OMG, ça c'est une exclu qu'elle est belle ! Le concept est très rafraichissant je trouve, le design est juste à tomber, le gameplay à l'air plein de possibilités, et si le scénario suit ce serait top ! Un de mes coup de coeur de cet E3!
Très sympa
TUERIE EN VUE
Je demande a en voir plus car les bande-annonces de Guerilla ca commence a suffir !
Sur la bande-annonce c'est tout beau ca fait envie puis on voit avec le resultat finale qui est tres loin de ce qui a ete promis.
Sinon c'est vrai que c'est originale et que ca donne envie...du moins pour l'instant.
Le 16 juin 2015 à 11:54:07 spose a écrit :
TUERIE EN VUE
perso je kiffe cette nouvelle licence
Le mec qui crée un topic mais qui connait pas le nom du jeu en entier
HORIZON ZERO DAWN pour info
Un des moments fort de la conférence je trouve la direction artistique du jeu est vraiment sublime !!
Un jeu originale, avec un gameplay sympas bref hâte d'en savoir plus sur ce jeu
La BA m'a donné envie perso', j'ai hâte
Omg ce jeu a l'air terrible!!
Me réjouis de poser mes mains dessus!
L'attente sera longue
magnifique comme jeu
Le seul jeu qui ma fais vraiment envie apres faut voir si c'est un open world ou unjeu avec des zones comme monster hunter... en tout cas il m’attirait pas du tout mais ca a l'air cool
Guerrilla etaient loin d'avoir fait de la pub mensongère pour Killzone. Tout ce qu'ils ont montré était dans le jeu, idem pour le rendu graphique.
C'est vraiment magnifique, ils ne sont pas du genre a usé du downgrade comme Ubi mais je pense qu'il sera sans doute reduit a la baisse mais pas de beaucoup.
Horizon Zero Dawn
Ghost Recon Wildlands
For Honor
3 nouveaux jeux qui vont envoyer du lourd !!! En plus du reste
perso j'ai adoré, avec ff7 et u4 c'est sûrement le jeu que j'attends le plus sur ps4 ... par contre depuis l'affaire de la présentation "ingame" de killzone sur ps3 j'ai toujours un doute avec eux ...
Le 16 juin 2015 à 13:17:07 GeekMasterFlex a écrit :
Le mec qui crée un topic mais qui connait pas le nom du jeu en entierHORIZON ZERO DAWN pour info
Merci de regarder la date, avant de commenter, le nom de jeu "entier" n'était pas encore annoncé.
au pire vous attendez d'avoir du concret sur un jeu avant de faire un topic aussi... enfin celui la c'est pas le pire
Le 14 juin 2015 à 07:21:38 GABBER3 a écrit :
Des développeurs de The Witcher 3 dans l'équipe
http://www.dualshockers.com/2015/06/13/guerrilla-games-keeps-hiring-witcher-3-veterans-for-its-rumored-ps4-open-world-rpg/
c'est bon je go acheté une ps4
C'est LE jeu que j'ai remarqué le plus sur cette E3 ! Ambiance très sympa, avec une héroïne sympa, bref un jeu avec un fort potentiel de sympathie lool
Good topic
Guerrilla Games qui est enfin décidé à nous faire un jeu énorme.
Le 16 juin 2015 à 23:40:09 jimgamE3 a écrit :
Good topicGuerrilla Games qui est enfin décidé à nous faire un jeu énorme.
donc tu l'admets que killzone est une merde ...