Le 18 février 2015 à 14:08:46 Senkai a écrit :
Non, pas de code pin pour la console vu que le club ferme bientôt.
Tu m'expliques pourquoi j'ai eu un code PIN avec la console alors?
C'est celui du jeu...
D'ailleurs impossible de le rentrer sur le nintendo club : code expiré (wtf x) )
Reçu !!
-J'ai une ptite rayure sur la face inférieure
-C'est normal que la croix directionnelle semble sur le point de se barrer??? Elle a beaucoup de jeu!
-Le c stick ne tourne pas vraiment comme un stick, il est fixe, normal aussi?
-L'ecran superieur bouge aussi d'avant en arriere mais ça c'est tout le monde il me semble?
Le 18 février 2015 à 14:37:16 Ceribou a écrit :
Reçu !!
-J'ai une ptite rayure sur la face inférieure
-C'est normal que la croix directionnelle semble sur le point de se barrer??? Elle a beaucoup de jeu!
-Le c stick ne tourne pas vraiment comme un stick, il est fixe, normal aussi?
-L'ecran superieur bouge aussi d'avant en arriere mais ça c'est tout le monde il me semble?
Les deux derniers tirets : oui c'est normal
Le 2e tiret : ça je sais pas trop, ça m'a paru normalement "bougeable"
Oui pour le c-stick c'est normal, y a pas mal de topics dessus d'ailleurs.
Tu le retelecharge sur l'eshop.
Ok merci.
Et avant 1ere utilisation il faut la recharger entierement non? C'est pas vraiment explicitement dit
En fait j'ai pas l'impression que mon pixel mort sois un pixel mort, on dirait plutôt
que c'est un "pic" fait à l'aide d'un compas.
Le 18 février 2015 à 14:58:44 Ringabell a écrit :
En fait j'ai pas l'impression que mon pixel mort sois un pixel mort, on dirait plutôt
que c'est un "pic" fait à l'aide d'un compas.
Arf ça se voit bcp qd c'est alumé? C'est un creux tu veux dire?
Je viens de la recevoir Mon concierge a réceptionné le colis, par contre la boîte, elle est minuscule Je m'attendais à quelque chose de plus gros.
@Ringabell
Ton pixel mort, tu le vois "mort" en permanence ou c'est juste pendant les scènes 3D? Sur la mienne, j'ai ce genre de chose pendant ces scènes.
La mienne a ete livré
Par contre tout a l'heure je demander si ups pouvais le foutre dans ma boite au lettre on m'as repondu que non mais sur le statut ups et amazon il disent sa
Le colis a été laissé à l'intérieur de la boîte aux lettres de la maison
Le bon de réception a été signé par ******
C'est possible ? Car in ma dit le contraire tout a l'heure. Merci d'avance.
Hate de la tester
Pareil, pour l'instant aucun soucis au premier abord, mais j'attends de recevoir mes protèges écran avant de vraiment m'en servir.
Ouais je le vois en permanence mais ca fais pas un creux
Mais bon je peux rien faire, ca va me gêner un certains temps mais ca sera vite oublié
Et perso j'ai pas fais de charge complète moi
Normal pour la croix, même sur les anciennes XL elle avait du jeu.
la rayure par contre sur la coque c'est dommage
qui a une rayure déjà ?
ça se voit beaucoup ?
Non ça se voit pas bcp et c'est pas sur la face où ya le logo heureusement!
Personne n'a fait de charge complete avant/pendant la 1ere utilisation? Dans le guide rapide, la 1ere etape c'est brancher le chargeur, mais sans dire explicitement que c'est necessaire
J'ai fait la mise à jour perso. joué 10 min et quand le voyant est devenu rouge j'ai mis ma console à recharger. J'attends que la première charge soit complète avant d'y toucher.
C'est ça le truc c'est que si tu recharges pas tu joueras pas longtemps avec. Mais c'est pas obligatoire non
perso je l'ai eu mais pas encore de chargeur, il y a moyen d'y jouer un peu où faut que j'attende ?
merci