CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [H-S] Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 91»
Page suivanteFin
Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
17 septembre 2021 à 13:50:58

Sinon y'a l'effet inverse : être incapable de savoir comment on faisait des trucs de malade quand on était gosse !
La plupart du temps tout m'est plus facile étant adulte, mais quand j'étais gamin je déchirais tout sur Burnout 2, d'ailleurs c'est avec ce jeu que je suis rentré dans la zone la seule fois de ma vie, c'était assez dingue !

Oshika4 Oshika4
MP
Niveau 10
17 septembre 2021 à 13:53:50

Le 17 septembre 2021 à 12:47:00 :
Je m'éclate sur Hitman 2 en ce moment, tellement de contenu, c'est cool. + Retour sur for honor.

For honor, pauvre fou qu'as-tu fait :noel:
Je me suis promis de ne plus jamais toucher à ce jeu, trop salé à mon goût :noel:

DiSiZOut DiSiZOut
MP
Niveau 22
17 septembre 2021 à 14:09:33

Celeste un tout petit peu et valorant, plus grand chose
Je vois beaucoup de poste de jeux solo moi j'ai vraiment toujours été accès sur les jeux online compétitifs ou coop :hap: mais j'aimerais faire it takes two ça à l'air lourd

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
17 septembre 2021 à 14:10:00

Le 17 septembre 2021 à 13:50:58 :
Sinon y'a l'effet inverse : être incapable de savoir comment on faisait des trucs de malade quand on était gosse !
La plupart du temps tout m'est plus facile étant adulte, mais quand j'étais gamin je déchirais tout sur Burnout 2, d'ailleurs c'est avec ce jeu que je suis rentré dans la zone la seule fois de ma vie, c'était assez dingue !

Moi je finissais RE4 en pro au couteau, l'autre jour j'ai essayé impossible :hap: dès fois l'autisme de l'enfance nous fait faire des trucs de ouf. Après globalement à part quelques autisteries comme RE4 je suis meilleur en JV maintenant.

MP
Niveau 10
17 septembre 2021 à 14:10:28

Le 17 septembre 2021 à 13:53:50 :

Le 17 septembre 2021 à 12:47:00 :
Je m'éclate sur Hitman 2 en ce moment, tellement de contenu, c'est cool. + Retour sur for honor.

For honor, pauvre fou qu'as-tu fait :noel:
Je me suis promis de ne plus jamais toucher à ce jeu, trop salé à mon goût :noel:

C'est le seul bon jeu Ubisoft depuis euh....depuis très longtemps quoi :hap:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
17 septembre 2021 à 14:20:12

Le 17 septembre 2021 à 14:10:00 :

Le 17 septembre 2021 à 13:50:58 :

Moi je finissais RE4 en pro au couteau, l'autre jour j'ai essayé impossible :hap: dès fois l'autisme de l'enfance nous fait faire des trucs de ouf. Après globalement à part quelques autisteries comme RE4 je suis meilleur en JV maintenant.

Chaud, je connais le jeu comme ma poche mais je me suis jamais essayé à ce défi :hap:

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
17 septembre 2021 à 18:59:18

Qui a joué au nouveau Wario ?

Je suis censé le faire mais je joue plus du tout en ce moment :(

NierAutoo NierAutoo
MP
Niveau 10
17 septembre 2021 à 22:18:50

DS c'est vraiment génial, mon premier contact avec la série a été très houleux avec DS1 à cause d'une technique dépassée sur 360 à la sortie, mais j'ai relaissé sa chance à la licence et même à DS1 et j'ai beaucoup aimé, surtout le 3 et Bloodborne, Sekiro mais déjà assez à part.

Je faisais partie des premières victimes de Miyazaki avec Demon's Souls sur Ps3 vers la sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Dans quel merdier on s'est lancé, la découverte total.
Dark Souls aussi c'était une sacré patate car "monde ouvert" interconnecté.
Je dois faire Bloodborne mais j'attends un patch ou remaster :-(

Faut faire le remake, on perd une certaine aura onirique mais ça reste très bon comme remake
Mon préféré objectivement c'est DKS III.

MP
Niveau 10
17 septembre 2021 à 22:41:50

La même, Demons Souls personne ne connaissait et j'avais invité des potes pour leur montrer vu qu'à l'époque la mode c'était les jeux de guerre etc... Ils s'étaient foutus de ma gueule en voyant l'austérité du jeu et finalement sont devenus des fans hardcore de la série deux ans plus tard. C'était vraiment un OVNI ce jeu à sa sortie. Et pareil pour Dark souls 1, je pensais avoir à peu près compris le système avec Demons mais le monde ouvert et les boss un peu plus vénèr m'ont vite foutu un coup de pied au cul et je crois avoir pris une pause de plusieurs mois face à Ornstein et Smough parce que j'avais encore du mal à capter comment faire un build valable. Par contre avec le succès du jeu t'as eu tous les guides, les wiki, youtubers etc pour t'aider donc j'ai pu m'entraîner jusqu'à la sortie de DS2 et a partir de là j'ai tout défoncé jusqu'à ce que Sekiro me remette un pied au fion. :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
18 septembre 2021 à 04:06:54

Le 17 septembre 2021 à 10:52:39 :
Jinpachi m'a fait péter quelques câbles aussi mais c'est surtout Cyber Akuma dans Marvel vs Street Fighter à l'époque qui me donnait des suées, j'ai du le battre une ou deux fois dans ma vie je crois :rire:

Les persos sont complètement fumés quand toi t'es un bambin qui veut juste s'amuser tu te fais éclater :hap:, mais bon dans les jeux de combats l'équilibrage et surtout la frame data sont des choses qu'il faut rapidement apprendre et ce ne sont pas des trucs qu'on apprend forcément gamin.

Le 17 septembre 2021 à 13:00:28 :

Le 17 septembre 2021 à 10:30:20 :

Le 17 septembre 2021 à 09:36:26 :

Le 17 septembre 2021 à 09:25:46 :
FFXIII a toujours été injustement décrié pour sa linéarité alors que FFX est tout aussi linéaire sans oublier que dans FFXIII les persos sont des fugitifs qui doivent fuir, ils ne vont pas se promener n'importe où sinon ça n'aurait pas de sens....

Entièrement d'accord !

On est souvent d'accord en ce moment c'est top :hap:.

Le 17 septembre 2021 à 09:47:47 :

Le 17 septembre 2021 à 09:43:32 :

Le 17 septembre 2021 à 09:23:18 :

> J'avais fait un peu Ghouls n Ghosts y'a quelques années. Très bon jeu mais bordel que c'est dur

Ouaip. C'etait l'idee dans les annees 80: Faire des jeux difficiles ou tu ne recommences pas en illimite et ou tu dois te focus a fond pour le finir.

De nos jours il n'y a quasiment plus de jeux comme ca. Tu ne meures "vraiment" jamais et meme mettre la difficulte en mode Survival ( par exemple RE8), ben,... oui, c'est plus dur mais tu peux sauvegarder partout de toute facon, donc le challenge est minimal.

Tout ca pour dire que la beaute technique augmente, la difficulte baisse.

Je suis d'accord :oui:
Après pour les survival horror comme RE8 la difficulté est importante mais ça l'est beaucoup moins pour d'autres types de jeux qui mettent l'accent sur l'histoire comme les rpg occidentaux

Oui.

Pour dire, je ne me souviens plus du dernier jeu ou j'ai vu un screen "Game Over" et ou c'etait VRAIMENT, game over :banzai:

Les jeux deviennent plus faciles c'est un fait mais il ne faut pas oublier qu'en tant que joueur on évolue nous aussi, quand j'étais un gamin j'arrivais jamais à passer Chemical Plant (le 2ème niveau) dans Sonic 2, je l'ai refais adolescent, j'ai jamais compris pourquoi je bloquais....

Mais pasque t'étais nul ! :rire:

Non aucun rapport, je connais beaucoup de personne qui avaient du mal à passer Chemical Plant 2, à cause de l'eau tout simplement.

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 15
23 septembre 2021 à 12:12:46

Toujours sur Tales of Arise, que j'aime bien. Faudra un peu temps pour décanter et que je puisse juger d'à quel point je l'apprécie, mais l'histoire et les personnages m'embêtent bien moins que le précédent, Berseria.

Pour le reste... J'attends, avec l'impatience d'un enfant, le nouveau SMT.

https://www.youtube.com/watch?v=nnNOvEvARAo&ab_channel=IGN

J'adore. :coeur:

Message édité le 23 septembre 2021 à 12:13:17 par Nasura17
Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
23 septembre 2021 à 12:26:13

Je vais bientôt entamer Kena, mais ça fait bien deux mois que je souffre de famine vidéoludique, piochant désespérément dans mes tiroirs retro...

La vague de fin d'année risque de faire mal cependant.
Je cherche un FPS pop corn récent sans prise de tête, mais je me suis rendu compte qu'à part Doom, Far Cry et COD (le dernier c'est non), bah y'a rien ?
C'est marrant comme chaque gen à son genre en voie de disparition, à une époque c'était les jeux de combat qui étaient vraiment discrets, là c'est les FPS, chaud.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
23 septembre 2021 à 12:35:20

J'en ai marre des FPS mais je joue à dayz en fpp et j'attend stalker 2 et dying light 2 avec impatience :rire:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
23 septembre 2021 à 13:24:11

Dying Light 2 je suis dubitatif, le a était très cool mais le 2 j'ai l'impression que les zombies passent totalement au second plan non ?

Dans le trailer d'annonce c'était une ambiance à la Mad Max avec des gangs et tout, rien compris à la transition, la formule Dead Island x Mirror's Edge était cool pourtant.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
23 septembre 2021 à 13:24:24

Le 1*

MP
Niveau 10
23 septembre 2021 à 13:26:34

Je viens de plier Miles "Social justice warrior" Morales :hap: bon a part ce point la c'était sympa comme stand alone.

Je reviens sur Hitman 2 comme un autiste car y a plein de trucs à faire.

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
23 septembre 2021 à 14:32:47

Aujourd'hui j'ai craque, je me suis pris - enfin - une tv 4K, une 55V Sony Bravia A80J oled pour gamer au taquet. Du coup va me falloir une ps4 pro ou une ps5, sans discussion.

MP
Niveau 10
23 septembre 2021 à 14:49:46

C'est pour mater des films de Q avoue :hap:

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
23 septembre 2021 à 15:11:44

Et des documentaires animaliers, sur les animaux.

:fou:

Aircuni Aircuni
MP
Niveau 10
23 septembre 2021 à 15:25:50

https://voca.ro/1axqXDhnLWrz

https://voca.ro/1oozU4oIHkbk

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment