CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SAV : aux possesseurs de New 3DS

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
OSELA OSELA
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 15:48:01

Si on envoie une collector zelda, pour l échange, vous pensez qu ils envoient une zelda ou une classique ? Est ce qu à votre avis ils ont des zelda majora de côté pour le sav ? :question:

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 49
23 février 2015 à 15:48:08

SCEJapanStudio :d) Il y a quelques années, j'avais envoyé ma Wii au SAV Nintendo et il me l'avait rendu dans un sale état... J'avais du rusé pour en avoir une neuve... Pareil, voir pire, avec ma Playstation 2... Les techniciens du SAV Sony avait réussi à me faire une vraie balafre de plusieurs centimétres sur le dessus de la console... Là aussi, j'avais pas laché l'affaire et j'avais réussi à me la faire changer... Mais bon, c'est vrai que maintenant, le service aprés vente, ça me fait un peu flipper.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2015 à 15:52:49

Le 23 février 2015 à 15:48:08 archie-crame a écrit :
SCEJapanStudio :d) Il y a quelques années, j'avais envoyé ma Wii au SAV Nintendo et il me l'avait rendu dans un sale état... J'avais du rusé pour en avoir une neuve... Pareil, voir pire, avec ma Playstation 2... Les techniciens du SAV Sony avait réussi à me faire une vraie balafre de plusieurs centimétres sur le dessus de la console... Là aussi, j'avais pas laché l'affaire et j'avais réussi à me la faire changer... Mais bon, c'est vrai que maintenant, le service aprés vente, ça me fait un peu flipper.

Ah ouais chaud. Putain ça m'embête. J'ai la collector MM et elle est comme neuf. S'ils me la rayent ou autre ça me ferait vraiment chier. Je sais vraiment pas quoi faire, surtout que c'est le haut parleur gauche qu'il faut changer et donc faut bien la démonter...

Le 23 février 2015 à 15:48:01 OSELA a écrit :
Si on envoie une collector zelda, pour l échange, vous pensez qu ils envoient une zelda ou une classique ? Est ce qu à votre avis ils ont des zelda majora de côté pour le sav ? :question:

Ba je sais pas. Peut-être ils en ont en stock pour cette édition, ou sinon ils vont réparer obligatoirement et c'est là le problème à la vue de leur travaille qui a l'air dégueulasse.

Fille_arnaquee Fille_arnaquee
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 16:01:41

Encore heureux qu'ils vous renvoient une zelda :rire: la question ne se pose même pas

Okagin Okagin
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 18:39:50

Pas de soucis SCEJapanStudio :) Je te rendrai compte de l'état de ma console quand elle reviendra ! Elle est en cours de diagnostic d'après le SAV Nintendo.

GabePowell, chelou ton écran de traviole :(

Et pour répondre à pirate_86, j'en ai juste déduis que ce "trait" était la cause de mon joystick, qui de toute façon, grince et bloque en jouant. Donc fissure ou pas, ma console avait bien un soucis ^^

Undertek Undertek
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 20:25:49

Le 23 février 2015 à 16:01:41 Fille_arnaquee a écrit :
Encore heureux qu'ils vous renvoient une zelda :rire: la question ne se pose même pas

Si ta console zelda collector est HS dans 11 mois je ne suis pas sûr qu'ils aient des zelda neuves à renvoyer...

Fille_arnaquee Fille_arnaquee
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 21:27:51

Je pense qu'ils sauront mettre la coque sur une normale

Okagin Okagin
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 11:58:25

Comme promis je vous reviens avec des nouvelles. La console avait bel et bien un problème ! Dans le suivi, ils ont diagnostiqué un problème de connectique interne. (Pas plus de précisions). Quand elle sera revenue, je confirmerai si ce petit "trait" est normal ou pas :)

GabePowell GabePowell
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 12:57:18

Le 23 février 2015 à 18:39:50 Okagin a écrit :

Ouais, une fois que tu l'as vu tu ne vois plus que ça. :noel:

Mais même si ça me fait chier je vais pas l'envoyer au SAV c'est la collector Zelda, j'ai pas envie qu'il merdent avec. :noel:

Okagin Okagin
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 14:51:35

Le 24 février 2015 à 12:57:18 GabePowell a écrit :

Le 23 février 2015 à 18:39:50 Okagin a écrit :

Ouais, une fois que tu l'as vu tu ne vois plus que ça. :noel:

Mais même si ça me fait chier je vais pas l'envoyer au SAV c'est la collector Zelda, j'ai pas envie qu'il merdent avec. :noel:

Tu m'étonnes, pareil avec les pixels morts ^^

cleme84 cleme84
MP
Niveau 2
24 février 2015 à 18:24:46

salut a tous je viens de recevoir ma new 3ds majora du sav aujourd'hui est c'est nikel chrome pas de soucis , vous n'avez pas a avoir peur il m'on changer l'ecran et j'ai une extension de garantie jusqu'au moi de mai 2016 , moi qui avais peur aussi d'avoir une new 3d classic il mon bien changer l'ecran je l'ai envoyer lundi dernier et elle est arrive aujourd'hui alors je met 5sur 5 a nintendo qui a effacé mes craintes , je suis ravi de retrouver ma new 3ds majoras avec un ecran qui marche du feu de dieu plus cette tache blanche dans le coin allez y foncez !!!!!!!!!!!!!!!

cleme84 cleme84
MP
Niveau 2
24 février 2015 à 18:25:48

ah est aussi un travail super propre aucune rayure sur la console travail impec merci nintendo !!!!!!!!!!!!!

Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 19:50:31

Je crois que tu m'as convaincu VDD, je pense faire de même en rentrant de vacances :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2015 à 19:57:44

Merci Cleme84, c'est cool. Du coup je vais envoyer ma console dans la semaine pour le haut parleur gauche.

Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 19:59:05

Moi pour mon stick gauche qui craque :-)

Okagin Okagin
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 22:56:12

Ça rassure cleme84, merci de ton témoignage ! La mienne a été donnée a Chronopost aujourd'hui à 16h, il y a des chances que je la revois demain ^^ Si c'est le cas, 6 jours d'attente en comptant le week-end. Je reviens donc vers vous demain :)

StayCaptive StayCaptive
MP
Niveau 25
25 février 2015 à 13:43:47

Moi ils viennent tout juste de la livrer à Nintendo, j'me demande combien de temps ils vont mettre pour la réparer et la renvoyer!

D'ailleurs une question, ils la renvoient directement chez nous ou dans le bar ou on la dépose?

Message édité le 25 février 2015 à 13:44:06 par StayCaptive
Okagin Okagin
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 15:10:45

Alors comme promis je viens aux nouvelles ! Ça vous aidera à vous décider si c'est toujours pas fait, la console est revenue nickel : pas de rayures, pas de bosses, le problème de joystick est réglé ! :) Quand je l'ai récupérée elle était toute froide :-( Donc n'hésitez plus à envoyer votre console au SAV qui fait un travail remarquable :)

Stay Captive : Ils mettent une semaine environ, moi ça a pris 6 jours en comptant le week-end (donc 4.5 jours ouvrés). Et tu dois récupérer ta console là où tu l'as déposée :-)))

Okagin Okagin
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 15:35:42

Bon après quelques minutes de jeu je suis un peu refroidi. La console fonctionne parfaitement, mais le stick craque toujours un peu, alors qu'il est tout neuf. Le petit trait dont nous parlions est effectivement normal, je le retrouve ici. Ceci dit toujours ce joystick qui craque un peu, mais déjà plus rarement. Je tiens au jus !

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 16:22:30

Ils mettent longtemps à répondre ici : https://www.nintendo-sav.fr/contact.php ?
J'ai envoyé un mail vendredi, et toujours pas de réponses :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment