CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Suite) la New 3DS XL Majora's Mask : qui la prends ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 40»
Page suivanteFin
hay_ward hay_ward
MP
Niveau 4
22 janvier 2015 à 18:01:49

Certains se plaignent déjà alors qu'on est encore à trois semaines de la sortie... x)

dragonrpg dragonrpg
MP
Niveau 7
22 janvier 2015 à 18:07:13

moi je me plains pas je serre les fesses nuances ^^, bon après si pour X raison amazon peut pas me l'envoyer je me rabat sur une xl noir et le jeux en boîte y aura pas mort d'homme, mais a l'époque de la 3ds xl Albw j'avais hésité a craquer, et je le regrette du coups c'est plus un plaisir de l'avoir aux couleurs de zelda qu'autre chose! ^^ par contre effectivement y a plus personne qui la vende en preco, reste le jour J dans les grands magasin même si les chances me paraissent maigres.

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 54
22 janvier 2015 à 18:09:04

J'ai précommandé sur micromania le jour même une heure après l'annonce officielle, et ce à l'ouverture des préco sur leur site, j'ai été débité hier. Je n'ai donc aucun doute quant au fait de recevoir ma beautée :coeur:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 40
22 janvier 2015 à 18:11:15

Perso j'ai pas envie de me prendre la tête, je l'ai préco et voilà on verra bien comment ça se passe. LE truc qui me rassure un peu c'est que j'ai choisis un paiement en 3x et que du coup j'ai déjà été débité, il serait logique qu'ils vont essayer d'éviter les remboursements parce que ce serait un bordel mais bon en gros je me prend pas la tête on laisse passer le temps et on verra bien :ok:

Nyghtmare Nyghtmare
MP
Niveau 8
22 janvier 2015 à 18:11:22

Le 22 janvier 2015 à 16:37:05 XDiamond a écrit :
J'ai acheté la console sur le site de Micromania, j'ai bien payé avec ma carte etc (retrait en magasin) mais j'ai toujours pas été débité sur mon compte bancaire...

Je l'ai préco même pas 10min après qu'elle soit en ligne sur le site, et j'ai été débité seulement ce matin, donc ça peut encore venir pour toi, à voir si dans ton statut tu as paiement accepté ou paiement en attente.

Sinon même si je ne suis pas un fan de Micromania, il faut bien dire que si toutes les enseignes faisaient comme eux à débiter dans les jours suivant la commande, y'aurai beaucoup moins de soucis de disponibilité de la console. Parce que je suis sur que beaucoup de spéculateur n'ont pas 2300€ à claqué pour 10 consoles d'un coup.

sebconcept sebconcept
MP
Niveau 8
22 janvier 2015 à 18:15:08

Ne devions nous pas recevoir ce jour un mail de la part de Micromania pour savoir lsi nous faisons parti des heureux élu ?

La journée n'est pas fini mais j'ai une doute.

Le sérieux de Micromnia le petit plus de la maison a ce que je vois :-)

hay_ward hay_ward
MP
Niveau 4
22 janvier 2015 à 18:15:31

Pour avoir un produit en stock ultra limité de toute façon il faut soit :
- être réactif
- avoir de la chance
- avoir du temps à perdre

Moi je me repose sur la deuxième option, et j'vois qu'ici y'a vraiment beauuuuucoup de gens qui ont du temps à perdre. Après faut voir les choses en face merde, soyez déjà content de pouvoir vous payer le truc à 230-250€ ! x)
Sinon pour Micromania faut avoir un minimum de jugeote, c'est à chier. Ils sont juste réputés parce c'est la chaine Gamestop française.

JohnCrichton81 JohnCrichton81
MP
Niveau 4
22 janvier 2015 à 18:38:23

Le 22 janvier 2015 à 18:15:08 Sebconcept a écrit :
Ne devions nous pas recevoir ce jour un mail de la part de Micromania pour savoir lsi nous faisons parti des heureux élu ?

C'était prévu ce mail ?

sebconcept sebconcept
MP
Niveau 8
22 janvier 2015 à 19:34:59

Le 22 janvier 2015 à 18:38:23 JohnCrichton81 a écrit :

Le 22 janvier 2015 à 18:15:08 Sebconcept a écrit :

C'était prévu ce mail ?

Une personne du fomrumù avec contacté Micromania et il avait eu cette réponse : D'attendre le mail de ce jour

Lavi33 Lavi33
MP
Niveau 8
22 janvier 2015 à 19:45:46

Au prix de la console, ça leur ferait mal de mettre un chargeur ? :hap:

Christian-L Christian-L
MP
Niveau 22
22 janvier 2015 à 19:50:29

Le 22 janvier 2015 à 18:11:15 ChachiGonzales a écrit :
Perso j'ai pas envie de me prendre la tête, je l'ai préco et voilà on verra bien comment ça se passe. LE truc qui me rassure un peu c'est que j'ai choisis un paiement en 3x et que du coup j'ai déjà été débité, il serait logique qu'ils vont essayer d'éviter les remboursements parce que ce serait un bordel mais bon en gros je me prend pas la tête on laisse passer le temps et on verra bien :ok:

Justement je m'intéroge, sur CDiscount j'ai fais le paiement en 4x, j'ai commandé le 14 (Le soir de son annonce) et aujoud'hui même je n'ai pas encore été débité. :hap: Pourtant ma commande est mise comme validé et j'ai pas que la console dans la commande, mais je me pose la question quoi. :noel:

Bref, je reste tête posé, si je l'ai pas, tant pis. :hap:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 40
22 janvier 2015 à 19:59:56

Le 22 janvier 2015 à 19:50:29 Christian-L a écrit :

Le 22 janvier 2015 à 18:11:15 ChachiGonzales a écrit :

Justement je m'intéroge, sur CDiscount j'ai fais le paiement en 4x, j'ai commandé le 14 (Le soir de son annonce) et aujoud'hui même je n'ai pas encore été débité. :hap: Pourtant ma commande est mise comme validé et j'ai pas que la console dans la commande, mais je me pose la question quoi. :noel:

Bref, je reste tête posé, si je l'ai pas, tant pis. :hap:

Préco chez Rue du Commerce moi :), pour te consoler tu peux rigoler en te disant que moi si je ne l'ai pas je vais rentrer dans un vrai casse tête puisque va falloir passer par la case remboursement etc :rire: :peur:

quezakozas quezakozas
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:00:17

Pour les intéresser, j'annule ma précommande de la N3DS XL Monster Hunter dans les 2 minutes qui viennent.

sebconcept sebconcept
MP
Niveau 8
22 janvier 2015 à 20:11:34

Le 22 janvier 2015 à 20:00:17 Quezakozas a écrit :
Pour les intéresser, j'annule ma précommande de la N3DS XL Monster Hunter dans les 2 minutes qui viennent.

oui

TheShadowLux TheShadowLux
MP
Niveau 9
22 janvier 2015 à 20:21:41

Bon, je suis allé voir mon vendeur Micromania aujourd'hui, en lui disant que j'avais réservé le 15, et il m'a proposé de faire un acompte de 10€. Je sais pas si ça va changer quelque chose, mais d'après lui, ça augmente mes chances de l'avoir le jour J.

ikkilion ikkilion
MP
Niveau 6
22 janvier 2015 à 20:55:39

en tout cas ceux qui es sur c que l'on aura la réponse le 13 voir le 11 si l'on a la console collector.Moi qui l'ai commandé le 14 a micromania et je ne suis toujours pas prélevés, je suis aller a mon magasin micromania et le vendeur ma dit que je ne crainner rien vue que je l'ai paye sir le site, mais je suis septiques. Aller les poto rasuron nous on l'aura peu etre tous ; )

mecasheep mecasheep
MP
Niveau 5
22 janvier 2015 à 20:55:42

Dites, j'ai un gros doute, j'ai commandé la console au moment ou elle était disponible sur cdiscount, la commande est bien validée mais j'ai vu/entendu tellement d'histoires de commandes annulés. est ce que cela vous est déjà arrivé?

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
22 janvier 2015 à 21:39:00

Sinon au pire, carrefour lachera des console mais sans précommande, du coup si il y a des malchanceux a qui leur commande est annulé, foncez dans un magasin carrefour le 13 février pour essayer d'avoir une chance

Message édité le 22 janvier 2015 à 21:39:24 par Fan_link2
Lavi33 Lavi33
MP
Niveau 8
22 janvier 2015 à 21:42:20

Oui je pense aussi à Carrefour si ma commande n'est pas honoré, je vais appeler pour savoir si ils veulent un acompte, Micromania toujours friand d'argent x)

captainmoltonel captainmoltonel
MP
Niveau 3
22 janvier 2015 à 21:49:45

Moi c'est un accompte de 10 euros qu'on m'a demandé, alors Que pour tout le monde c'est 30

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment