Ce qui fait chier c'est que ça tombe le weekend surtout...
Le 31 janvier 2015 à 15:14:25 corbulo a écrit :
Calmez vous un peu.
C'est pas pire que chez la concurrence.
C'est juste pareil. M'enfin, la gen précédente, c'étaient les consoles qui étaient défectueuses et cette gen c'est les lives qui posent problème. Comme quoi y aura toujours un truc pour faire chier.
J'espère que ce sera vite réglé pour ceux qui ont encore des soucis
C'est vrai que ces derniers jours, ca rends vraiment fou.
Pas de problèmes pour moi je vient de faire plusieurs missions coop sur ACU
faire ca un week end c'est vraiment abuse
oui cette gen les consoles sont fiables mais c'est bien la seule chose.
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status
collestic du point de vue de la fiabilité ca passe malgré que j'ai du faire deux fois un echange avance pour le lecteru hs
Ouais, mais on parle en général sim-25. La gen précédente, le taux de retour de X360 et de PS3 était supérieur à 50% à cause de RROD ou YLOD.
Ici, y a que quelques cas particuliers donc bon.
Concernant le online, sur des infrastructures qui se veulent maintenant basée sur le tout connecté, faut pas s'attendre à la perfection. :/
j ai aucun soucis mes potes non plus !!!! stop d aller chez free les gars !!!
@dawax69
Rien a voir avec les FAI.
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status
Sur le site microsoft il est bien annoncé que le live a des problèmes.
oui sur des bricoles ( marcher...jeux auquels vos amis joues ect ) mais aucun en multijoueurs !!! de plus je suis sur gta avec ses deco intempestive et la bah tout va tres bien !!!! ( je n ai pas la fibre )
Impossible de rejoindre un pote que ce soit sur Fifa ou Forza.
Si tu y as accès t'es bien chanceux. Mais le problème est bien là. Microsoft annonce des problèmes concernant la connexion au live. Cf. Le liens que j'ai donné plus haut
desole pour ts ceuc a qui ca arrive mais bon quand jme suis ca ne marchait pas j ai fais un test co multi ils m ont dis ok !!! apres j ai ete sur se connecter ils m ont demande prenom puis nom et depuis nickel !!!!
Le 31 janvier 2015 à 16:42:00 collestic a écrit :
oui cette gen les consoles sont fiables mais c'est bien la seule chose.
ah bon?
bizarre, car, sans faire de gueguerre, je renvoi pas mal de PS4 chez Sony pour des pannes. Et quelque X1 aussi. Je les trouve quand même très fragile, mais du coté Sony pire que du coté MS. Sony j'en peux plus de faire des envoi ou échange de manettes, console aussi.
du coup le site du live est pas trop fiable. Selon la description seule plex est non fonctionnel. Hors moi et ceux je connais la console ne se connecte juste pas. Ça arrive fréquemment ces coupures j'espère MS donnera des explications..
J'arrive a me co perso
Je suis co mais j'ais du mal a trouver quelqu'un sur #IDARB
Si Microsoft se met a faire comme sony...
Le 31 janvier 2015 à 17:50:19 shaggra a écrit :
Le 31 janvier 2015 à 16:42:00 collestic a écrit :
oui cette gen les consoles sont fiables mais c'est bien la seule chose.ah bon?
bizarre, car, sans faire de gueguerre, je renvoi pas mal de PS4 chez Sony pour des pannes. Et quelque X1 aussi. Je les trouve quand même très fragile, mais du coté Sony pire que du coté MS. Sony j'en peux plus de faire des envoi ou échange de manettes, console aussi.