CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox Game Pass

DébutPage précedente
«1  ... 429430431432433434435436437438439  ... 455»
Page suivanteFin
MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 48
17 novembre 2020 à 14:07:03

Oui ea play dans le game pass PC c'est le 15 décembre :ok:

Le 1er décembre ces jeux quittent le game pass.

https://www.noelshack.com/2020-47-2-1605617708-capture-d-ecran-2020-11-17-a-13-54-54.png

Ces jeux rejoignent le game pass aujourd'hui.

• ARK: Survival Evolved Explorer's Edition (donne accès à Scorched Earth, Aberration, Extinction) (Console, PC, Android)
  • Halo: The Master Chief Collection (opti Xbox Series X|S)
  • Halo MCC: Halo 4 (PC)
ChaosBorn ChaosBorn
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 14:16:07

Je peux plus edit mais pour mon message d'au dessus, Morkredd est également un jeu day one :hap:

Pas mal tout ça, call of the sea me hype en +

Par contre question, c'est vrai que Medium sortira sur le gamepass uniquement pour serie X ? J'ai lu ça quelque part mais j'ai des doutes ...

Zaakks Zaakks
MP
Niveau 24
17 novembre 2020 à 17:55:41

Le 17 novembre 2020 à 14:16:07 ChaosBorn a écrit :
Je peux plus edit mais pour mon message d'au dessus, Morkredd est également un jeu day one :hap:

Pas mal tout ça, call of the sea me hype en +

Par contre question, c'est vrai que Medium sortira sur le gamepass uniquement pour serie X ? J'ai lu ça quelque part mais j'ai des doutes ...

Medium est une exclusivité PC et Series X.

ChaosBorn ChaosBorn
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 19:09:48

Ah merde, ils avaient pourtant annoncé la cross gen pendant 2 ans, bon tant pis.

Lina12345 Lina12345
MP
Niveau 6
17 novembre 2020 à 20:08:03

Salut à tous je suis nouveau sur xbox j'ai pris la one x avec le game pass ultimate

J'ai quelque question si vous pouviez m'aider

Les jeu qui vont sortir sur série x et qui seront dans le game passe on peut y jouer sur one x ?

Et aussi tout les mois il rajoute des jeux ? Si c'est ça ya til une date genre tous les premier du mois

MP
Niveau 48
17 novembre 2020 à 20:09:51

Médium demande beaucoup trop de ressource il me semble donc c'est pour ça qu'il sort seulement sur SX et PC mais à confirmer :(

Lina12345 Lina12345
MP
Niveau 6
17 novembre 2020 à 20:11:20

Dsl pour le double post je peux pas éditer

Pour le EAplay c'est pas comme Microsoft je sais que les jeu exclusif xbox sorte day one sur le game pass mais pour ea je vois pas fifa 21 par exemple c'est pas pareil ?

MP
Niveau 48
17 novembre 2020 à 21:35:48

Le 17 novembre 2020 à 20:11:20 Lina12345 a écrit :
Dsl pour le double post je peux pas éditer

Pour le EAplay c'est pas comme Microsoft je sais que les jeu exclusif xbox sorte day one sur le game pass mais pour ea je vois pas fifa 21 par exemple c'est pas pareil ?

Pour ea faut compter un bon 6 mois minimum je dirais pour que le jeu complet arrive dans le catalogue.
Sinon en dayone tu as le droit à 10h de jeu après faudra l'acheter ou bien attendre qu'il arrive dans le catalogue.

Après certains jeux mettront plus de temps à venir comme fallen order par exemple, lui il a mit un an à rejoindre le catalogue.

Le 17 novembre 2020 à 20:08:03 Lina12345 a écrit :
Salut à tous je suis nouveau sur xbox j'ai pris la one x avec le game pass ultimate

J'ai quelque question si vous pouviez m'aider

Les jeu qui vont sortir sur série x et qui seront dans le game passe on peut y jouer sur one x ?

Et aussi tout les mois il rajoute des jeux ? Si c'est ça ya til une date genre tous les premier du mois

Les jeux SX sur One X ça va dépendre des jeux, des devs etc donc difficile de te dire oui ou non tout de suite.

Et sinon non y'a pas de date précise pour les arrivages, ça peut très bien être le 1er que le 26 du mois et c'est pareil pour les sorties :ok:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 53
17 novembre 2020 à 22:16:56

Le 17 novembre 2020 à 20:09:51 MrConstantina a écrit :
Médium demande beaucoup trop de ressource il me semble donc c'est pour ça qu'il sort seulement sur SX et PC mais à confirmer :(

Peut être sur Xcloud?

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
17 novembre 2020 à 23:25:13

Le 17 novembre 2020 à 14:07:03 MrConstantina a écrit :
Oui ea play dans le game pass PC c'est le 15 décembre :ok:

Le 1er décembre ces jeux quittent le game pass.

https://www.noelshack.com/2020-47-2-1605617708-capture-d-ecran-2020-11-17-a-13-54-54.png

Dommage pour Dead Island DE. Ca fait longtemps que je me dis que je dois le faire.

Mutant Year Zero mérite aussi d'être joué pour peu qu'on aime le tactical en tour par tour.

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
18 novembre 2020 à 05:57:28

Je vais vite me reprendre du game pass vu la liste de jeux rajouté avec EA play et dragon quest qui arrive en décembre.
J'ai aussi FF7 a faire ...
Trop de jeux !!!

NWA51 NWA51
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 09:40:14

Salut à tous, je suis nouveau aussi sur Xbox, je me suis pris la One X et je dois dire que je suis assez surpris par l'offre colossale sur le game pass.
J'avais une petite question, quand un jeu quitte le gamepass et qu'on l'a télécharger, il devient donc impossible d'y jouer sur notre console ?
J'ai vu certains jeu ou il y a écrit propriétaire par exemple Splinter Cell Double agent.
Il y a écrit propriétaire ou bien acheter ce jeu pour XX €.
J'ai cliqué sur propriétaire alors que je n'ai jamais eu le jeu et il s'est télécharger et je peux y jouer, est-ce normal ou au contraire ma carte va t'elle être débité ?
Merci d'avance

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
18 novembre 2020 à 10:09:43

Il me semble qu'il faut le faire hors ligne.

Fairplayman Fairplayman
MP
Niveau 9
18 novembre 2020 à 16:28:36

Salut désolé pour la question un peu noob mais j'ai pas trouvé de réponse claire sur le fofo .

Quelles sont les différences entre l'abonnement game pass et game pass ultimate ? Que se soit au niveau des jeux , plateformes et prix sachant que je suis abonné gold ?

Merci d'avance pour les réponses.

MP
Niveau 48
18 novembre 2020 à 17:28:24

Quelles sont les différences entre l'abonnement game pass et game pass ultimate ?

Game Pass :

Donne accès aux jeux du game pass, et l'abo est à 10e.

Game Pass Ultimate :

Donne accès au xbox live, game pass console et pc, xcloud et ea play pour 13e seulement.

Que se soit au niveau des jeux , plateformes et prix sachant que je suis abonné gold ?

Prix : 9.99€ pour le game pass normal et 12.99€ pour l'ultimate.

Jeux : ce sont les mêmes jeux mais par exemple avec l'abo normal tu n'auras pas accès aux jeux de l'ea play, il te faudra l'ultimate.

Plateformes : Les abos fonctionnent aussi bien sur one que sur sx mais certains jeux sx risquent de ne pas fonctionner sur les one par exemple. Mais si tu joues déjà sur sx tous les jeux fonctionneront dessus sans problème :ok:

MP
Niveau 48
18 novembre 2020 à 17:30:01

Le 17 novembre 2020 à 22:16:56 deathtroyer a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 20:09:51 MrConstantina a écrit :

Peut être sur Xcloud?

Peut-être un jour va savoir :-d

SangASang SangASang
MP
Niveau 6
18 novembre 2020 à 18:22:01

Putain faut je finisse mutant year zero mais j'ai la flemme bordel de merde c'est ça la de nous forcer

zakulebanni2 zakulebanni2
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 18:46:47

Mais qui te force à quoi ? Si le jeu ne te plaît pas.

Fairplayman Fairplayman
MP
Niveau 9
18 novembre 2020 à 21:08:37

Ok merci mr constantina

Donc si j'ai bien compris pour avoir le pas + abo gold c'est :

Game pass 10€ + abo gold

Ou

Game pass ultimate avec abo gold inclus pour 13 €

C'est bien ça ?

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
18 novembre 2020 à 21:18:37

VDD, à partir du moment où tu possèdes déjà un abonnement live gold, si tu ajoutes le gamepass (ou inversement), celui ci va muter en gamepass ultimate, qui comprend l'ensemble (live gold + gamepass accessible sur console et pc).

C'est d'ailleurs ce que tout le monde fait grâce à l'offre du gamepass pour 1€ (pour tout nouveau compte adhérent) les joueurs prenaient jusqu'à 3 ans de live gold, puis ajoutaient le gamepass pour 1€ de plus et ça le convertissait en gamepass ultimate, faisant une très très grosse économie au passage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment