Vivement qu'il y ait des jeux offerts sur le PS+, là autant se prendre Netflix ... 🐒
Le 30 juin 2017 à 01:32:03 Dodododominos a écrit :
Dites j'ai envie de prendre God of war 3 remastered mais avec until dawn sur le ps plus vous pensez qu'il va bientôt être offert lui aussi ? C'est typiquement le jeu qui pourrait l'être en plus
C'est pas impossible en effet , maintenant quand ...
Cool on m'avait conseillé Until Dawn récemment je vais pouvoir le faire, et Tokyo Jungle mon cousin l'a j'aime bien! Bon ça fait 3 mois que c'est pas mal!
Pas trop mon style de jeu Until dawn je suis très peureux donc...
Until Dawn – PS4
Game of Thrones: A Telltale Series – PS4
Déjà fait.
Le reste me parait bof bof. Je testerai quand même Tokyo jungle pour voir ce que ça donne.
Dire que ya 2 jours j'étais sur le point de l'acheter
Et pour tokyo jungle, j'ai pas la ps3 mais il est cool si joué avec un ami
Le 30 juin 2017 à 10:36:02 NationSociale a écrit :
Pas trop mon style de jeu Until dawn je suis très peureux donc...
Idem mais j'avais un let's play et c'était pas si effrayant
Le 30 juin 2017 à 13:11:01 Minodji a écrit :
Until Dawn – PS4
Game of Thrones: A Telltale Series – PS4
Déjà fait.Le reste me parait bof bof. Je testerai quand même Tokyo jungle pour voir ce que ça donne.
Je vais radoté mais Tokyo Jungle est un excellent jeu pour peu qu'on accroche car c'est sur que ça ne plaira pas à tout le monde.
J'espère une suite d'ailleurs mais je commence à perdre espoir.
Ils nous offrent des bons jeux pour le moment, c'est bizarre.
Il y a anguille sous roche.
Le 30 juin 2017 à 22:22:48 DON_SPYRO a écrit :
Ils nous offrent des bons jeux pour le moment, c'est bizarre.Il y a anguille sous roche.
Ils veulent rendre leur offre au PlayStation Plus plus intéressante pour que plus de personnes s'abonne. Contente toi d'en profiter, c'est tout
Mon ps+ se finit dans 1 semaine, si je télécharge until dawn mardi, la semaine écoulée est ce que j'aurais encore le jeu ?
Le 01 juillet 2017 à 08:43:08 Zikame a écrit :
Mon ps+ se finit dans 1 semaine, si je télécharge until dawn mardi, la semaine écoulée est ce que j'aurais encore le jeu ?
Oui mais tu ne pourras plus y jouer.
Et je peux y jouer sans connexion ? ( avec abo ps+)
Tant que tu es abonné, tu peux jouer aux jeux offerts, avec ou sans connexion.
OK merci
Ca fait plusieurs fois que Sony fait le coup.
Ils passent leurs jeux en promos (Alienation, UntilDawn etc...) un mois.
Le mois d'après, ils le sortent en PS+ du mois
Quitte à pigeonner les consommateurs, autant rester sur les jeux indé.
Je vais reprendre un abonnement de 3 mois , déjà rien qu'avec Until dawn il est rentabilisé
Ce mois
Le 01 juillet 2017 à 15:37:29 gamer81210 a écrit :
Ca fait plusieurs fois que Sony fait le coup.Ils passent leurs jeux en promos (Alienation, UntilDawn etc...) un mois.
Le mois d'après, ils le sortent en PS+ du moisQuitte à pigeonner les consommateurs, autant rester sur les jeux indé.
Vous êtes jamais contents, c'est pour ça qu'il faut toujours se méfier des promo, perso quand y'a des promo j'essaye d'acheter uniquement les jeux qu'ils ont déjà offerts si j'étais pas encore abonné quand ils l'ont offert, histoire d'être sûr