depuis la dernière maj de la charte du psn ,si on a laisse finir son abonnement ps+ on perd tout les jeux ps+ de son historique (ps4,ps3,ps vita)
J'ai en tête qu'il y a une période avant que les jeux ne se "suppriment", 6mois non?
m'enfin, je n'arrive pas à retrouver ce point de la charte x)
la oui vdd, mais aucun rapport avec ke hack...
Le 31 décembre 2014 à 17:04:11 gamama-is-back2 a écrit :
je vois que certain demande des compensation pour 4 jour de psn down
serieux c'est du troll pour moi c'est juste le 25 décembre que ça a merdé le 26,27.. ça a marché niquel donc la coupure et relative pour certain .
le geste commercial c'est pour les secteur ultra concurrentiel (notamment les FIA, les abonnement pour phone ) contrairement a l’industrie du jeux video de salon
Et donc ? T'es aveuglé à quel point ? Les Fanboy de nos jours...
Si c'est rien, rembourse nous, les 3 jours à tout le monde...
bien sur les pigeons de service ne pensent pas, par exemple, à ceux qui jouent à FFIV qui payent un abo pour, en plus du PSN .... non mais Sony a raison finalement, y'a toujours les illuminés pour défendre quoiqu'il arrive
ah la la.... tout ce foin pour 3 jours de psn down...... mon dieu mais comment vont faire tout ces jeunes lorsqu'ils rencontreront les vrais problèmes de la vie....
C'est justement a cause des problèmes de la vie que les loisirs sont là sauf que quand eux même ne sont pas dispo alors que tu paye pour...
Le 31 décembre 2014 à 19:04:34 The13thTomato a écrit :
bien sur les pigeons de service ne pensent pas, par exemple, à ceux qui jouent à FFIV qui payent un abo pour, en plus du PSN .... non mais Sony a raison finalement, y'a toujours les illuminés pour défendre quoiqu'il arrive
pas besoin d'etre ps+ pour jouer au free to play ,mmo
Les mecs, même les fournisseurs d'accès pro à 4000€/mois fibre symétrique, ils ne garantissent qu'à 99% la dispo du réseau, idem pour toutes les offres Data Center (serveur distant VPN etc), c'est jamais du 100% tout simplement car en informatique ça ne peut pas être assuré.
https://www.youtube.com/watch?v=8c5U2y0bMU8
Le 31 décembre 2014 à 20:09:12 lardenais a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=8c5U2y0bMU8
Mdr ça m'a bien fait rire, il l'on envoyé un autre mail pour dire qu'ils était désolé pour cette situation et qu'il ferait. Tout pour que ça ne se reproduise pas
De toute façon, ils vont perdre pas mal de client avec ce comportement donc bon qu'ils continuent comme ça surtout s'ils vont envisager pour une PS5 dématérialisée, c'est sûr que là c'est sony qui l'aura dans l'os.
En tout cas, moi, à la prochaine Gen, je passe sur PC
Voila pourquoi depuis la PS2 je touche plus a une console sony.
Ce genre de chose chez microsoft sa arrive pas, et même si parfois microsoft sont crus et direct tu sais qu'il te niqueront pas par derrière, il te le dise a la gueule, contrairement a sony qui font que des coups de p*te.
Sony c'est comme konami c'était mieux avant.
gohan qui ne savait pas eu xbox a eu la panne aussi
ces gens honteux et pro-m qui fou la merde partout
Je pense que si j'aurais envoyé le même mail a miicrosoft il m'aurai ralongé l'abonnement c'est vrai que chez eu le service client est meilleur
Je l'avais dis
En faite sony a mis 4x plus de temps que MS a remettre le réseaux car ils étaient tous dans des stations de ski de luxe payé avec nos abo et du coup ils ont galéré a trouvé du wifi
Le 31 décembre 2014 à 09:13:04 Mini-Chou a écrit :
Ok... Moi je voulais qu'ils me remboursent mes 98 centimes !
Pour la peine, je vais leur écrire et leur dire que je suis pas content et que la prochaine ps5 et ben je la volerai !!!!
Et en plus de ça, je me mets en grève de la faim (sauf pendant les heures de repas) je ne vais pas me laisser faire !!!
c'est particulier, tu n'y joue pas tout les jours, mais la c'était en pleine période de vacances, juste après noel et en fin de semaine.. c'est le moment ou tout le monde touche a sa play alors en période "scolaire" personnellement je touche jamais a ma play..
et puis heureusement qu'on avait pas que des soumis comme toi en 1789
Sony avait déjà prévu son coup en ce qui concerne le online, qui a lu la charte de sony sérieux ?
Elle doit faire 100 pages, ça me fait penser à south park l'épisode human centipad
jaeun14
MP
Citer Blacklister Alerte
01 janvier 2015 à 00:02:54
En faite sony a mis 4x plus de temps que MS a remettre le réseaux car ils étaient tous dans des stations de ski de luxe payé avec nos abo et du coup ils ont galéré a trouvé du wifi
normal 4x plus de monde chez sony que microsoft a gérer