CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [H-S] Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 91»
Page suivanteFin
Maebara Maebara
MP
Niveau 16
26 novembre 2018 à 23:12:39

Le 26 novembre 2018 à 16:01:09 EndlessArretSa a écrit :

à voir à la fin.

La fin, ou plutôt l'épilogue, est un véritable cadeau pour les fans :oui: Rarement vu un endgame aussi soigné.

Le multi arrive fin Novembre apparemment (sauf qu'on est déjà fin Novembre :hap: )

Cool, hâte de voir ça. Je reviendrai en temps voulu.

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 01:50:38

Le 26 novembre 2018 à 11:29:05 Maebara a écrit :
RDR2, le jeu où tu joues des heures et puis tu te rends compte au final que t'as presque pas avancé dans la quête principale. :p

C'est la première fois que même faire des petites choses annexes satisfait mon envie de jouer. Sûrement un petit 18 pour le moment pour ma part, à voir à la fin.

Toujours pas de mode multijoueur d'ailleurs ?

Y a la beta du online qui est annoncee : )

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 02:54:45

Bon ca y est j'ai pris RDR2 hier, j'ai pas decolle pendant 6 heures d'affiler. Je pense que ca va me prendre du temps cette connerie.

J'hallucine sur le niveau de detail du truc. Impressionnant. Et les musiques sont somptueuses.

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 07:59:45

Les premières heures sont ouf :oui: après ça devient beaucoup plus orienté action (mais ça reste quand même très cool). Le truc frustrant c'est que si tu y joues par petites sessions tu as pas le temps de faire grand chose, faut au moins jouer 2-3h d'un coup.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
03 décembre 2018 à 08:22:02

Le gameplay toujours aussi rigide . Et après on se demande pourquoi gta 5 lui cartonne . Alors oui le meilleur mode histoire des gta mais le gameplay aussi bien plus agréable .

Neroha Neroha
MP
Niveau 9
07 décembre 2018 à 19:56:45

Je viens de terminer RDR2 et wow... Quel jeu :ouch:

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
07 décembre 2018 à 21:10:15

Le niveau de narration de ce jeu est ouf. En plus il est super long, j'en suis à 20% pour à peu près 20 heures de jeux...

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
08 décembre 2018 à 02:02:54

J'ai commencé Okami sur Switch la semaine dernière, ce jeu est vraiment magnifique.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
08 décembre 2018 à 03:23:55

Alors les smasheur ca dose ? :hap:

King k rool est broken de fou :coeur:

Bayonetta est bien bien nerf merci nintendo .

+ joker de persona en futur dlc ( perso josef complet )

Et ils ont dit qu'ils allaient regarder les match pro ( élite ) et analysé pour pourquoi pas nerf des perso ? :coeur:

Pour les tournois à voir les format . J'aimerais bien des pick et ban . Vu que 75+ perso ca peut être intéressant . Ou faire comme pokemon et placer. Certain perso en uber ( impossible à jouer car trop op ( coucou mega rayquaza et arceus :hap: )

Neroha Neroha
MP
Niveau 9
08 décembre 2018 à 04:05:42

J'ai pas trop eu le temps de jouer à Smash, mais ça fait plaisir qu'ils introduisent un perso de la série Persona (qui sont de très bon jeux, je les recommande) :oui:

Vahnouille Vahnouille
MP
Niveau 30
08 décembre 2018 à 04:58:10

Pour l'instant je kiff ouai !

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
08 décembre 2018 à 10:22:03

A fond dessus ! Mais c'est plutôt long de débloquer tous les perso, et je suis pas convaincu du mode Aventure et même si le mode tableau des esprits est cool, je préférais le mode Event.

Aussi je crois que c'est pas sur ce jeu que je fais briller en ligne. Melee, tu me manques.

Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 11:15:37

Sinon j'ai lancé divinity II :sournois:

Vahnouille Vahnouille
MP
Niveau 30
08 décembre 2018 à 12:27:00

Le 08 décembre 2018 à 11:15:37 Oursboloss a écrit :
Sinon j'ai lancé divinity II :sournois:

Ah je l'ai débuté aussi. J'ai adoré le 1.

Pour smash oui le mode esprit est long et relou ^^

Messis-Summa Messis-Summa
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 17:26:03

A Way Out car depuis le mois de Mars j'avais pas eu l'occasion d'y jouer. Friday the 13th pour bolosser Jason quand t'as dépassé le lvl 150 tu te fais chier. Et là j'attends Tales of Vesperia.

MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 14:50:52

Qui va se prendre Judge's Eyes les khey du Japon ? Ca me donne envie ce mélange Yakuza et GS quoi :bave: (le perso principal est avocat)

Neroha Neroha
MP
Niveau 9
13 décembre 2018 à 15:59:55

Je me le prendrai c'est sûr, mais quand il sortira au moins en anglais :hap:

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
13 décembre 2018 à 23:04:12

J'ai uniquement vu la vidéo du JDG dessus, et j'ai trouvé ça assez moyen de mémoire. Ça ne m'a pas intéressé plus que ça (je crois que c'était une séquence de filature?) !

Japonouille Japonouille
MP
Niveau 6
16 décembre 2018 à 07:13:38

Personne au Japon avec un PC et qui aime les STR ? Des Nostalgique de vieux jeux via RomStation ?

Avec Gameranger on peut jouer gratuitement en ligne a des vieux jeu genre Age of Empires, Total Annihilation etc...

Plus recent, des jeux comme Total War Shogun 2 (j'ai deux compte steam avec si jamais) sins of solar rebellion.

Autre type pour bon PC : Arma 3, Elite Dangerous, Black Desert (gratuit au Japon)
Et FFXI online pour la Nostalgie.

Les STR en vocal pour discuter en meme temps c'est bien sympa. Un peu marre de jouer contre des PGM qui joue comme des matchmaking sans vie et sans strategie. J'aime bien prendre mon temps et faire des batailles epiques ou inspiree plutot que simplement des rusher/eco.

MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 08:44:56

Le 13 décembre 2018 à 23:04:12 Maebara a écrit :
J'ai uniquement vu la vidéo du JDG dessus, et j'ai trouvé ça assez moyen de mémoire. Ça ne m'a pas intéressé plus que ça (je crois que c'était une séquence de filature?) !

Les jeux Yakuza (et celui ci aussi j'imagine) ne sont pas de grands jeux techniquement parlant, c'est beaucoup de recyclage et souvent un poil vieillot en terme de game design mais ce sont surtout les personnages, la bande-son et l'histoire en elle même qui font un tout absolument utsukushiiii :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment