CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Gratuit] Les jeux offerts sur l'Epic Games Store

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 86»
Page suivanteFin
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
04 février 2020 à 19:01:43

Pas grave Plague Inc c'est mieux :noel: (dire que des gens ne le découvrent que cette année :hap:)

Message édité le 04 février 2020 à 19:02:12 par Clementyne
damiendetch damiendetch
MP
Niveau 7
04 février 2020 à 20:59:53

Le 04 février 2020 à 19:01:43 Clementyne a écrit :
Pas grave Plague Inc c'est mieux :noel: (dire que des gens ne le découvrent que cette année :hap:)

Exact, on ne parle pas assez des aspects positifs du Coronavirus, mais le regain de popularité de Plague Inc. en est un !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2020 à 10:40:56

oui mais c'est quand même dommage que Pandemic aie été supprimer car maintenant il nous reste que de la merde en jeu gratuit cette semaine

Message édité le 05 février 2020 à 10:41:12 par
ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
05 février 2020 à 11:28:29

Les gens arrivent encore à râler pour du gratuit...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2020 à 14:55:33

il y a de quoi râler, on allait avoir un jeu cool mais epic games l'a supprimer

(et au passage, ils est toujours impossible de repassez batman en français, j'ai suivis les tuto trouvé sur jvc mais rien ne change)

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 43
05 février 2020 à 17:55:06

Le 05 février 2020 à 11:28:29 ptibiscuit32 a écrit :
Les gens arrivent encore à râler pour du gratuit...

J'avoue c'est assez hallucinant. :hap:

patibulaire30 patibulaire30
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 18:28:16

Le 05 février 2020 à 14:55:33 Goldorak94 a écrit :
il y a de quoi râler, on allait avoir un jeu cool mais epic games l'a supprimer

(et au passage, ils est toujours impossible de repassez batman en français, j'ai suivis les tuto trouvé sur jvc mais rien ne change)

:rire: du genie pure!

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
05 février 2020 à 20:20:24

Comment ça pleure pour rien bordel, on parle quand même de Pandemic, un jeu de niche (de plateau à la base) qui à 56% d'avis positifs sur Steam (=même gratuit ça vaut limite pas le coup sauf pour la niche), genre vous alliez prendre la peine d'y jouer plus d'une fois (ou même de le télécharger), faites comme tout le monde en ce moment et jouez à Plague Inc sur Steam ou votre téléphone, vous vous amuserez beaucoup plus :hap: (et je fais parti de ceux qui ne l'auraient même pas add :rire:)

Dunadan44000 Dunadan44000
MP
Niveau 15
05 février 2020 à 21:11:50

Pandemic est un très bon jeu de plateau.
En ce qui concerne la version numérique je ne me prononcerai pas vu que j'y est jamais joué
Par contre ticket to ride est clairement l'adaptation (très réussie) du plus gros succès de jeu de société de ces dernières années
Cross-platform en plus pc console Android Apple. Le multi est génial également. Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 42
05 février 2020 à 22:46:54

"Pandemic est un très bon jeu de plateau."

Je ne suis pas de cet avis. On en fait très vite le tour et il exploite très mal la coopération, qui a vite fait de se résumer à laisser celui qui sait le mieux se qu'il fait diriger toute la partie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2020 à 09:55:43

c'est pathétique, 15 page de drama sur de la merde. mais bon c'est pas comme si on s'attendait à de intelligence de la par des utilisateur d'epic games

Message édité le 06 février 2020 à 09:56:20 par
patibulaire30 patibulaire30
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 10:44:47

Le 06 février 2020 à 09:55:43 il_pleut_blanc a écrit :
c'est pathétique, 15 page de drama sur de la merde. mais bon c'est pas comme si on s'attendait à de intelligence de la par des utilisateur d'epic games

:question:
t'es du genre a jouer a du AAA en pensant que ce sont les meilleurs jeux du monde toi , non?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2020 à 11:40:01

j'essaie juste de vous ouvrir les yeux et je n'ai même pas parlé des AAA mais comme tu me le demande je vais te résumé mon avis rapidement

je ne considéré pas les triple A comme des jeux parfait mais a la différence des fan de jeu indé on est pas aveugle au défait des AAA alors que vous on fais une simple remarque sur un jeu indé et vous vous enflammé directement.

ce qui fait que des gens déteste tellement les jeu indé c'est au cause des joueur toxique. qui ne tolerate pas la moindre remarque négative, alors que pour les triple A les fan son les premier critiquer les problème du jeu.

c'est ça le plus gros problème des jeu inde, leur communauté est tellement toxique qu'elle ne vois même pas les défaut des jeu et en vienne a insulté les gent qui essaie de leur faire remarquer

et tu en est la preuve, j'ai même pas parlé des jeu indé ans le message j'ai juste dit que votre drama étais basé sur de la merde, je ne visais pas les directement les jeu distrait juste que c'étais de la merde de faire du drama sur un truc gratuit, et toi tu t'est directement emporté sans même cherchez a comprendre le sens de ma phrase.

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 février 2020 à 12:00:02

Bonjour, on m’a dit qu’on pourrait m’aider ici. J’ai un problème avec far cry 5. Je n’ai plus mes sauvegardes je sais pas pourquoi je ne les trouves plus ! C’est valable aussi pour far cry 3 et 4. Merci pour vos futures réponses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2020 à 12:33:34

a tu essayer de modifier ton jeu, installer un cheat ou un mod? si oui le problème vient surement de là, sinon j'e ne sais pas d'ou ça peut venir

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
06 février 2020 à 18:28:09

La semaine prochaine on aura du louuuuuuurd ! :bave:

  • Kingdom Come : Delivrance :d) https://www.epicgames.com/store/fr/product/kingdom-come-deliverance/home
  • Aztez :d) https://www.epicgames.comom/store/fr/product/aztez/home

On va voir si les gémisseuses trouvent encore à redire :rire:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
06 février 2020 à 18:32:12

Le 06 février 2020 à 09:55:43 il_pleut_blanc a écrit :
c'est pathétique, 15 page de drama

Le drama est franchement très peu présent ici, après oui il y a des pleurnichieuses de temps en temps, comme partout, mais souvent c'est calme, comme sur le reste du fofo quand j'y pense :hap:

Le 06 février 2020 à 12:00:02 Babs22 a écrit :
Bonjour, on m’a dit qu’on pourrait m’aider ici. J’ai un problème avec far cry 5. Je n’ai plus mes sauvegardes je sais pas pourquoi je ne les trouves plus ! C’est valable aussi pour far cry 3 et 4. Merci pour vos futures réponses.

On t'a certainement pas dit de venir ici ici, mais plutôt de venir le forum pour ouvrir un topic, ça permettrait de plus facilement t'aider, d'éviter de polluer le topic avec un HS et de se perdre dans les messages :noel:

Message édité le 06 février 2020 à 18:35:46 par Clementyne
ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
06 février 2020 à 19:48:00

En parlant de jeux indépendants, il y en a un très bon qui vient de sortir et développer par un studio français, The Blind Prophet.
C'est un point and click, et tous les décors sont dessinés à la main.

https://www.youtube.com/watch?v=ihEPWWp5luY

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2020 à 20:26:45

Le 06 février 2020 à 18:32:12 Clementyne a écrit :

Le 06 février 2020 à 09:55:43
Le 06 février 2020 à 12:00:02 Babs22 a écrit :
Bonjour, on m’a dit qu’on pourrait m’aider ici. J’ai un problème avec far cry 5. Je n’ai plus mes sauvegardes je sais pas pourquoi je ne les trouves plus ! C’est valable aussi pour far cry 3 et 4. Merci pour vos futures réponses.

On t'a certainement pas dit de venir ici ici, mais plutôt de venir le forum pour ouvrir un topic, ça permettrait de plus facilement t'aider, d'éviter de polluer le topic avec un HS et de se perdre dans les messages :noel:

le plus important c'est qu'il trouve de l'aide pas grave si il est hors sujet, un bug de sauvegarde est assez chiant surtout si il a beaucoup jouer a ces jeux

patibulaire30 patibulaire30
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 20:45:24

Le 06 février 2020 à 11:40:01 il_pleut_blanc a écrit :
j'essaie juste de vous ouvrir les yeux et je n'ai même pas parlé des AAA mais comme tu me le demande je vais te résumé mon avis rapidement

je ne considéré pas les triple A comme des jeux parfait mais a la différence des fan de jeu indé on est pas aveugle au défait des AAA alors que vous on fais une simple remarque sur un jeu indé et vous vous enflammé directement.

ce qui fait que des gens déteste tellement les jeu indé c'est au cause des joueur toxique. qui ne tolerate pas la moindre remarque négative, alors que pour les triple A les fan son les premier critiquer les problème du jeu.

c'est ça le plus gros problème des jeu inde, leur communauté est tellement toxique qu'elle ne vois même pas les défaut des jeu et en vienne a insulté les gent qui essaie de leur faire remarquer

et tu en est la preuve, j'ai même pas parlé des jeu indé ans le message j'ai juste dit que votre drama étais basé sur de la merde, je ne visais pas les directement les jeu distrait juste que c'étais de la merde de faire du drama sur un truc gratuit, et toi tu t'est directement emporté sans même cherchez a comprendre le sens de ma phrase.

je n'ai nul part parlé de jeux indé :hap:
j'ai juste parlé de AAA

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment