Le 23 janvier 2015 à 19:25:31 TheShadowLux a écrit :
Et merde...Micromania m'a envoyé un message pour me dire que ma réservation ne sera pas honorée, malgré mon acompte :s
Vous pensez qu'à l'ouverture, y'en aura quand même en rayon chez Micromania ?
y en aura tres peut si y en a
Le 23 janvier 2015 à 19:21:42 Okhn a écrit :
J'espère aussi, j'ai pris sur rue du commerce via paypal et pas encore de débit
il debite surement a l'envoie
Pour ceux qui ont été annulé sur micromania vous l'avez réservés sur le net ou en magasin et a quelle date.
Ça serait utile pour les autres.
Le 23 janvier 2015 à 19:14:46 Topguerre a écrit :
Heureusement que j'en aurais une dans mon magasin au final (mon vendeur m'en a mis une de coté )
tu sais qu'il en garde pour les achats en ligne et pour le magasin hein donc si c'est possible
Réservé sur le net, mais j'ai versé l'acompte au magasin
Le 23 janvier 2015 à 19:28:22 systemeoperatio a écrit :
Le 23 janvier 2015 à 19:25:31 TheShadowLux a écrit :
Et merde...Micromania m'a envoyé un message pour me dire que ma réservation ne sera pas honorée, malgré mon acompte :s
Vous pensez qu'à l'ouverture, y'en aura quand même en rayon chez Micromania ?y en aura tres peut si y en a
Non il n'y en aura pas, le stock entier doit être passer dans les préco, surtout si la tienne a été refusée il risque pas d'y avoir du stock le jour j pour ceux qui n'ont pas préco/réservé
+ ils m'ont envoyé un mail également mais moi c'était une réservation en ligne du 16/01 donc je m'y attendais
Idem commande annulé
Pour info Réserver en ligne avec retrait en magasin commandé le 16 janvier
Commande annulée. Heureusement que j'avais pris sur Amazon bien avant...
Ils remboursent quand ?
Le 23 janvier 2015 à 19:30:42 garatylo a écrit :
Pour ceux qui ont été annulé sur micromania vous l'avez réservés sur le net ou en magasin et a quelle date.
Tiens c'est pas toi hyper confiant qui débité des propos comme quoi la réservation passait avant tout le reste ?
Le 23 janvier 2015 à 19:30:42 garatylo a écrit :
Reservation internet sans acompte annulé.......
Il m'ont fait une nouvelle offre : New 3DS XL + MM collector + Figurine Skull Kid 239€...
Ca fait un peu marchand de tapis !
Bon, et bien, si j'en trouve pas, je me rabattrai seulement sur la version limitée du jeu
Moi perso je suis pas hyper confiant mais pour le moment y'a pas de type qui a eu son micromania qui lui a dit non alors qu'il a commandé le 15 en boutique
Oui c'est moi et oui la réservation en magasin avec acompte passe en priorité, j'ai juste demandé des infos pour des personnes qui en auront besoin, moi je suis sur de l'avoir.
Si Cromania a pu annulé les reservation par mail c'est q'uil connaisse ou ont en leur possession le stock exact. Il doit en etre de meme pour toutes les enseignes. ca serait cool de ne pas laisser les client dans le vague.
Et qu'en est-il de ceux qui pré-commandés en payant la totalité de la somme sur leur site et livré chez eux ? Ils passent en second dans leur stock ?
Je viens de voir la news de Nintendo France qui confirme la rupture de stock, c'est du joli
Hey mais attendez. J'avais deux resa chez micro. C'est ma réservation non payée qui a été annulée.
Ma commande payée semble maintenue. Je l'ai fait le jeudi soir, donc le 15 je crois
Je vais quand même essayer d'y aller pile à l'ouverture, pour voir au cas où. Ce serait quand même bizarre qu'ils n'en proposent pas dans leurs rayons, vu que c'est un "magasin" si vous voyez ce que je veux dire, mais bon, j'imagine que c'est Micromania qui n'est là que pour l'argent...
Dommage, pas de grandes surfaces aux alentours de mon lycée :s
Le 23 janvier 2015 à 19:55:42 TheShadowLux a écrit :
Je vais quand même essayer d'y aller pile à l'ouverture, pour voir au cas où. Ce serait quand même bizarre qu'ils n'en proposent pas dans leurs rayons, vu que c'est un "magasin" si vous voyez ce que je veux dire, mais bon, j'imagine que c'est Micromania qui n'est là que pour l'argent...
Dommage, pas de grandes surfaces aux alentours de mon lycée :s
La France doit poser un RTT ou ne pas aller en cours ou chomage ce 13/02 !
Haha ^^
Je n'ai pas cours à l'heure de l'ouverture de mon Micromania, donc je ne transgresse rien pour ma part é_è