CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] • Steep •

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
IcarusSang IcarusSang
MP
Niveau 8
17 novembre 2016 à 06:48:42

J'ai dl la demo je peux pas jouer c'est ecrit erreur de connexion faut et vous?

So6forever So6forever
MP
Niveau 8
17 novembre 2016 à 10:45:46

Steep edition gold préco... là je suis pressé. Je n'ai pas joué à la beta. Mais les vidéos sur YT m'ont trop hypées :gni:

BFMenPLS BFMenPLS
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 11:17:04

J'ai pris la beta juste par curiosité, je ne suis pas du tout fan de sport de glisse encore moins des montagnes etc mais cette beta mon Dieu, au debut je disais "ouais bon c'est la meme chose c'est lassant, je metterais pas plus de 50 euros dedans voir meme pas 50" puis j'y ai rejouer, rejouer, encore rejouer et je suis tombé completement fan. La bande son, les paysages etc magnifiques :bave:
Du coup j'attends l'edition gold :rouge:

So6forever So6forever
MP
Niveau 8
17 novembre 2016 à 22:40:37

La beta ouverte, c'est à quelle heure?

So6forever So6forever
MP
Niveau 8
18 novembre 2016 à 09:24:03

up! C'est le 18 donc aujourd'hui la beta ouverte, mais à quelle heure? Je bosse pas aujourd'hui et là je sais pas si je dois attendre ou si je pars me promener :gni:

Jambon123 Jambon123
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 18:40:15

Sortie officielle du jeu aujourd'hui ! Alors il y en a qui ont le jeu ? Leur avis ?

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
02 décembre 2016 à 19:57:40

Une bonne bouffée d'air frais sur consoles !

Après il faut aimer l'exploration et ne pas être forcément guidé dans un jeu :ok:

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 20:02:42

J'espère vous avez le season pass

[[sticker:p/1mqw]]
kamelott2 kamelott2
MP
Niveau 6
27 janvier 2017 à 20:54:43

Bonjour à tous. Des avis apres quelques semaines d utilisation? Merci par avance :-)))

sbee_ sbee_
MP
Niveau 6
16 septembre 2017 à 11:38:16

Vraiment très sympa ce jeu.
J'y joue depuis plusieurs mois et je prend encore beaucoup de plaisir.
Après il est loin d'être parfait mais l'expérience est bonne, surtout a plusieurs a parcourir les massifs pour trouver des spots. Il y a un vrai sentiment de liberté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2017 à 18:32:41

Rho le up! Lol

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 septembre 2017 à 18:35:53

Le ski/snow m'intéresse pas du tout, ce qui m'intéressait c'était le parapente/wingsuit mais entre-temps j'ai eu Just Cause 3 alors j'ai finalement rangé Steep dans la case "à oublier"

sbee_ sbee_
MP
Niveau 6
16 septembre 2017 à 21:45:06

Bah c'est l'aspect le moins réussi du jeu, a la limite le parapente pour prendre un peu de hauteur en free ride, mais l'intérêt est limité, les défis sont une purge pour certains.
Non pour moi tout l'intérêt du jeu c'est le ski/snow, c'est la ou les sensations sont bonnes.
Après on est loin d'un SSX, c'est moins arcade il y a pas de boost ou des tricks anti gravitationnels, ca reste plus réaliste. Du coup normal que beaucoup le trouve moins fun.

Le point fort du jeu c'est le sentiment de liberté, l'open world est immense c'est tres plaisant de le parcourir, surtout en groupe, et beaucoup d'efforts ont été apportés sur l'ambiance, la lumiere et le sound design.
C'est clairement un jeu de passionnés pour passionnés, je suis content qu'Ubi est prit ce risque, au moins un jeu qui ne ressemble pas autres.

QueLaFamille212 QueLaFamille212
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 20:07:51

Le jeux est actuellement en promo est-ce que ça vaut le coup de l’acheter ? Car le wintergames est a €24,99

OMike13 OMike13
MP
Niveau 12
23 mai 2018 à 22:05:53

Fonce :-)))

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 34
23 mai 2018 à 22:31:58

Pas de promo pour le dlc wintergames seul ?? Cette blague !

lalicanari lalicanari
MP
Niveau 8
11 juin 2019 à 13:22:51

la carte du Japon, comprise a la base dans le dlc des JO, est gratuite jusqu'au 17 juin, donc allez la télécharger :)
https://news.ubisoft.com/en-us/article/351248/get-steeps-japan-map-for-free

"Steep apporte le Japon à tous ceux qui possèdent déjà le jeu de base grâce au nouveau billet pour le Japon, qui permet un accès gratuit et permanent à la carte. Jusqu'au 17 juin, à 17 h 00, les joueurs de Steep sur PS4, Xbox One et PC pourront se rendre dans la boutique du jeu et échanger le ticket pour le Japon contre zéro crédit Steep.

Précédemment mise à disposition dans le cadre de l' extension En route vers les Jeux olympiques , la carte du Japon contient une foule de contenus exclusifs comprenant quatre régions (Daisetsuzan, Hakuba, Zao et Sapporo), 26 défis, 10 exploits, quatre histoires de montagne, quatre Snowparks et 86 points d'intérêt. Le billet pour le Japon n'inclut pas les épreuves olympiques en Corée ni le voyage pour devenir un champion olympique, qui sera toujours réservé aux propriétaires de Steep: Road to the Olympics.

Cette offre n'est disponible que pendant une semaine, alors n'hésitez pas à vous plonger dans Steep, à télécharger la carte gratuite du Japon et à découvrir les nouvelles activités de la saison 6, récemment publiée ."

FossaDeiGrifoni FossaDeiGrifoni
MP
Niveau 53
11 juin 2019 à 13:45:09

merci vdd

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 21:54:06

je up vu que le jeu était ps+ on est beaucoup a l'avoir du coup et il fait 40go donc dépêchez vous

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 39
14 juin 2019 à 23:31:43

Cool merci de l'info !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment