CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] • God Of War •

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 198»
Page suivanteFin
jetonperroquet jetonperroquet
MP
Niveau 17
12 avril 2018 à 10:49:58

Le 12 avril 2018 à 10:24:56 -luchu- a écrit :
@jetonperroquet

La note de gamekult 8/10 sans selec me paraît beaucoup plus objective

La note est pas importante quand tu lis le test de Puyo tu ressens qu'il a prit son pied en jouant c'est surtout ça qu'il faut retenir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2018 à 10:50:07

Truc de ouf cet unanimité n'empêche.

Le jeu ne peut qu'être excellent si tout le monde de plie devant. Je m'y attendais pas, pas à ce point la surtout.

Du coup ça tend vers un Day One...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2018 à 10:52:23

Je m'attendais pas à des telles notes, j'avais peur que santa monica se perde avec cette orientation finalement c'est tous l'inverse. La semaine prochaine je prends le jeu et je laisse les forums pour éviter les spoils.

KacemWapalek_LZ KacemWapalek_LZ
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 10:53:23

Le 12 avril 2018 à 10:21:51 jetonperroquet a écrit :

Le 12 avril 2018 à 10:18:00 -luchu- a écrit :
Autant le test de Logan est très bon autant le 20/20 n’a aucun sens
Ça en devient ridicule

Ben s'il a trouvé le jeu parfait où est le problème ?

Le test de Polygon est très sympa :

"You don’t find collectibles; you find entire chunks of story tucked behind a mossy wall or under a tropical island. God of War, like last year’s Nier: Automata and The Legend of Zelda: Breath of the Wild, rewards the player who inspects its immaculately designed world as if it were a hidden object game."

Oui mais là on parle pas de ton voisin, on parle d'un journaliste JV, et je suis parfaitement d'accord avec peroroquet, 18-19 j'veux bien, mais 20/20 c'est du grand ridicule .. Je sais même pas comment l'idée de faire ça lui est passé par la tête .. La note en perd tous sont sens, sa justesse .. C'est une question de principe en plus. Le 20/20 n'existe pas pour des raisons évidentes. C'est uniquement marketing .. Fin bref c'est leurs choix.

Message édité le 12 avril 2018 à 10:53:48 par KacemWapalek_LZ
HommeImmortel HommeImmortel
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 10:54:39

J'espère que le jeu me fera le même effet que Resident Evil 4 à l'époque, jeu sur lequel j'avais craché avant sa sortie à cause de la nouvelle direction prise par Capcom et qui une fois lancé, s'est avéré être l'un des meilleurs jeux de tous les temps. :bave:

Mais de toute façon, tant qu'il est du niveau de God of War 2 et 3, alors ce sera à coup sûr l'un des meilleurs jeux de tous les temps comme le sont ses deux prédécesseurs n'en déplaise aux rageux.

Picsoufric1 Picsoufric1
MP
Niveau 18
12 avril 2018 à 10:56:49

Le 20/20 est en cause du à l'euphorie que le jeu donne aussi.

SSJS SSJS
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 10:57:04

De mémoire la sélection sur GK n'existe plus

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 10:57:17

Non, un 20 c'est un coup de cœur. Ou comme le dit Logan dans son test (encore faut il l'avoir lu) que ce God of War marque un véritable tournant pour la saga et pour le BTA en général.

Marquer le jeu vidéo en changeant carrément un style de jeu et en plus en le faisant à la perfection ça ne se doit pas d'être récompensé ?

Il faut pas oublier que le jeu vidéo est un art, personne aura le même avis.
Car on est tous sensibles à différents niveaux et à différents choses.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 49
12 avril 2018 à 11:00:02

Le 12 avril 2018 à 10:56:14 ADR1ANO a écrit :
Un petit coucou à tout nos amis Xboxois

J'ai l'impression qu'ils prennent cher sur cette gen.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2018 à 11:05:58

Le 12 avril 2018 à 10:24:56 -luchu- a écrit :
@jetonperroquet

La note de gamekult 8/10 sans selec me paraît beaucoup plus objective

:d) Puyo l'a labellisé il me semble. Après je vois pas en quoi cette note est plus objective parce qu'elle est plus basse que les autres.

Mais soit, t'as le droit de penser ce que tu souhaites.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2018 à 11:06:55

En aucun cas on peut discuter de la note sans avoir joué au jeu en fait.

Maintenant que la presse l'encense, les joueurs n'ont plus qu'à kiffer.

À 18 ou 19 j'aurais hésité du Day One. Mais à 20 c'est réglé. Pour la simple et bonne raison que je sais. Je sais que ce jeu sera un must have et sera exceptionnel.

Cette note n'est qu'une confirmation du très grand travail effectué par Santa Monica rien de plus.

Picsoufric1 Picsoufric1
MP
Niveau 18
12 avril 2018 à 11:09:34

Tu peux avoir un coup de cœur tout en restant lucide , mais je vais pas te cacher que la note fait plaisir à voir en plus celles des autres testeurs.

beatsystem beatsystem
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 11:19:30

Bon bein day one sans hésitation aucune. :ok:

LeKhey LeKhey
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 11:25:33

Et ben... je m'attendais pas à ces notes de ouf ! je m'attendais surtout à des notes plus variées selon les tests et les sites mais là c'est tout de même incroyable toutes ces éloges. J'ai envie de dire tant mieux pour les possesseurs de PS4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/3/1523459789-djellit-blond.png

Mais c'est un remake ou une suite ce jeu en fait ? C'est dans la continuité de la trilogie ? Faut les avoir fait absokument pour jouer à celui-ci ?

chui1kikou chui1kikou
MP
Niveau 8
12 avril 2018 à 11:25:34

Le 12 avril 2018 à 10:24:56 -luchu- a écrit :
@jetonperroquet

La note de gamekult 8/10 sans selec me paraît beaucoup plus objective

gamekult n'est qu'un site de charlatans qui bash quasiment tous les jeux pour faire le buzz et le pute à click. ils vont mettre des 9 à des jeux indépendants et des sous notes à des jeux AAA qui méritent clairement beaucoup plus que la note qu'ils leur mettent.
être à contre courant est la "marque" de gamekult, leurs tests c'est de la chiasse car ils ne sont en rien objectifs.

HommeImmortel HommeImmortel
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 11:27:36

Certains des tests de Gamekult sont plutôt sexy et véridiques, mais d'autres sont d'une absurdité sans nom, je me rappellerai toujours du 4 de Dying Light bordel. :rire:

Bref l'anticonformisme c'est bien, mais pas quand ça devient excessif, ça fait plus pitié qu'autre chose cette obsession malsaine de toujours vouloir être à contre courant.

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 11:28:30

Pour répondre à un vdd, cet opus est la suite des aventures de Kratos. Mais apparemment tu peux rejoindre l'aventure ici, il semble que tu louperas des clins d'œil.

Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 11:30:01

Pareil day One aussi, il à l'air de valoir vraiment le coup. Le seul truc qui me chiffonne c'est le système de craft, il y en a un apparemment avec un système couleur, je vois pas trop pourquoi on nous fout encore ça dans un jeu, un BTA qui plus est.

En tout cas dans le test les screens sont juste magnifiques :bave:

HommeImmortel HommeImmortel
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 11:31:13

Non mais pour celles et ceux qui n'ont pas fait les précédents, vous ratez vraiment quelque chose hein, en particulier le 2 et le 3 qui sont des monuments du jeu vidéo, vous devriez rattraper votre retard avant la sortie du prochain, il vous reste encore 8 jours. :noel:

prokiwi prokiwi
MP
Niveau 6
12 avril 2018 à 11:32:18

Le 12 avril 2018 à 11:06:55 Dimpaulo a écrit :
En aucun cas on peut discuter de la note sans avoir joué au jeu en fait.

Maintenant que la presse l'encense, les joueurs n'ont plus qu'à kiffer.

À 18 ou 19 j'aurais hésité du Day One. Mais à 20 c'est réglé. Pour la simple et bonne raison que je sais. Je sais que ce jeu sera un must have et sera exceptionnel.

Cette note n'est qu'une confirmation du très grand travail effectué par Santa Monica rien de plus.

se fier à une note pour prendre un jeu ou pas c'est chaud ce manque de personnalité...

T'as du passer à coté de plusieurs tueries mathias lol

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 198»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment