Le 23 février 2018 à 19:39:24 FandeDelormeau a écrit :
Le 23 février 2018 à 17:44:59 C-Mann a écrit :
Le 23 février 2018 à 17:29:16 gentile a écrit :
Une dictature commerciale en somme.Rien à voir.
MS n'impose rien à personne. Mais si ils veulent créer et aboutir le concept Game Pass, il faut rendre les jeux exclusifs Game Pass, et uniquement Game Pass. Les autres studios/éditeurs font ce qu'ils veulent, soit via un équivalent "steam" mais façon Xbox, soit par un partenariat Game Pass.
Mais les jeux physiques made in Xbox, je pense qu'en 2020 maximum, c'est fini.De mon point de vue, l'E3 2018 parlera de cet avenir, brièvement et sera le dernier de l'ère "Xbox One".
L'E3 capitale de la marque Xbox sera celui de 2019. Avec l'annonce d'une console cloud façon Shadow avec un disque dur pour les jeux façon "steam" et du cloud/téléchargement pour le Game Pass.
Pas de lecteur BR. Une Nvidia Shield croisé Shadow avec le nom Xbox dessus.
Possible que le concept d'unification de la One face la même chose (on y est déjà en parti) mais sera abouti par la suite via un nouveau boîtier, conçu spécialement pour.Même le market classique devrait être supprimé.
Quand tu va sur Netflix, tu n'achètes pas des films ou des séries. Il faut aller vers un système full abo. Le modèle marketplace n'a aucun avenir si le gamepass se développe.
Ce que tu dis n'a aucun sens, si je souhaite jouer qu'à un seul jeu, le gamepass ne sera pas rentable, au bout de 5 mois, j'aurai pu y jouer à un prix raisonnable, mais au bout de 10 mois, pour un jeu, ça le fait moins.
Il y aura 8 jeux aussi ce mois de mars de toute manière
le game pass est intéressant uniquement si vous êtes sûre de pouvoir y jouer de façon abondante durant le mois, sa serait dommage de ce limité a un seul jeu
https://twitter.com/majornelson/status/967119968348225536?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.xboxlive.fr%2Fnews_affiche_33933.html
C'est confirmé 8 jeux et le premier Rise of The Tomb Raider !
Avec mise en place d'un abonnement mensuel ! En espérant une petite ristourne pour l'abo de 12 mois ^^
Bonjour, question un peu bête mais on peut prendre un abo de 1 mois avec l'argent qu'on à sur notre compte microsoft ou on est obligé d'utiliser la cb ?
Oui bien sur tu peux
Putain c bon ça ça rise of The TR
Le 24 février 2018 à 09:28:38 xXChrissss91Xx a écrit :
https://twitter.com/majornelson/status/967119968348225536?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.xboxlive.fr%2Fnews_affiche_33933.htmlC'est confirmé 8 jeux et le premier Rise of The Tomb Raider !
Avec mise en place d'un abonnement mensuel ! En espérant une petite ristourne pour l'abo de 12 mois ^^
Sympas
Les gars j’ai reçu un code 1 mois Game pass avec ma Xbox One X.
Mais j’ai toujours pas utilisé les 14j ou le mois offert par Microsoft sur le live.
Si j’active cette offre, je pourrais toujours utiliser le code que j’ai reçu avec ma X ?
Parce que je sais plus ou j’ai lu ça, qu’on ne pouvais plus utiliser le code fournis avec la X si on avait déjà utilisé la période d’essais.
Le 24 février 2018 à 12:29:14 Castle-Crashers a écrit :
Les gars j’ai reçu un code 1 mois Game pass avec ma Xbox One X.Mais j’ai toujours pas utilisé les 14j ou le mois offert par Microsoft sur le live.
Si j’active cette offre, je pourrais toujours utiliser le code que j’ai reçu avec ma X ?
Parce que je sais plus ou j’ai lu ça, qu’on ne pouvais plus utiliser le code fournis avec la X si on avait déjà utilisé la période d’essais.
Bonjour, utilise ton code 14j en premier. Après expiration entre ton code 1 mois.
Si tu utilise l'un des deux, l'autre ne sera pas compatible.... J'ai utilisé en premier lieu l'offre gratuite qu'ils avaient donnés lors de l'ouverture du game pass, et mon code offert dans la X n'a jamais fonctionné, j'ai contacté le SAV qui m'a expliqué que c'était une offre gratuite par compte, du coup j'ai donné mon mois offert a un mec du forum
Vivement les 7 autres titre j'en peux plus d'attendre
Dans la semaine on en sera plus sûrement.
Bah j’espere avant début Mars quand même.
Le 24 février 2018 à 22:03:01 ElPapuGomez a écrit :
Vivement les 7 autres titre j'en peux plus d'attendre
6, je suppose que Sea Of Thieves est inclus dans les 8, non ?
Non je pense pas 🤔
pourquoi vous dites 8? ils ont jamais dit que c est 8 jeux ajoutés par mois si?
Non mais dernièrement c'était un peu près 8 jeux et la c'est encore 8 jeux ajoutés mais ils en on retirés 12
Et puis pas de confusion sur la photo y'a 8 jeux avec rottr
Rise of the Tomb Raider is on top.
"Rise" on the top of the pile.
The 3rd case from the bottom, is cracked (look at it). The case is "down" the pile, 3rd from bottom
La date de sortie de Crackdown 3 aurait-elle été teasée ?