Aha, ça a du gueuler a la rédaction.
Hate de voir les boss par rapport a ceux de dark souls 3 que j'avais trouvé très simples.
Je suis en train de continuer DKS3, la simplicité des boss est à la limite du foutage de gueule :-/
Mais le jeu reste extraordinaire, hormis ça.
Bon ba je l'ai depuis hier et c'est une pure merveille comme prévu
yop kkun sait si le pré chargement de la version numérique à débuté ?
C'est marqué sur le store. Les préchargements, c'est 48h à l'avance.
Dark souls 3 est genial, mon game of the year 2016 avec the last guardian mais c'est vrai que les boss sont simples. Apres ils sont tellement classes (le roi sans nom est le plus beau boss que j'ai vu dans un jeu video, et j'en ai vu...) que c'est pas un problème.
Par contre ceux de nioh ont l'air vraiment véneres.
Je suis pas abonné au PS+
Je pourrai affronter les fantômes des autres joueurs ?
ok le pre chargement est LIVE, si il s'est pas déclenché il faut aller dans la bibliothèque
Je ne suis pas un joueur de rpg et de Dark Souls, mon expérience se limite à The Witcher 3 dans les RPG récents mais Nioh m'attire particulièrement. Je passe le cap ou vaut il mieux que je me fasse les dents sur Dark Souls 2 (15 euros en ce moment) ?
Je pourrai affronter les fantômes des autres joueurs ?
On ne sait pas, mais ça m'étonnerais
Overklok nioh est different de dark souls dans les mecaniques mais si t'es pas habitué aux action rpg hardcore comme ca tu vas te peter les dents je pense. Peut etre commence par dark souls 3, le plus simple de tous. Si ca te plait fais les autres du plus simple au plus hard :
Dark souls 2
Bloodborne
Dark souls
Demon souls
D'ici la nioh aura baissé.
Sinon sois fou (un atout) et prends nioh.
Si je préco j'ai accès au jeu maintenant ou que le 8 ?
La même question que VDD, ils débloquent le jeu style le 8 à minuit 01 ou le 7 c'est possible qu'il soit débloqué ?
Ptin j'arrive pas à comprendre l'intérêt d'acheter le jeu en demat bordel...
Le 06 février 2017 à 11:07:57 Zebrah69 a écrit :
Ptin j'arrive pas à comprendre l'intérêt d'acheter le jeu en demat bordel...
Et alors ? C'est pas ta thune donc osef ...
Et si tu aimes bien prendre les jeux en CD, tant mieux pour toi.
On est pas tous pareil
Le 06 février 2017 à 09:54:14 Overklok a écrit :
Si je préco j'ai accès au jeu maintenant ou que le 8 ?
Le 06 février 2017 à 10:54:24 Gothamere a écrit :
La même question que VDD, ils débloquent le jeu style le 8 à minuit 01 ou le 7 c'est possible qu'il soit débloqué ?
Le jeu sera jouable mercredi minuit. De toute façon il y a un compte à rebours sur le jeu si vous l'avez déjà téléchargé ^^
Certains ont peut être reçu l'email Amazon, Nioh est à 45€ avec le code SAMOURAI, je ne garanti pas que cela marche pour tout le monde mais c'est toujours bon de test pour ceux qui veulent le jeu.
Condition : Ce code de réduction sur le jeu Nioh est à utiliser sur amazon.fr jusqu'au 8 mars 2017, dans la limite d'un produit par client
J'ai reçu le mail aussi, le day one me titille pour le coup
Laisse moi deviner Jae, c'est toi l'autre personne dont le deal a été refusé sur dealabs à ce sujet ?