Restock de consoles prévu pour le 25 mars en France je vous l'avais dit!
Source ?
Disponible sur discount mais un peu plus cher : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/console-new-nintendo-3ds-xl-zelda-majora-s-mask/f-103392202-0045496503093.html
Le 21 février 2015 à 20:56:02 Senkai a écrit :
Source ?
La source c'est mon système informatique où je bosse chez Cultura. J'en avais reçu zero la première fois et là j'en attends 5 donc les 5000 exemplaires c'était de la flûte ^^
Le 21 février 2015 à 21:06:29 MickaMad a écrit :
Source ?La source c'est mon système informatique où je bosse chez Cultura. J'en avais reçu zero la première fois et là j'en attends 5 donc les 5000 exemplaires c'était de la flûte ^^
La boutique où tu bosses va peut être en recevoir mais quid des autres ?
J'adore sur Cdiscount, quand on ouvre la page, il est écrit 279€, on clique n'importe où sur le site et après on revient sur l'annonce de la majora, ça passe à 360€ De vrais escrocs
Mon message a pour but d'endiguer l'avarice des spéculateurs ne vous faites pas avoir, que les retardataires patientent ou négocient les prix à la baisse.
Le 21 février 2015 à 21:09:08 Chosun a écrit :
J'adore sur Cdiscount, quand on ouvre la page, il est écrit 279€, on clique n'importe où sur le site et après on revient sur l'annonce de la majora, ça passe à 360€ De vrais escrocs
Celle qui était à ce prix a été vendue, c'est passé automatiquement à l'offre suivante.
5 en stock sur Amazon gogogo
Le 21 février 2015 à 21:08:11 Undertek a écrit :
Le 21 février 2015 à 21:06:29 MickaMad a écrit :
Source ?La source c'est mon système informatique où je bosse chez Cultura. J'en avais reçu zero la première fois et là j'en attends 5 donc les 5000 exemplaires c'était de la flûte ^^
La boutique où tu bosses va peut être en recevoir mais quid des autres ?
Bah écoutes si Cultura en reçoit je ne vois pas pourquoi les autres n'en auraient pas on est une jeune chaîne de magasins et on aura 5 fois plus de consoles qu'à la sortie donc je te laisse imaginer la fnac ou autre. Mais bon ça ne me surprend pas je l'annonce depuis le début nintendo voulait créer le buzz mais ils auraient été cons de laisser le marché aux spéculateurs et surtout je me souviens d'une soit disant édition limitée animal crossing qu'ils ont ressorti 1 an après. Donc oui ça reste limité mais y aura d'autres chances d'en avoir une
T'en as déjà pu mdr...
Le 21 février 2015 à 20:14:43 Lanterne3 a écrit :
Le 21 février 2015 à 18:06:42 Darksiders_bis a écrit :
New 3ds xl Majora's Mask edition commandé sur amazon vers 17 heures après une séance intensive de refresh de la page! Livraison prévue le 26 février, je suis heureux :D J'ai vu de la monster hunter 4 dispo aussi cette aprem plus qu'à attendre d'être livré!Amazon vends encore la Majora's mask ?
Oui suffit d'être perséverant et d'avoir de la chance! Par contre je suis inquiet, j'ai changé le mode de livraison de premium rapide à rapide du coup je passe de livraison prévue le 26 février à en gros on vous donnera une date quand il y en aurra...je stresse maintenant...
Je viens d'en pecho une sur Amazon yen avait 5.
Le 21 février 2015 à 21:41:45 Darksiders_bis a écrit :
Le 21 février 2015 à 20:14:43 Lanterne3 a écrit :
Le 21 février 2015 à 18:06:42 Darksiders_bis a écrit :
New 3ds xl Majora's Mask edition commandé sur amazon vers 17 heures après une séance intensive de refresh de la page! Livraison prévue le 26 février, je suis heureux :D J'ai vu de la monster hunter 4 dispo aussi cette aprem plus qu'à attendre d'être livré!Amazon vends encore la Majora's mask ?
Oui suffit d'être perséverant et d'avoir de la chance! Par contre je suis inquiet, j'ai changé le mode de livraison de premium rapide à rapide du coup je passe de livraison prévue le 26 février à en gros on vous donnera une date quand il y en aurra...je stresse maintenant...
Suite : Maintenant c'est reprévu pour le jeudi 26 février, je touche plus à rien et j'attend
Je l'aurai un jour...je l'aurai :
Hey
Alors moi j'ai commandé le 17/02 au petit matin une N3DSXL Zelda MM et depuis Vendredi c'est indiqué Préparation pour expédition... Dois-je m'inquièter ? j'en ai maaaaarre d'atttendre
@f4b1070: J'ai passé commande le même jour que toi et j'ai déjà reçu ma New 3ds MM (le colis avait été expédié dès le lendemain), tente de contacter Amazon pour savoir ce qu'il en ai.
Y'aura des restocks des reeaprovissionement ?
bon j'étais motivé a faire mon transfert et tout.. oui j'ai toujours pas touché a mes collectors mais la j'ai mis mon chargeur dans la prise et il a carrément explosé lol allez 6€ chez amazon en plus
300€ la console s'est cher ou c'est de la douille ?