jeu soit soit vendu à 1M ou 10M qu'est-ce que ça change pour les joueurs lambdas comme nous ? Rien.
Tant qu'on apprécie celui-ci, c'est le principal.Je regrette l'époque où on ne parlait pas de chiffres
Y a juste 10 millions de consoles vendu grâce aux jeux. Microsoft ils ont fait quoi ? Service service service mais jeux de qualité ? Sea of thieves ? les derniers gears ? la bouse d'halo 5 que toute la communauté de fan à laissé tombé ?
Le 15 septembre 2020 à 22:36:17 Watibeex a écrit :
Oui mais tu comprends la grande foule ne se trompe pas dans ses goûts, sauf quand il s'agit de comprendre la différence entre série S et X, la ils deviennent débiles
Le 15 septembre 2020 à 22:35:31 [RDR2] a écrit :
Nan mais le feed pas, il cherche tant bien que mal quelqu'un à qui parler avec ses messages, laisse le
Vous avez raison les kheyous
Aya en plus il DDB le Laracroft des que ça va pas dans son sens c'est quoi ce type
En plus t'as raté une occasion de te taire, Sea Of thieves est aussi populaire que ton God of War, on voit que tu connais rien sortis de ton TPS cinématographique de la mort qui tue, et après ça vient donner des leçons de JV...