CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Horizon : Zero Dawn™

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 59»
Page suivanteFin
_ApunkalyptiK_ _ApunkalyptiK_
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 16:14:14

Tu l'as ? Je l'ai demain moi je suis assez pressé d'y jouer :noel:

Minodji Minodji
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 16:15:54

Le 28 février 2017 à 13:50:27 _CrashBandicoot a écrit :
bon je vous laisse sur votre gueguerre ps4/ps4 pro :play:

https://www.noelshack.com/2017-09-1488286164-img-3918.jpg

J'attends toujours de pouvoir récupérer le mien.
C'est pas juste ! :snif2:

:hap:

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 16:26:01

Oui je l'ai. A part le mixage sonore un peu bizarre je me prends des patates de forains devant les panoramas et les etendues sauvages.

Dardarmotus1 Dardarmotus1
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 16:27:16

J ai pas eut de reponses exact a la question que je posais mais je remercie ceux qui ont essayé de repondre, bon jeu a tous.

_ApunkalyptiK_ _ApunkalyptiK_
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 16:42:17

T'es pas le seul à avoir remarqué ça, j'epluche les avis et tests depuis une semaine et ça a été remarqué.

Bon jeu à ceux qui l'ont déjà :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 46
28 février 2017 à 16:45:38

Y a des trucs un peu bizarres effectivement.
Mais quelle claque. Bon ma ps4 souffre un peu au niveau du ventilo notamment lors des cinés mais ça va.

J0HN-MARSTON J0HN-MARSTON
MP
Niveau 5
28 février 2017 à 17:06:53

Ceux ayant préco le jeu ou collector à la fnac pour le recevoir chez vous. Il est expédier? Moi je le vois en expedier sur le site mais j'ai pas eu de mail comme quoi il est en route. Vous aussi?

Message édité le 28 février 2017 à 17:07:20 par J0HN-MARSTON
337 337
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 17:10:43

Le 28 février 2017 à 17:06:53 J0HN-MARSTON a écrit :
Ceux ayant préco le jeu ou collector à la fnac pour le recevoir chez vous. Il est expédier? Moi je le vois en expedier sur le site mais j'ai pas eu de mail comme quoi il est en route. Vous aussi?

Ma commande a été expédié il y a 1h et j'ai le numéro de suivi sur fnac.com et je n'ai pas encore reçu le mail.

Sinon vu que j'ai lu à plusieurs reprises que la VF est pourrie, on peut mettre le jeu en VOSTFR ?

J0HN-MARSTON J0HN-MARSTON
MP
Niveau 5
28 février 2017 à 17:13:50

Le 28 février 2017 à 17:10:43 337 a écrit :

Le 28 février 2017 à 17:06:53 J0HN-MARSTON a écrit :
Ceux ayant préco le jeu ou collector à la fnac pour le recevoir chez vous. Il est expédier? Moi je le vois en expedier sur le site mais j'ai pas eu de mail comme quoi il est en route. Vous aussi?

Ma commande a été expédié il y a 1h et j'ai le numéro de suivi sur fnac.com et je n'ai pas encore reçu le mail.

Sinon vu que j'ai lu à plusieurs reprises que la VF est pourrie, on peut mettre le jeu en VOSTFR ?

Ah oui j'ai le suivi et en regardant j'ai simplement écrit plate-forme colis et pas le département comme c'est toujours le cas. Il doit buguer leur site. Mon dernier achat de debut fevrier il est encore en transit alors que je l'ai eu. Et j'avais eu deux fois le mail comme quoi il est expédier lol

Message édité le 28 février 2017 à 17:14:41 par J0HN-MARSTON
Pseudo supprimé
Niveau 46
28 février 2017 à 17:20:51

Le 28 février 2017 à 17:10:43 337 a écrit :

Le 28 février 2017 à 17:06:53 J0HN-MARSTON a écrit :
Ceux ayant préco le jeu ou collector à la fnac pour le recevoir chez vous. Il est expédier? Moi je le vois en expedier sur le site mais j'ai pas eu de mail comme quoi il est en route. Vous aussi?

Ma commande a été expédié il y a 1h et j'ai le numéro de suivi sur fnac.com et je n'ai pas encore reçu le mail.

Sinon vu que j'ai lu à plusieurs reprises que la VF est pourrie, on peut mettre le jeu en VOSTFR ?

Yep. Dès le lancement du jeu on te demande le choix de la langue pour les sous-titres et les voix.

dadouw340 dadouw340
MP
Niveau 39
28 février 2017 à 17:42:35

Je viens de le trouver par hasard dans un rayon , un seul exemplaire bien caché :rire: je pense qu'une personne va faire le gueule ce soir :rire2: j'attend l'installation et go ! :bave: depuis le temps :bave:

337 337
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 17:47:45

Le 28 février 2017 à 17:20:51 Cennox a écrit :

Le 28 février 2017 à 17:10:43 337 a écrit :

Le 28 février 2017 à 17:06:53 J0HN-MARSTON a écrit :
Ceux ayant préco le jeu ou collector à la fnac pour le recevoir chez vous. Il est expédier? Moi je le vois en expedier sur le site mais j'ai pas eu de mail comme quoi il est en route. Vous aussi?

Ma commande a été expédié il y a 1h et j'ai le numéro de suivi sur fnac.com et je n'ai pas encore reçu le mail.

Sinon vu que j'ai lu à plusieurs reprises que la VF est pourrie, on peut mettre le jeu en VOSTFR ?

Yep. Dès le lancement du jeu on te demande le choix de la langue pour les sous-titres et les voix.

Bonne nouvelle, merci. :ok:

naruto80240 naruto80240
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 19:51:53

Le 28 février 2017 à 17:10:43 337 a écrit :

Le 28 février 2017 à 17:06:53 J0HN-MARSTON a écrit :
Ceux ayant préco le jeu ou collector à la fnac pour le recevoir chez vous. Il est expédier? Moi je le vois en expedier sur le site mais j'ai pas eu de mail comme quoi il est en route. Vous aussi?

Ma commande a été expédié il y a 1h et j'ai le numéro de suivi sur fnac.com et je n'ai pas encore reçu le mail.

Sinon vu que j'ai lu à plusieurs reprises que la VF est pourrie, on peut mettre le jeu en VOSTFR ?

La vf est loin d'etre pourris pour avoir le jeu la vf est bonne avec certaine voix connue

337 337
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 19:55:05

Je lui laisserais une chance alors, pourtant d'après plusieurs retours le doublage est très inégal.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
28 février 2017 à 19:56:59

C'est devenu chose courante de dire que les VF sont pourries et ce, même si c'est loin d'être le cas. C'est juste pour faire genre, tout ça. Les gens le disent car ils pensent que c'est stylé de dire ça.

Si tu écoutes tous ces gens là, on a l'impression que la langue française est la langue la plus dégueulasse du monde et qui limite, ces mêmes personnes se donnent envie de gerber quand elles s'entendent parler. Ca en devient pitoyable. A ce demander ce qu'ils font encore en France.

Parce que moi, à un moment, si partout où je vais, à longueur de journée, j'entend un son qui m'agresse constamment les oreilles, bah désolé, mais jme casse pour aller à un endroit où je ne serait pas constamment mal à l'aise.

Après, attention, je n'ai pas entendu la VF de ce jeu en particulier mais, c'est un constat général.

Message édité le 28 février 2017 à 19:57:45 par dantedmc1
337 337
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 20:03:54

Après il faut dire que les voix originaux ont l'avantage d'être fait en studio avec des personnes du studio de développement qui valide où non la prise donc la VO aura toujours un avantage.

Et en général je laisse toujours les jeux en VF sauf si c'est mauvais où mal mixé donc je me fais mon propre avis et non par rapport aux autres. Mais je voulais m'assuré qu'on pouvais changé la langue si je n'était pas satisfait.

Message édité le 28 février 2017 à 20:04:29 par 337
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
28 février 2017 à 20:10:25

Moi ce qui m'agace le plus, c'est ceux qui te certifient, du comme fer, que l'anglais est mieux, alors qu'il ne pigent pas une merde à l'anglais. A un moment, comment on peut dire que tel ou telo doublage est meilleur, si tu ne comprend pas la langue ? J'aimerait qu'un jour, une de ces personnes m'explique.

Parce qu'à titre perso, j'ai vu pas mal de doublages anglais violemment dégueulasse. Pas besoin de chercher longtemps pour ça, suffit de vous mater un manga en anglais. Bien souvent, euh...

J'ai aussi vu certains films juste indigeste, en VO, là, pour le coup, des films américains. Bah, c'était pitoyable. Revu bien plus tard en VF et, comment dire...bah le doublage VF sauvait le film.

Bah ouais, le truc, c'est que moi, je comprend l'anglais. Donc si c'est bon, ou mauvais, je le vois. Car oui, les acteurs américains ne sont pas tous bon, hein, c'est comme partout, quoi.

Bref, désolé pour ça, mais ça a tendance à me gonfler, toutes ces critiques sur le doublage de la part de personnes qui ne sont même pas dans la capacité de comprendre leur fameux meilleur doublage.

De plus, ça insinue que tous les acteurs de doublage, en France, son des branques...sympa pour eux, hein...
Ils sont même, d'ailleurs, généralement très bons, quand tu vois dans quelles conditions ils travaillent.

Message édité le 28 février 2017 à 20:11:44 par dantedmc1
337 337
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 20:21:05

Non je comprends que ça puisse énervé, surtout que le choix de la VO où de la VF se pose assez souvent pour beaucoup de monde et ça fait même débat selon le jeu, par exemple TLOU où la communauté est divisé dessus.

Et comme je le disais dans mon précédent message, je laisse toujours en VF quand c'est possible et c'est pareil pour les films. Car en France on a des doubleurs de qualité comme tu le dis (South Park, DBZ et autres séries télé/film) pour n'en cité que 2 très connus.

Du moment qu'on ne se retrouve pas avec les doublages de Squeezie / Cyprien où autre youtubeur connus qui double certains films au cinémas, tout va bien. :noel:

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 67
28 février 2017 à 20:25:04

C'est surtout quand on ne comprends pas trop l'anglais, un acteur qui surjoue passe bien mieux en VO.

Quand on commence à avoir "l'oreille" de la langue, on reconnait de plus en plus facilement la justesse du jeu d'acteur. :ok:

+1 à mes 2 VDD

beatsystem beatsystem
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 20:27:48

C'est pas une question d'élitisme c'est un fait. Il faut un peu connaitre le sujet. Les budgets, les contraintes, le temps, le niveau d'exigence ne sont pas les mêmes. Et franchement ça se voit ! Pour moi ça saute aux yeux et aux oreilles!
C'est un massacre le doublage de jeux video, le fast food du doublage. Les traductions ne respectent que très peu l'original, très peu de prises, le lipsing ne suit pas etc.. ETC. Voir l'interview du doubleur José Luccioni voix de Victor dans uncharted, Halo, mass effect, marcus de gears of war, dragon age, metro etc.. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment