CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Horizon (guerrilla games)

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 23:51:17

Futur goty je vous dis. :ok: :hap:

derby72 derby72
MP
Niveau 8
16 juin 2015 à 23:53:26

Moi perso j'ai adoré shadow fall techniquement réussi, bonne DA, scénario sympas, gamepley cool avec différentes approche le drone qui rajoute un petit truc, manquer peut être de scène whaou !!
Mais je suis content que guerrila sort un peu de killzone surtout pour nous pondre des jeu aussi prometteur que ce horizon qui est ma foi assez originale.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 01:26:18

Le 16 juin 2015 à 23:41:23 The_Up_Man a écrit :

Le 16 juin 2015 à 23:40:09 jimgamE3 a écrit :
Good topic :ok:

Guerrilla Games qui est enfin décidé à nous faire un jeu énorme. :cool:

donc tu l'admets que killzone est une merde ... :noel:

Le 3 a juste sa claque graphique pour lui selon moi, Killzone 2 c'était bien cool au niveau du gameplay et de l'ambiance aussi d'ailleurs.

Les deux autres ( le premier et Shadow Fall ) je ne les ai pas encore fait.

GNETIKPROD GNETIKPROD
MP
Niveau 49
17 juin 2015 à 02:32:00

J'ai l'impression d'etre le seul a avoir adoré Killzone (surtout le multi)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2015 à 02:54:00

Le 17 juin 2015 à 02:32:00 GNetikProd a écrit :
J'ai l'impression d'etre le seul a avoir adoré Killzone (surtout le multi)

:d) Mais non, rassure-toi :oui:

Pas mal de gens aiment Killzone. C'est certes pas la meilleure série de FPS au monde mais c'est une série que je trouve pour ma part assez sympathique quoique perfectible. Je trouve que c'est sévère de les taxer de bouses.

The_Up_Man The_Up_Man
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 02:57:17

killzone c'est une bouze ... aucune physique ...

juste la dernière mission qui est bien ... après ce n'est que mon avis ... :ok:

Setsu Setsu
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 03:45:49

sa ressemble beaucoup a heavenly sword, cest beau mais le gameplay a pas lair terrible

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 juin 2015 à 12:32:41

Vous trouvez pas que le perso à carrément le look d'Ygrid, notre chère sauvageonne de GoT...?

( attention guerre nucléaire fanboy/haters dans 3...2...1... )

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
17 juin 2015 à 14:17:23

GUERILLA LIVRE DES INFOS SUR LA TECHNIQUE, LE COTÉ RPG ET PLUS

Plusieurs thèmes seront abordés comme l'aspect RPG, la technique et bien d'autres:

Guerilla Games travaille sur le projet depuis plus de 4 ans. Après Killzone 3, 20 développeurs ont commencé à travailler dessus en céant les concepts et les prototypes. Après le lancement de Shadow Fall les gros des troupes à rejoint le projet et depuis 1 an et demi ils travaillent dessus pour obtenir ce que vous avez pu voir.
C'est "de loin" le plus gros jeu que Guerilla a jamais fait.
Le jeu se déroule 1000 ans après l'apocalypse.

Le personnage principal, Eloy, est une chasseuse de machines d'approximativement 20 ans et est l'une des meilleures chasseuses de sa tribu.

Il y a de nombreuses stratégies impliquées dans la solution pour vaincre les machines.
Vaincre les machines apporte de nombreuses ressources pour améliorer vos armes, munitions et outils.

Ce jeu a monde ouvert renferme de nombreuses variétés de machines, des plus comme les Watchers aux plus grandes comme les Longnecks.

La démo tournait en pré-alpha sur PS4

Guerilla a toujours essayé de créer des références visuelles sur les plate-formes Playstation. Mais hors de question de changer d'optique parce qu'il s'agit d'un open world, ils souhaitent améliorer l'aspect graphique au maximum.

La conception du moteur graphique de Shadow Fall est une aubaine pour ce jeu également. Alors que
les prototypes usait de celui de Killzone 3, le moteur PS4 de Shadow Fall plus mature semblait tout indiqué. Mais l'implémentation n'était pas une mince affaire avec l'ensemble des détails présents. Heureusement le résultat est là et les équipes peuvent poursuivre l'optimisation.

Les éléments RPG du jeu inclus la chasse des machines afin d'obtenir des ressources permettant de confectionner de meilleures armes pour envisager de chasser de plus gros robots.

Le jeu possède de nombreuses quêtes

Le jeu est un nouvel horizon pour Guerilla Games et ils ésprèrent pouvoir en faire une franchise fantastique. Ce que nous avons vu n'est que le sommet de la partie émergée de l'iceberg et Guerilla renversera la vapeur en nous montrant plus de choses prochainement.

http://www.jeuxvideo-live.com/news/horizon-guerilla-livre-des-infos-sur-la-technique-le-cotee-rpg-et-plus-73570

Okhario Okhario
MP
Niveau 21
17 juin 2015 à 15:07:08

Ah déjà 4 ans que le projet est sur les rails (même si le gros du travail a commencé il y a seulement 1 an et demi) !

J'espère ne pas voir un downgrade d'ici la prochaine présentation, ou en tout cas pas aussi fort que sur les jeux Ubi (troll on :hap: )

Sinon c'est bien parti pour être day one, l'ambiance et la DA m'ont conquis, le gameplay a l'air assez jouissif, l'univers vraiment bien fichu, bref moi ça me parle et j'ai hâte d'en voir plus :oui:

gogofr1 gogofr1
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 15:12:21

Vivement qu'il sorte !
Étant fan de Monster Hunter il me tarde qu'il sorte !

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 15:52:39

Le style de jeu se rapproche de The Witcher alors ? Dsl je suis pas ce genre de jeux en général mais il me fait rever celui la et comme je viens d'acquerir The Witcher... J'espère une histoire de ouf et surtout aucun report. A mon avis il est prévu pour être la grosse exclu de fin d'année 2016 mais si U4 est repoussé (encore) a la fin d'année y aura des chances d'attendre 2017...
En tout cas pour ses exclus Sony a beaucoup varié les styles pour 2016 avec Uncharted 4, The Last Guardian, Ratchet et Clank et Horizon. Et je pense qu'on aura des nouvelles de Quantic Dream a la PGW (vu qu'ils sont français).

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 juin 2015 à 16:05:42

Le 17 juin 2015 à 12:32:41 Orkh4nn a écrit :
Vous trouvez pas que le perso à carrément le look d'Ygrid, notre chère sauvageonne de GoT...?

( attention guerre nucléaire fanboy/haters dans 3...2...1... )

CLAIREMENT !!!!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment