Franchement, je suis sur le service depuis 2 mois, et c’est vraiment bien
Bonsoir, j'ai profité de l'offre 1 €du pass, et je suis en partage de compte mais lui ne peut y accéder pourtant j'avais vu que c'était possible d'en faire bénéficier à quelqu'un merci de vos réponses
Salut si il peut en profiter mon frère en profite sur sa console
Par contre chose bizarre j’avais mis DMC à télécharger cette nuit au vue de ma co il était pas encore finit ce matin je le remet ce soir le téléchargement avait disparu le jeu était en prêt à démarrer je peux me lancer bon je quitte et là le téléchargement était réapparu et avait repris Oo . Quelqu’un a déjà eu ça ?!?!?
Bonne soirée et merci de vos réponses les gameurs
ba il me dit que ça marche pas vous faites qu'elle manip ?
Ton compte en principale sur sa console le sien en principale sur t’as console
ba ça je sais on est en partage de compte mais apparemment lui ne peut accéder aux jeux game pass
Salut ,
Les jeux de décembre on etait annoncé ou pas encore ?
Oui vdd
[00:30:39] <lonelyoregon>
Salut ,Les jeux de décembre on etait annoncé ou pas encore ?
Oui
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_33339.html
Ok merci
OH Mass Effect, ça va être un bon mois encore
Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut se faire succéder les 14 jours gratuits + l'offre 3 mois gratuits du pack xbox one ?
Merci
Comment ça?
Eh bien, j'ai une offre de 3 mois de game pass gratuits avec la xbox one que je viens d'acquérir. Est-ce que je peux tout de même profiter des 14 jours gratuits proposés sur le site avant de griller mon offre de 3 mois ?
le 14 j gratuit c'est pour la première fois,Tu t'incris et ton compte game pass est ouvert.Pour être sûr tu vas à l'accueil gestion abonnement pour voir les 14 j affichés,ensuite tu rentre ton code 4 mois et cela s'accumule
Si tu as peur inscrit juste pour les 14 jours et à la fin des semaines tu rentres le code 3 mois
Ne rentre pas ton code 3 mois en premier utilise d'abord les 14 j
Super !!! merci pour cette réponse claire qui répond tout à fait à mes interrogations
Je viens de m'inscrire et honnêtement il y a vraiment rien sur le Game Pass. Enfaite c'est quasiment que des rétrocompatible ou indé. Je m'attendais quand même à voir quelques gros jeux. Bon, je vais quand même pouvoir tester Gears of War c'est déjà ça mais sérieux ils pourraient faire un effort sur le contenu à ce prix là.
Bah tu as Mad Max, Halo 5, Gears 4, Darksiders, mais oui y'a plus de jeux 360 malheureusement