Le 09 novembre 2020 à 19:25:44 Nikoch a écrit :
C est quoi l histoire avec Disney +
Dans les avantages il y a 1 mois offert pour ceux qui ont le gamepass ultimate, sauf que ce n'est pas disponible pour la France.
Le 09 novembre 2020 à 19:45:22 FredVanVIeet a écrit :
[19:25:44] <Nikoch>
C est quoi l histoire avec Disney +Je vois sur certains sites que le GamePass proposerai un mois d'essai a Disney+. Mais j'ai pas vu de source officielle de MS
https://news.xbox.com/en-us/2020/11/09/disney-comes-to-xbox-game-pass-ultimate-perks-this-holiday/
J'espère qu'on aura une petite compensation à la place.
Merci Canal +, ça aurait sympa pour les petiots.
Ah merci du lien
1 mois d'abonnement au Xbox Game Pass offert pour chaque commande d'un menu spécial dans une sélection de restaurants
Une bonne petite info !
Chez deliveroo
On offre un mois Disney + par-ci, on offre un mois de GPU si on commande à manger par-là...
On vit une drôle d'époque quand même!
Mouais, je suis dubitatif pour Disney +, voici ce que je trouve dans un article :
https://www.phonandroid.com/le-xbox-game-pass-suggere-une-annonce-autour-de-disney.html
Une bonne nouvelle, puisque le service ne propose pas de période d'essai, comme c'est le cas chez certains concurrents.
.
il faut bien entendu résider dans un pays où Disney Plus est disponible et surtout ne jamais avoir été abonné au service
Bizarre, moi j'ai eu un mois gratos pour test Disney +
Donc la logique c'est que tu peux avoir un mois gratuit sauf si tu a déjà prit ton mois gratuit
Salut,
Comment tu as pu avoir le mois gratuit Disney +.
Je n'ai rien reçu
Aucune info sur disney+
Et Jedi fallen il ya une heure de disponibilité ?
Pareil j ai reçu un message hier soir de Xbox pour bénéficier d un mois gratos à Disney+
Par contre des info pour EA play?
Le 10 novembre 2020 à 09:40:20 Watiax a écrit :
Salut,Comment tu as pu avoir le mois gratuit Disney +.
Je n'ai rien reçu
Le jour ou Dinsey + c'est sortie, j'ai prit l'appli sur TV adnroid et j'avais direct le mois gratos
Pour la Xbox, j'ai reçus la notif sur l'appli gamepass, quand je vais dessus, ça m'envoie dans l'onglet avantage mais le mois n'y figure pas.
J'ai aussi eu la notif pour dire que les jeux EA access étaient désormais dispo sur gamepass par contre pas de trace de Fallen order.
J' ai le pass , j ai voulu prendre un jeux EA il me demande de payer 3,99 par mois en plus , c est normal?
Le 10 novembre 2020 à 13:11:30 daducash1988 a écrit :
J' ai le pass , j ai voulu prendre un jeux EA il me demande de payer 3,99 par mois en plus , c est normal?
Non.
Peut être que c'est Gamepass Ultimate et que tes pas U ?
Oui c'est ultimate je confirme, mais ils avaient dit qu'il ne y aurait pas d'augmentation de prix, ils aiment bien jouet sur les mots
Disponible aujourd'hui dans le game pass.
Le 10 novembre 2020 à 18:44:48 MrConstantina a écrit :
Disponible aujourd'hui dans le game pass.
- Destiny 2: Beyond Light (Xbox One, Android)
- Gears Tactics for Console (Xbox One, Xbox Series X|S, Android)
- Planet Coaster: Console Edition (Xbox One, Xbox Series X|S, Android)
- Tetris Effect: Connected (Xbox One, Xbox Series X|S, PC)
tetris
Bordel tetris vous avez essayé ? Ca bousille les yeux ou c'est moi ?
Planet coaster! wouahou moi qui désespérer de ne pas pouvoir y jouer sur pc... Sacrée surprise, c'était prévu depuis longtemps sur le game pass?
Si je télécharge le Xbox Game Pass sur pc , je pourrais jouer aux jeux en 60fps max comme sur Xbox ?
J ai le ultimate pass a 12,99
Et quand je veux prendre un jeux EA il me demande l'abonnement a 3,99 et quand je clique dessus ,il me donne un message d erreur