Même ici il y a des gilets jaune
C'est dommage qu'ils ont pas mis Origins (meme si je l'ai finis sur 360)
Le 20 septembre 2019 à 00:01:57 Ghost__Woolf a écrit :
C'est dommage qu'ils ont pas mis Origins (meme si je l'ai finis sur 360)
Fallait être la quand il a été offert sur Humble / Steam
Le 20 septembre 2019 à 00:25:05 Clementyne a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 00:01:57 Ghost__Woolf a écrit :
C'est dommage qu'ils ont pas mis Origins (meme si je l'ai finis sur 360)Fallait être la quand il a été offert sur Humble / Steam
C'est pas grave, comme par hasard, il est en promo sur Steam (étrange hein)
Va y avoir un nouveau Batman normal
Du coup arkham knight c'est avec ou sans les DLC dans le pack steam et console il me semble qu'ils y sont non ?
Le 20 septembre 2019 à 17:40:22 jiraiyah a écrit :
Du coup arkham knight c'est avec ou sans les DLC dans le pack steam et console il me semble qu'ils y sont non ?
Flemme de télécharger le jeu pour voir, mais comme c'est la Arkham Collection normalement il devrait y avoir tous les DLC comme pour les autres
D'après le store PS4 https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP1018-CUSA00135_00-ARKHAMCOLLECTION
Tous les dlc sont présents. Donc normalement ça devrait être le cas pour la version PC.
Oui il y a le season pass
Pour preuve : https://store.steampowered.com/sub/320795/
C'est juste qu'Epic est mal foutu et c'est très de la merde, quand tu cherches une info bha tu peux te brosser pour la trouver sur le site, ou alors c'est mal indiqué, faut la chercher ailleurs sur Internet, et si tu as un problème avec un jeu ou une question, le support d'Epic va te rediriger sur le forum Steam du jeu s'il n'a pas la réponse (mais oui j'ai aussi regardé et dans cette version il devrait y avoir le SP, donc si quelqu'un qui l'a téléchargé peut confirmer ou infirmer pour les autres)
Alors est-ce que les DLC sont compris dedans ? Heuuu.. on dirait que ce sont juste les jeux.. ?
Cliquons sur les jeux pour voir ?
Ha pour Asylum ça parle de GOTY, okay très bien !
Regardons pour City... déjà mieux, ça parle de GOTY et de tous les DLC !
Maintenant regardons pour Knight ! 'Bha ha heuuu non.., toujours rien..
Bon bha ça fait un moment que je veux me refaire Asylum et City et.. tiens donc, dans la biblio il est bien précisé la version qu'on possède, cool ! :
Mais pour Knight, toujours rien ? Étrange.. bon je compte pas le refaire de toute façon j'ai déjà torché le GOTY sur PS4, et puis c'est le plus chiant après Origins
Je tiens à préciser que la version de Batman Arkham Knight disponible sur l'EGS n'est plus vérolée par le DRM Denuvo.
Le 21 septembre 2019 à 02:16:06 Clementyne a écrit :
donc si quelqu'un qui l'a téléchargé peut confirmer ou infirmer pour les autres
J'ai voulu vérifier hier, donc je lance le téléchargement et download une vingtaine de giga. Je reprends le téléchargement aujourd'hui, et surprise, je dois tout retélécharger... Oui j'ai pas la fibre. EGS permet-il de reprendre un téléchargement un cours ou bien suis-je dans le caca ?
Moi je peux reprendre le téléchargement d'ARkham city perso, j'en étais à 10gb sur 20 et aujourd'hui me reste les 10 restants (mais comme si je reprenais à zéro)
Le 21 septembre 2019 à 10:55:16 Vordant a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 02:16:06 Clementyne a écrit :
donc si quelqu'un qui l'a téléchargé peut confirmer ou infirmer pour les autresJ'ai voulu vérifier hier, donc je lance le téléchargement et download une vingtaine de giga. Je reprends le téléchargement aujourd'hui, et surprise, je dois tout retélécharger... Oui j'ai pas la fibre. EGS permet-il de reprendre un téléchargement un cours ou bien suis-je dans le caca ?
Il ne retélécharge pas tout mais scanne les fichiers qu'il a DL pour savoir ce qu'il reste à DL.
Donc oui tu repars de zéro (scan du jeu sur le disque) et tu remontes vers le vrai pourcentage pour ensuite commencer le DL.
Ok, il devait y avoir un bug alors. Hier ça me disait qu'il y avait 50 go à dl et aujourd'hui 65.
Bonne nouvelle, Batman Arkham Knight est livré avec tous les dlc.
Le 21 septembre 2019 à 23:30:59 Vordant a écrit :
Bonne nouvelle, Batman Arkham Knight est livré avec tous les dlc.
Merci
Ca commence bien cette histoire impossible de lancer Asylum
J'ai eu aucun problème, je l'ai même terminé à nouveau ce soir
Problème Physx chez nvidia, comme il est vieux y'avait des pilotes qui altèraient le bon fonctionnement
Pensez à Metro 2033 Redux et Everything
Prochain jeu du 3 Octobre au 10 Octobre : Minit
Page Epic https://www.epicgames.comom/store/fr/product/minit/home
Page Steam https://store.steampowered.com/app/609490/Minit/