Je pense que lui et sa femme ont réussi à se démarquer en proposant des vidéos qui, bien que les sujets abordés ne volent pas très haut, ont une production de très haute qualité et qui te happent du début à la fin.
En plus ils ont réussi à se détacher de l'emprise d'ICI JAPON et bien attérir contrairement aux anciens employés.
En plus ils ont réussi à
se détacherde l'emprise d'ICI JAPON
Se faire virer.
Très bon youtubeur, top 3 YouTube Japon pour ma part, de loin
On ne peut pas nier que lui et sa femme ont un capital sympathie certain (ils sont positifs, souriants etc..) et de bonnes tetes. Ses videos sont de bonnes factures et agreables a regarder, visuellement, son monteur, Dorian , fait du bon boulot.
C'est tres gentil et aseptise mais ca fait le boulot et je comprends son succes.
Au final c'est pas ma cam parce que ca reste tres cul-cul la praline, des titres master-putaclik, un cote "ouaii je suis plus Japonais que Francais" alors que bon, le mec est de Montpellier quoi (ou pas loin).. Bref, si on parle de l'interet pur de la chaine, c'est du "je raconte ma vie" et si ta vie elle est pas super passionnante, ben ca tourne vite en rond.
Production de très haute qualité mais
Je ne le connais pas personnellement mais je connais quelques personnes qui l'ont vu tourner quand il frequentait les "Tokyo boys" vers 2015-2016.
Pour ceux qui connaissent les gerants du Arty Farty c'etait bien connu tout ca
Votre avis sur Annatitude ?
Points positifs:
- on sent qu'il est gentil
- il raconte souvent des choses intéressantes
- il a beaucoup de légitimité pour parler du Japon vu son vécu et son expérience
Points négatifs:
- je saurais pas dire si ça vient de sa façon de parler ou d'autre chose mais il a vraiment une aura de mec fragile
- titres et miniatures très putaclic
- le schéma de ses vidéos globalement c'est 5mn de discours intéressant dilué dans 20mn de vlog full osef qui fait perdre du temps pour rien
Bilan: c'est pas un mauvais Youtubeur, mais ses points négatifs font que je regarde très peu ses vidéos (j'en regarde quand même parfois mais c'est rare).
Je préfère 100 fois Louis-san par exemple, il a tout autant de légitimité, a tout autant de choses intéressantes à raconter que Mitsu (voire plus) sauf qu'il les raconte mieux et surtout sans le coté vlog insupportable qui t'aspire ton temps pour rien.
Il est sympa mais malheureusement c'est un gros gauchiste
Je ne regarde aucun Youtuber Japon, c'est un principe
Le 13 novembre 2024 à 16:52:54 :
Points positifs:
- il a beaucoup de légitimité pour parler du Japon vu son vécu et son expériencePoints négatifs:
- je saurais pas dire si ça vient de sa façon de parler ou d'autre chose mais il a vraiment une aura de mec fragile
- le schéma de ses vidéos globalement c'est 5mn de discours intéressant dilué dans 20mn de vlog full osef qui fait perdre du temps pour rienBilan: c'est pas un mauvais Youtubeur, mais ses points négatifs font que je regarde très peu ses vidéos (j'en regarde quand même parfois mais c'est rare).
Je préfère 100 fois Louis-san par exemple, il a tout autant de légitimité, a tout autant de choses intéressantes à raconter que Mitsu (voire plus) sauf qu'il les raconte mieux et surtout sans le coté vlog insupportable qui t'aspire ton temps pour rien.
Ceci, super attachant
Énorme gauchiste nonobstanting comme signalé au dessus
Le 14 novembre 2024 à 08:13:30 :
Je ne regarde aucun Youtuber Japon, c'est un principe
T’as raison king, c’est ton Japon
Le 14 novembre 2024 à 08:38:48 :
Le 13 novembre 2024 à 16:52:54 :
Points positifs:
- il a beaucoup de légitimité pour parler du Japon vu son vécu et son expériencePoints négatifs:
- le schéma de ses vidéos globalement c'est 5mn de discours intéressant dilué dans 20mn de vlog full osef qui fait perdre du temps pour rienBilan: c'est pas un mauvais Youtubeur, mais ses points négatifs font que je regarde très peu ses vidéos (j'en regarde quand même parfois mais c'est rare).
Je préfère 100 fois Louis-san par exemple, il a tout autant de légitimité, a tout autant de choses intéressantes à raconter que Mitsu (voire plus) sauf qu'il les raconte mieux et surtout sans le coté vlog insupportable qui t'aspire ton temps pour rien.Ceci, super attachant
Énorme gauchiste nonobstanting comme signalé au dessus
Le 14 novembre 2024 à 08:13:30 :
Je ne regarde aucun Youtuber Japon, c'est un principeT’as raison king, c’est ton Japon
Alors je suis trop curieux d'avoir ton avis sur Annatitude si tu pense qu'il est un énorme gauchiste (tu as raison mais ça reste soft je trouve par rapport à d'autres)
Le mec à l'air d'être un gentil mais sa façon de parler, de tirer les choses en longueur et en faire trop j'aime pas du tout ....On voit clairement qu'il s'inspire de Louis ou Tev mais qu'il arrive trop tard.
Puis cette manie d'étendre sa vie privée sur YT ça craint sérieux.
Il est trop fade en gros
Le 13 novembre 2024 à 14:41:30 :
Les TalkShow sont interessant selon certain invités.
Mais sa façon de s'exprimer façon "jeune française branché genre de ouf mais grave quoi" m'insupporte.
Elle a un discours mi-féministe mi-soumise aux hommes japonais qu'elle trouve plus romantique que les français ( mais vu sa déguaine ... elle doit attirer que des français de la fange banlieue Gangsta rap ).
Bref ... elle m'insupporte et elle est éclaté au sol
Certains de ses podcasts sont sympas mais le truc qui rend la chose désagréable à écouter c'est le fait qu'elle ramène tout à elle quand un invité va raconter son histoire. Un peu nombriliste : "alors c'est marrant parce-que moi" "ah oui d'ailleurs ça me rappelle moi j'ai..."
Le 14 novembre 2024 à 20:47:26 :
Votre avis sur Annatitude ?Les TalkShow sont interessant selon certain invités.
Mais sa façon de s'exprimer façon "jeune française branché genre de ouf mais grave quoi" m'insupporte.
Elle a un discours mi-féministe mi-soumise aux hommes japonais qu'elle trouve plus romantique que les français ( mais vu sa déguaine ... elle doit attirer que des français de la fange banlieue Gangsta rap ).Bref ... elle m'insupporte et elle est éclaté au sol
Ce qui est plus que désagréable c'est sa manière de dénigrer une culture qui lui est étrangère en la regardant d'un cadre de lecture occidental (ce qui est stupide)
C'est typiquement un podcast pour les gonzesses. Si tu es un mec avec un niveau de testosterone normal c'est impossible que tu regardes ca regulierement.
Le 15 novembre 2024 à 00:43:57 :
Votre avis sur Annatitude ?C'est typiquement un podcast pour les gonzesses. Si tu es un mec avec un niveau de testosterone normal c'est impossible que tu regardes ca regulierement.
Plus que l'aspect "pour gonzesses", c'est que ça vole pas bien haut (quoique c'est surtout en fonction de l'invité si c'est intéressant ou pas - style Rodolphe -), c'est surtout que c'est difficile de s'infliger un contenu où le MC rapporte beaucoup à lui comme l'a dit un des VDD.
Après c'est plus de l'ordre du personnel, mais les gens qui ont l'air très imbus de leur personnes, je peux juste pas. Et ça se sent qu'elle se kiffe vu sa manière de parler et de se mettre en scène.
Bon après, c'est la génération insta donc je suis pas la cible (j'ai 29 ans )
Le 15 novembre 2024 à 01:59:12 :
Le 15 novembre 2024 à 00:43:57 :
Votre avis sur Annatitude ?C'est typiquement un podcast pour les gonzesses. Si tu es un mec avec un niveau de testosterone normal c'est impossible que tu regardes ca regulierement.
Plus que l'aspect "pour gonzesses", c'est que ça vole pas bien haut (quoique c'est surtout en fonction de l'invité si c'est intéressant ou pas - style Rodolphe -), c'est surtout que c'est difficile de s'infliger un contenu où le MC rapporte beaucoup à lui comme l'a dit un des VDD.
Après c'est plus de l'ordre du personnel, mais les gens qui ont l'air très imbus de leur personnes, je peux juste pas. Et ça se sent qu'elle se kiffe vu sa manière de parler et de se mettre en scène.
Bon après, c'est la génération insta donc je suis pas la cible (j'ai 29 ans )
Nan mais c'est aussi que faire une emission sur son cameraman un poil depressif qui est la en working holidays et qui connait rien du Japon en vendant ca comme quelque chose qui va etre indispensable a ta connaissance de l'archipel, c'est naze.
A ce compte la, n'importe quel idiot que tu ramasses dans un HUB a une opinion qui merite de passer dans un podcast.
Je me suis pas taper tous ses podcasts mais les invites m'ont l'air tres random quoi,.. a part peut etre une fille qui bossait dans l'animation.