Bonjour a tous, je voulais savoir si chez vous sa marcher le live parce que j'arrive pas a jouer a forza h 2 en ligne alors que je vien de telecharger un petit jeux du store, ma console est bien connecter et je suis en fibre depuis hier alors pas de probleme de debit ;)
Quans je vais dans paramétre / reseau sa dit : Le service suivant a rencontré quuelques problemes : Pricipaux services Xbox Live
voila merci
Le 31 janvier 2015 à 10:50:57 rom-ain a écrit :
Bonjour a tous, je voulais savoir si chez vous sa marcher le live parce que j'arrive pas a jouer a forza h 2 en ligne alors que je vien de telecharger un petit jeux du store, ma console est bien connecter et je suis en fibre depuis hier alors pas de probleme de debit ;)Quans je vais dans paramétre / reseau sa dit : Le service suivant a rencontré quuelques problemes : Pricipaux services Xbox Live
voila merci
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status?icid=furl_status
Voilà ta réponse l'ami . Ca ne touche pas tout le monde parce que moi j'ai pas de soucis .
T'inquiète ça dur jamais très longtemps avec le xbox live .
Oui merci j'ai vus cette page, j'espére que sa va pas durée .. j'ai envi de tester la fibre parce que de passer de 1 mega a 95 sa va moin lagé
Pas de soucis de mon côté, j'espère que votre problème va se résoudre au plus vite
Super j'ai aussi des problèmes de mon côté j'en est marre de payer pour avoir un live inférieur a celui de la 360
C'est moi ou les probleme sont frequent depuis noel ya deja eu 2 article sur ign pour des probleme au live
Pas de problème de mon coter,souvent sa ne touche qu'une petite partie des joueurs live....
+ 1 vede89, depuis l'attaque du live à Noël tu peut être sur que tout les 2-3 jours max t'a une alerte de service sur One, j'ai l'impression d'avoir plus de bug sur cette console qu'en 6 ans de 360 ....
moi ça me marque 0 amis en ligne et je peux pas rejoindre les groupes ...
preil pour moi ca me marque o ami aussi ca recommence a nnouveau
Moi aussi 0 ami en ligne
Impossible de me connecter pour ma part
putain 2 fois en 1 semaine !!!
Idem pour moi... fais chier je venais juste de m'acheter Battlefield 4
En ce moment c'est vraiment le bordel sur live !
par contre j'arive a jouer en ligne ils font vraiment chiez Microsoft meme mon fil d'actiualite ne marche pu non pu
J'ai pas de soucis la
Sur 360 aussi sa ne marche pas
Moi ça marche
60 euros par an...