Tokyo Jungle direct !
D'où c'est 38 gigas ? Moi j'ai 22 et 49 je crois
Until Dawn c'est 22 et 49 oui.
C'est Dispo?
3h00 pour afficher le menu du Ps+
Ah non je viens de vérifier,l"écran ps+ sur le psn certes n'affiche plus life is strange,mais il n'affiche pas until dawn pour autant
Le 04 juillet 2017 à 13:15:36 Mr-Phenomenal a écrit :
Ah non je viens de vérifier,l"écran ps+ sur le psn certes n'affiche plus life is strange,mais il n'affiche pas until dawn pour autant
Tu es en train de dire que je perds mon temps a afficher une page du Ps+ pour un jeu qui ne s'y trouve pas encore ?
Oui c'est 49,765 Until Dawn
Allez sur le store sur Google, c'est bon là dessus puis allez dans votre biblio ce sera bon
Donc en gros si j ai compris :
Until dawn jouable a 22go et il pese 50go avec les MAJ ?
Oui vdd
[13:22:23] <Sakoumo93>
Donc en gros si j ai compris :
Until dawn jouable a 22go et il pese 50go avec les MAJ ?
Pas tout à fait. Jouable oui mais ya pas 28go de maj. Avec les 22go t'auras que le début du jeu de jouable.
Bon bah je vais y jouer sans les majs perso, avec ma co merdique c est un coup a jouer que ds une semaine sinon
La un coup de 4G / adsl cette nuit et basta puis je coupe internet sur la console
Encore ce matin j ai mis 15min a dl gta SA en 4G vs 3h20 en adsl...
Arf
Vous arriver a télécharger vous ? Je suis coincé dans " Télécharger " , j'ai un long chargement suivant de " Une erreur est survenue "
Fais de la place dans ta console. Ou alors, patiente. Il doit y avoir un paquet de monde qui tente le DL en même temps.
Je me souviens de 2K16 l'an dernier. Il avait fallu 1 semaine avant de pouvoir le dl tranquille
Le 04 juillet 2017 à 13:35:35 Finallight a écrit :
Fais de la place dans ta console. Ou alors, patiente. Il doit y avoir un paquet de monde qui tente le DL en même temps.Je me souviens de 2K16 l'an dernier. Il avait fallu 1 semaine avant de pouvoir le dl tranquille
Je sais même pas comment faire de la place .. J'ai a peine quelques jeux et mon DD est plein
Bon , j'vais ressayer milieu d'après midi alors ..
Parametres
Stockage
Applications
Le 04 juillet 2017 à 13:40:33 Sakoumo93 a écrit :
Parametres
Stockage
Applications
Oui je sais merci , je parle par rapport a quoi supprimer.
Bonjour à tous, une question.
Une fois qu'on est plus abonné, le jeu disparaît carrément de notre console ou il reste mais redevient jouable quand on reprends un abo?
Parce que je voudrais le DL de suite mais j'y jouerais que dans quelques semaine mais d'ici là je serais plus PSN+ alors j'aimerais ne pas avoir tout à re-télécharger quoi....
Merci.