CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Nioh

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2016 à 20:02:06

Bon, y a du mieux par rapport à l'alpha même si il reste quelques trucs qui me laissent dubitatifs.
Mais franchement, ça évolue dans le bon sens.

Je suis arrivé au boss du level de la grotte ce soir (je n'ai joué que deux soirées depuis la sortie de la beta) et il m'a atomisé. Je ne suis pas prêt je crois.

Maloderch Maloderch
MP
Niveau 8
26 août 2016 à 20:07:40

faut apprendre ses attaques et réagir en conséquence
si tu bourrines c'est la mort assurée
faut aussi acheter des epines anti paralysie

xXdantedmc1Xx xXdantedmc1Xx
MP
Niveau 54
26 août 2016 à 20:07:53

Oui, elle est rapide, la coquine^^
Dis toi qu'après, tu débloque le mode crépuscule, où là, les niveau son complètement remaniés, par rapport aux ennemis, et que la difficulté est bien plus élevée.

Jme suis refait le premier niveau, comme ça, et c'est vraiment sympas. T'as plus aucun repère. Même le boss, réserve quelques surprises^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2016 à 21:46:35

Le 26 août 2016 à 20:07:40 Maloderch a écrit :
faut apprendre ses attaques et réagir en conséquence
si tu bourrines c'est la mort assurée
faut aussi acheter des epines anti paralysie

:d) Apprendre en un seul combat c'est dur. Je l'ai affrontée qu'une fois. Et je ne bourrine jamais dans Ni-Oh. C'est presque toujours synonyme de mort assurée.

Le 26 août 2016 à 20:07:53 xXdantedmc1Xx a écrit :
Oui, elle est rapide, la coquine^^
Dis toi qu'après, tu débloque le mode crépuscule, où là, les niveau son complètement remaniés, par rapport aux ennemis, et que la difficulté est bien plus élevée.

Jme suis refait le premier niveau, comme ça, et c'est vraiment sympas. T'as plus aucun repère. Même le boss, réserve quelques surprises^^

:d) J'ignorais pour le mode crépuscule, merci pour le tuyau ! Mais je ne sais pas si je tenterais car j'ai des jeux sur le feu et la rentrée approche :hap:

toutax toutax
MP
Niveau 25
27 août 2016 à 20:22:10

Salut !
J ais plusieurs questions concernant cette beta et vu que le forum du jeu est pas au top je tente ici :)

- il me reste la mission 1 a faire en crepuscule mais comment amener le crepuscule ? Je peux pas torcher la demi du coup >_<

- j ai 15/25 petits bonhommes verts pourtant il y en a 9 dans niveau 1 et 6 dans niveau 3 mais pas dans les autres niveaux... Daffuck ? Un rapport avec le salon de thé caché qui est tjr grisé chez moi ?

Merci !

MP
Niveau 54
27 août 2016 à 21:54:57

Pour ceux que ça intéresse, je vous met des vidéos des deux boss en difficulté max(mode crépuscule), ainsi que le boss optionnel.

Premier boss en mode crépuscule :

https://www.youtube.com/watch?v=cmFYOWUEjS0

Deuxième boss en mode crépuscule :

https://www.youtube.com/watch?v=2UmZ232Bor4

Boss optionnel :

https://www.youtube.com/watch?v=zTxpfuJtfCk

@toutax : Etrange, normalement ça se débloque au fur et à mesure. Au pire, relance la beta, pour voir si ça change pas(ça l'avait fait, pour moi, sur le premier niveau).
Ah, punaise, j'avais pas remarqué, pour les Kodama. C'est sûrement une erreur de leur part.

toutax toutax
MP
Niveau 25
28 août 2016 à 01:28:22

Merci de ta rep !
En fait hier j ai débloqué le crepuscule j avais la mission 1 et 3 disponibles en crépuscule mais j ai stop le jeu. Ce matin j avais la 2 et la 3 dispo en crépuscule mais plus la 1 et c est encore le cas.
Lorsque je veux la seletionner ca me dit que le crepuscule est pas encore tombe jpeux pas du tout la faire^^

MP
Niveau 54
28 août 2016 à 11:45:03

Alors en fait, en y réfléchissant bien, il me semble me souvenir que le message sur l'arrivé du crépuscule fait référence à la journée.
En gros, les missions crépuscules changeraient chaque jour.
Donc si hier tu n'y avais pas accès, ça devrait fonctionner aujourd'hui.

Donc, retente, et dis nous ça :-)))

toutax toutax
MP
Niveau 25
30 août 2016 à 00:04:03

Oui c est bien ca et c est selon moi un enorme point noir sur cette demo,en esperant qu ils virent ce systeme du jeu final. C est deja pas vendeur pour une demo mais c est juste une perte de temps sur le jeu final si ca t empêche d y jouer... J ai directement pensé à un jeu smartphone free2play où tu as de l energie limitée chaque jour pour pouvoir jouer.
Faudrait un systeme pour faire arriver le crepuscule. Refaire les missions qu on a pas a faire pour le faire pop ca serait pas ludique du tout. Payer avec la monnaie du jeu je vois pas l intérêt et une fonction attendre serait débile autant que le crepuscule soit débloqué h24 avec la journée en switchant... Ou ils trouvent un systeme plus intelligent.
Sinon j ai vraiment hate que ce jeu sorte il est juste exactement ce a quoi j ai envie de jouer mtn. Et mm si a premiere vue le style des armes et des techniques n y est pas adapté, j espere qu il sera possible de build un ninja en optimisant les ninjutsu et en jouant avec des objets.
Faudrait les armures et armes adequat et ds la demo on joue full samourai mais y a des ninjutsu intéressants.
Dans le menu équipement y a le dessin d une arme en fond, une sorte de chaine avec une lame au bout... Pourquoi pas !
Le seul truc qui me fait un peu peur c est que ca soit du farm pour du farm s il n y a pas de pvp. Beaucoup de choses s apparentent aux souls mais je ne vois rien indiquant du pvp si ce n est le "jouer vagabond" indisponible dans la demo dans le menu torii alors que ca se preterait tres bien au jeu et lui donnerait une vraie value pour le farm. Si ils arrivent a creer un matchmaking intelligent ce qui n est pas le cas de tous les jeux du genre^^ mais si pas de pvp il reste la coop qui est asser punitive tant qu on a pas 10 niveaux de plus que le recommandé pour la mission bref ca annonce du tres bon pour la coop au final. Enthousiaste ! : D

MP
Niveau 54
30 août 2016 à 00:41:10

Bah, je t'avouerai que, perso, il n'y a que le solo qui m'intéresse. La coop, je m'en contre fout. D'autant que je trouve que ça nuis à l'esprit du jeu, à moins de la faire une fois qu'on a déjà fais les missions tout seul.

Par contre, niveau solo, je trouve tout, excellent. Alors bien sûr, ils y a certaines choses à peaufiner, revoir, mais pour le moment, ça s'annonce vraiment énorme.
J'aurai bien testé le système de puissance de familiarité, aussi, mais j'ai trop la flème d'xp mon perso, là. Donc, je verrai ça dans le jeu final. En tous cas, ça s'annonce lourd, et je sauterai dessus dès que ça sera disponible.

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
30 août 2016 à 23:04:47

Je viens de finir le premier niveau et je peux donc télécharger le DLC "Marque du conquérant" !

Demain je m'attaque au deuxième niveau, en espérant qu'il soit aussi bon que le 1er... Car, pour le moment, ce jeu c'est du bon ! Il y a quelques petits trucs qui pourraient être améliorés, mais en l'état c'est du très bon ! Au début le gameplay est assez déroutant, mais on s'y fait vite finalement.

Bref, ce jeu risque d'être mien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2016 à 03:00:23

OK j'ai calmé Vampirella.

Bon je pense pas aller plus loin car j'ai encore full jeux à faire et peux de temps mais c'était vraiment mieux que l'alpha. A voir dans le jeu final. Mais je leur souhaite la réussite.

asstanna asstanna
MP
Niveau 13
31 août 2016 à 03:46:15

J'ai testé le jeu et je trouve qu'il fait trop dark souls low cost pour être jugée comme vous le faites... Comment faites vous pour passer outre ce detail important ?

MP
Niveau 54
31 août 2016 à 09:21:58

Le 31 août 2016 à 03:46:15 asstanna a écrit :
J'ai testé le jeu et je trouve qu'il fait trop dark souls low cost pour être jugée comme vous le faites... Comment faites vous pour passer outre ce detail important ?

Si tu dis ça c'est que tu n'as pas du y jouer bien longtemps.

Au premier abord, oui, ça fait penser à Dark Souls. Mais au final, c'est très différent. La philosophie n'est pas du tout la même et le gameplay est complètement différent.
C'est beaucoup plus technique qu'un Dark Souls. Dire que ça fait Dark Souls low cost n'a aucun sens étant donné que le jeu arrive à imposer sa propre identité, et qu'il est bien différent d'un Souls. D'autant que, comme je l'ai dis avant, c'est beaucoup plus technique qu'un Souls.

Bref, faut passez outre la première impression qui fait penser que ce n'est qu'une copie d'un Souls car ça n'est clairement pas le cas.

Je t'invite donc à approfondir un peu plus le jeux pour t'en rendre compte. Et tu verra que c'est tout, sauf un Souls low cost.

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 12:14:32

J'arrive pas à aimer, l’univers le gameplay, le level design, tout fait vraiment souls du pauvre, on dirait qu'ils voulaient s'en inspirer mais pour mieux rater...

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
31 août 2016 à 12:32:40

Le 31 août 2016 à 09:21:58 xXdantedmc1Xx a écrit :

Au premier abord, oui, ça fait penser à Dark Souls. Mais au final, c'est très différent. La philosophie n'est pas du tout la même et le gameplay est complètement différent.
C'est beaucoup plus technique qu'un Dark Souls. Dire que ça fait Dark Souls low cost n'a aucun sens étant donné que le jeu arrive à imposer sa propre identité, et qu'il est bien différent d'un Souls. D'autant que, comme je l'ai dis avant, c'est beaucoup plus technique qu'un Souls.

Bref, faut passez outre la première impression qui fait penser que ce n'est qu'une copie d'un Souls car ça n'est clairement pas le cas.

Je t'invite donc à approfondir un peu plus le jeux pour t'en rendre compte. Et tu verra que c'est tout, sauf un Souls low cost.

:d) Je suis complètement d'accord. Ce jeu promet énormément !

asstanna et BigBossjo94 :d) Regardez ces vidéos sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10740-46911551-1-0-1-0-tuto-video-des-mecaniques-de-jeu-et-run-complet-sans-mourir.htm et on en reparle. :ok:

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 13:48:59

Le 31 août 2016 à 12:32:40 Nephemia a écrit :

Le 31 août 2016 à 09:21:58 xXdantedmc1Xx a écrit :

:d) Je suis complètement d'accord. Ce jeu promet énormément !

asstanna et BigBossjo94 :d) Regardez ces vidéos sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10740-46911551-1-0-1-0-tuto-video-des-mecaniques-de-jeu-et-run-complet-sans-mourir.htm et on en reparle. :ok:

Ça sert à rien, j'accroche absolument pas, je le laisse aux gens qui aiment.

MP
Niveau 54
31 août 2016 à 14:27:46

Le 31 août 2016 à 12:14:32 BigBossjo94 a écrit :
J'arrive pas à aimer, l’univers le gameplay, le level design, tout fait vraiment souls du pauvre, on dirait qu'ils voulaient s'en inspirer mais pour mieux rater...

Tu peux ne pas aimer mais dire que '''''''tout fait vraiment souls du pauvre, on dirait qu'ils voulaient s'en inspirer mais pour mieux rater...", '''''je t'assures que là, t'as tout faut. Au contraire, malgré les ressemblances, au premier abord, le jeu est, finalement, complètement différent d'un souls.

Après, je ne sais pas si c'est ton cas, mais la plupart de ceux qui comparent avec les Souls pour dire que c'est, en plus, mal fait, pas au niveau, sont des gens qui n'ont rien compris au gameplay et, particulièrement, à l'importance que celui ci met dans le KI. Car oui, dans ce jeu, le KI est vital et il ne suffit pas de spamer la touche de coup comme c'est le cas dans Dark Souls. Là, t'as vraiment tout le gameplay qui est basé sur un timing précis. Et est est bien là, la différence. Le jeu se distingue sur le fait de vouloir un gameplay précis, faire du beau jeu. Il n'y a pas de "roulade magique", non plus. Et ça, je sais que ça en a perturbé plus d'un. Car, justement, le jeu essais de proposer des combats un peu plus réalistes que dans un souls.

Bref, c'est déjà excellent en l'état, et je pense que ça ne fera que s'améliorer. Mais pour l'apprécier, je pense qu'il est important de dépasser le stade de "oh, c'est un Dark Souls". Car clairement, ça n'est pas le cas, même si, certaines idées y ont été piochées.

Message édité le 31 août 2016 à 14:29:31 par xXdantedmc1Xx
BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 15:10:47

Le 31 août 2016 à 14:27:46 xXdantedmc1Xx a écrit :

Le 31 août 2016 à 12:14:32 BigBossjo94 a écrit :

Tu peux ne pas aimer mais dire que '''''''tout fait vraiment souls du pauvre, on dirait qu'ils voulaient s'en inspirer mais pour mieux rater...", '''''je t'assures que là, t'as tout faut. Au contraire, malgré les ressemblances, au premier abord, le jeu est, finalement, complètement différent d'un souls.

Après, je ne sais pas si c'est ton cas, mais la plupart de ceux qui comparent avec les Souls pour dire que c'est, en plus, mal fait, pas au niveau, sont des gens qui n'ont rien compris au gameplay et, particulièrement, à l'importance que celui ci met dans le KI. Car oui, dans ce jeu, le KI est vital et il ne suffit pas de spamer la touche de coup comme c'est le cas dans Dark Souls. Là, t'as vraiment tout le gameplay qui est basé sur un timing précis. Et est est bien là, la différence. Le jeu se distingue sur le fait de vouloir un gameplay précis, faire du beau jeu. Il n'y a pas de "roulade magique", non plus. Et ça, je sais que ça en a perturbé plus d'un. Car, justement, le jeu essais de proposer des combats un peu plus réalistes que dans un souls.

Bref, c'est déjà excellent en l'état, et je pense que ça ne fera que s'améliorer. Mais pour l'apprécier, je pense qu'il est important de dépasser le stade de "oh, c'est un Dark Souls". Car clairement, ça n'est pas le cas, même si, certaines idées y ont été piochées.

C'est juste mon ressenti sur le jeu quand je dis ça fait souls du pauvre, après que je me trompe, ou non, c'est possible et c'est autre chose qui n'influe pas sur le fait que je n'aime pas du tout.

Pour moi, c'est mauvais, après bien sûr, ça n'engage que moi.

Message édité le 31 août 2016 à 15:11:11 par BigBossjo94
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2016 à 15:52:12

Ni-Oh n'a pas grand chose d'un Souls. Que ce soit
en bien ou en mal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment