CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] • Steep •

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2016 à 19:56:38

Et bah putain
J'adhere totalement !
Je sais pas si c'est une envie de faire du ski dans cette période ou la diversité et la jouissance du jeu. Parce que faire des tricks en snow c'est tellement stylé.

Je suis conquis mais pas plus de 25-30€ max

[-nevermind-] [-nevermind-]
MP
Niveau 14
10 novembre 2016 à 20:50:43

Nous avons remarqué que certains joueurs voulant accéder à l’accès anticipé de la Bêta de Steep rencontrent un problème avec leur code, et nous aimerions vous proposer une solution. Si vous essayez de rentrer votre code et que vous recevez un message d’erreur, veuillez suivre les étapes suivantes :

Allez dans votre bibliothèque de jeux sur votre console
Cherchez la Bêta Steep
Installez-la et jouez !

Vous avez déjà participé à l'Alpha Steep, donc vous n'avez pas besoin de clef pour participer à la Bêta avec accès anticipé. Si vous rencontrez encore des difficutlés, nous vous prions de contacter notre service client.

Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionée et nous espérons vous voir rapidement sur les pistes.

L'équipe Steep

Worgenshuo Worgenshuo
MP
Niveau 5
10 novembre 2016 à 21:14:03

Si tu veut des jeux moins cher go pc et sur instant gaming :hap:

-Keallogs- -Keallogs-
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 23:08:00

Carrément plus beau que l'alpha, plus de tearing et enfin plus notre pseudo en gros aux 4 coins de l'écran.
J'y joue sur la pro, bien que cette béta ne soit pas optimisée pour, je trouve le framerate meilleur que sur la fat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2016 à 01:17:11

Mdr arrêtez avec votre Pro ça change pas le jeu on s'en branle des graphismes :hap:

Bon sinon le jeu il est nickel, je trouve les tricks difficiles quand on n'a pas l'habitude j'ai passé plus d'une heure sur une course et j'ai toujours pas l'or parce que c'est technique avec les deux sticks c'est loin d'être facile et puis sauter au bon moment.

Fin bref quelque chose de pas donné avec des graphismes parfaits et puis la diversité des sports, c'est du tout bon pour moi. Ça faisait longtemps que j'avais pas autant kiffé découvrir un jeu, je prends énormément de plaisir.

spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
11 novembre 2016 à 01:53:34

Un pure kif ce jeux!! En plus ca vienns de chez moi annecy ...

AnthonyBelmonte AnthonyBelmonte
MP
Niveau 9
11 novembre 2016 à 02:42:32

Dommage qu'il n'y ait pas de version Vr prévue car le concept du jeu s'y préterait fortement

-Keallogs- -Keallogs-
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 06:18:02

Le 11 novembre 2016 à 01:17:11 Dimpaulo a écrit :
Mdr arrêtez avec votre Pro ça change pas le jeu on s'en branle des graphismes :hap:

Bon sinon le jeu il est nickel, je trouve les tricks difficiles quand on n'a pas l'habitude j'ai passé plus d'une heure sur une course et j'ai toujours pas l'or parce que c'est technique avec les deux sticks c'est loin d'être facile et puis sauter au bon moment.

Fin bref quelque chose de pas donné avec des graphismes parfaits et puis la diversité des sports, c'est du tout bon pour moi. Ça faisait longtemps que j'avais pas autant kiffé découvrir un jeu, je prends énormément de plaisir.

Je n'ai pas dit que les graphismes étaient meilleurs sur la Pro. Mais le jeu y est un chouïa plus fluide, et ça, ça a un impact non négligeable sur le gameplay.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2016 à 15:52:59

Oui bien sûr. :sarcastic:

_ApunkalyptiK_ _ApunkalyptiK_
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 18:20:15

Perso je viens de le désinstaller.

Déjà c'est affreusement laid. Les textures sont hideuses.

Techniquement à la ramasse, en wingsuit c'est impossible les arbres pop à 10m devant toi.

Super galère à naviguer, trop fouillis, bref...

Je passe mon tour.

En snow le gameplay me fait vaguement penser à amped c'est le seul point positif.

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 28
12 novembre 2016 à 18:32:43

Totalement dégouté pour moi aussi.
C'est bien du Ubisoft.... avec leur gameplay j'ai l'impression de jouer à TheCrew mais version sport de neige....

spongees spongees
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 18:54:44

Alors moi j'adhère complètement mais ya plein de truc qui font que je ne le prendrai pas.
De une, le gameplay... Pourquoi ne pas proposer un gameplay "fun" pour ce genre de jeux et au contraire en faire un assez frustrant.
De deux la caméra, c'est un jeux ou tu a envie se regarder partout, alors oui tu a la caméra exploration mais elle est mauvaise.
J'étais assez frustré par le jeu car on a du mal à s'amuser mais je suis avec les petits gars d'Annecy car il nous propose quand même un terrain de jeux énorme et qui fait plaisir quand on connait bien les lieux même si c'est assez grossier.

Verorox Verorox
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 18:59:38

Le 12 novembre 2016 à 18:54:44 spongees a écrit :
Alors moi j'adhère complètement mais ya plein de truc qui font que je ne le prendrai pas.
De une, le gameplay... Pourquoi ne pas proposer un gameplay "fun" pour ce genre de jeux et au contraire en faire un assez frustrant.

Etonnant ton commentaire, la prise en main est simple et fun, les figures sortent toutes seules (en plus y a un mode facile qui empêche de se lancer si on a pas assez d'élan ... Difficile de faire plus simple d'accès que ça). Ca se voit que tu n'as pas pris Infinite Air, car lui a un gameplay frustrant :-)

Tu compares à quoi comme jeu ? Car ça reste une simu, c'est pas du SSX, et à mes yeux c'est tant mieux.

spongees spongees
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 19:08:07

Alors je m'excuse je parlais surtout du parapente ou pour moi c'est impossible et je ne trouve que ça sert a rien. À part rejoindre des endroits inaccessibles mais ya pas de réell internet. Puis je suis d'accord d'avoir de la simulation mais je suis pas fana sur ce genre de jeux. Puis certaine épreuves sont bizzares aussi, comme les épreuve ou il faut faire un max de G.
Mais apres je tacle pas le jeu car je me suis amusé (surtout au ski) mais après une bonne heure c'était fini pour moi.

Ps:Alors oui je ne sais pas vous mais ya un bug sur les checkpoint ou je passé carrément dedans mais n'était pas pris en compte. En espérant que ce bug soit corrigé.

Toshibalec Toshibalec
MP
Niveau 4
12 novembre 2016 à 19:45:17

faut vraiment etre fan de ski et de snow sinon bof bof , c'est trop terre à terre ça manque de folie

après, le jumpsuit faut suivre des boules blanches... super
et le parapente c'st la même avec en + une maniabilité dégueulasse

spongees spongees
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 20:00:14

Oui voila, un peu trop terre à terre. Il aurait fallu équilibré entre simu et arcade.

mardo97 mardo97
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 20:25:25

Le 15 juin 2016 à 15:03:51 pearldesmers a écrit :
Honnêtement, je ne suis pas fan de ces sports, ce style! Seulement la avec des amis, il y a moyen de faire des choses bien amusantes!

Mais le soucis est que j'ai peur que ce soit vraiment hypertexte repetitif ... Tu descend la montagne en 3 min, tu respawn en haut, tu redescend en 3 min, tu respawn,...

bref, à voir!

Je crois que tu seras déçu...
Tu choisi ton stage une fois fini respawn pour choisir un stage ainsi de suite jusqu'à tous les terminer.
Le jeu doit être bien en coop avec des amis mais seul...Tu t'ennuies au bout de 1 à 2h
La vue FPS :malade: une chute tu vois l’intérieur des décors...
Je préfère encore jouer à un SSX qui est fun qu'à Steep après c'est normal , Steep reste dans le coté réaliste
Sans moi.
Si je devrais le prendre c'est à partir de 20eu....

_ApunkalyptiK_ _ApunkalyptiK_
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 20:28:17

Amped était simu et pourtant fun à maîtriser.

La c'est pas parceque le gameplay est pourri que c'est simu :rire:

Dictajvc2 Dictajvc2
MP
Niveau 9
12 novembre 2016 à 20:50:20

J'avais jouer à l'alpha, la j'ai pas mal jouer à la bêta
Le jeu a fait un énorme pas en avant techniquement, presque plus de tearing, de bugs de collision, d'aliasing, de clipping...

Je joue sur PS4 Pro, je ne sais pas si le jeu sera plus beau, mais en tout cas je le trouve vachement plus jolie que l'alpha

Ma préco de l'édition gold reste bien sur
Je vais jouer autant d'heures à ce jeu comme Stoked big air édition, Amped 1/2, 1080° snow...ect et dans un autre genre totalement différent (ssx) qui était fun

Je suis un très grand fan de snow, j'en pratique irl (vivant dans un dep avec les stations à proxi ça aide :-p)

Vivement le 2 Décembre et vivement l'ouverture de la saison d'hiver :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2016 à 14:33:20

Normal que je puisse encore jouer ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment