CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [H-S] Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 91»
Page suivanteFin
segamer22 segamer22
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 00:27:33

Le 02 juillet 2020 à 11:33:26 LSeigneurDProlo a écrit :
Moi j'ai ma théorie que The Pokemon Company ne souhaite pas que Game Freak fasse un excellent jeu digne d'un BOTW pour continuer à sortir des jeux moyens de manière périodique et donc se faire plus de fric que s'ils mettaient la barre trop haute dès le début pour que les fans n'aient pas de plus en plus d'attente sur les futurs sorties ( c'est plus simple de nous pondre une bouse chaque année et de donner l'illusion que le jeu s'est amélioré par rapport au précédent qui lui même était à chier de base, et on conditionne le fan pour qu'il trouve ça normal) . Le tout avec un soupçon de features qui disparaissent/apparaissent à chaque jeu pour créer un problème et vendre la solution via des DLC ou sur des versions ultérieurs.

Je pense pas qu'il s'agisse d'une stratégie quelquonque de la part de Game Freak.
C'est juste qu'ils ont la flemme. Honnêtement une équipe de fans développeurs ferait mieux que leurs derniers jeux...

FF7 remake jamais fait, il est vraiment bon ? j'ai vu quelques vidéos et le jeu m'a l'air trop en couloir, je me trompe peut-être ?

Ca reste une bonne expérience pour le moment. Le retour de ceux qui ont fini le jeu est plutôt bon aussi.
Par contre oui c'est du 100% couloir et les quelques zones plus ouvertes sont le théâtre des quêtes annexes les plus rébarbatives du monde du JV.

LSeigneurDProlo LSeigneurDProlo
MP
Niveau 8
03 juillet 2020 à 11:26:01

Le 03 juillet 2020 à 00:27:33 Segamer22 a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 11:33:26 LSeigneurDProlo a écrit :
Moi j'ai ma théorie que The Pokemon Company ne souhaite pas que Game Freak fasse un excellent jeu digne d'un BOTW pour continuer à sortir des jeux moyens de manière périodique et donc se faire plus de fric que s'ils mettaient la barre trop haute dès le début pour que les fans n'aient pas de plus en plus d'attente sur les futurs sorties ( c'est plus simple de nous pondre une bouse chaque année et de donner l'illusion que le jeu s'est amélioré par rapport au précédent qui lui même était à chier de base, et on conditionne le fan pour qu'il trouve ça normal) . Le tout avec un soupçon de features qui disparaissent/apparaissent à chaque jeu pour créer un problème et vendre la solution via des DLC ou sur des versions ultérieurs.

Je pense pas qu'il s'agisse d'une stratégie quelquonque de la part de Game Freak.
C'est juste qu'ils ont la flemme. Honnêtement une équipe de fans développeurs ferait mieux que leurs derniers jeux...

FF7 remake jamais fait, il est vraiment bon ? j'ai vu quelques vidéos et le jeu m'a l'air trop en couloir, je me trompe peut-être ?

Ca reste une bonne expérience pour le moment. Le retour de ceux qui ont fini le jeu est plutôt bon aussi.
Par contre oui c'est du 100% couloir et les quelques zones plus ouvertes sont le théâtre des quêtes annexes les plus rébarbatives du monde du JV.

Je suis assez d'accord avec toi, peut-être que l'une des hypothèses les plus simples est la bonne (Rasoir d'Ockham) La mienne est un peu tiré par les cheveux en comparaison, j'essaye juste de comprendre le pourquoi du comment même si au final c'est sans doute inutilement compliqué. C'est déjà le cas, tu as par exemple Pokémon Uranium en Fan Games qui explose tout leurs derniers jeux.

Je vois, je testerais peut-être quand il sera en promo dans ce cas.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
03 juillet 2020 à 13:57:06

Pokémon Reborn > uranium

LSeigneurDProlo LSeigneurDProlo
MP
Niveau 8
03 juillet 2020 à 14:23:42

Le 03 juillet 2020 à 13:57:06 [Kalveas] a écrit :
Pokémon Reborn > uranium

Bah tiens, je connaissais pas celui-ci, je vais y jeter un œil !

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
03 juillet 2020 à 15:56:05

Le 03 juillet 2020 à 14:23:42 LSeigneurDProlo a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 13:57:06 [Kalveas] a écrit :
Pokémon Reborn > uranium

Bah tiens, je connaissais pas celui-ci, je vais y jeter un œil !

Si tu aimes le challenge et un Pokemon moins enfantin tu va pas être déçu :ok: https://www.rebornevo.com/pr/index.html/

Message édité le 03 juillet 2020 à 15:56:29 par [Kalveas]
Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
19 juillet 2020 à 19:15:54

Quelqu'un sur Ghost of Tsushima ? Carrément bien ! L'exploration, c'est un tel pied !

Super_Mat Super_Mat
MP
Niveau 41
19 juillet 2020 à 20:25:25

C'est clair qu'il est magnifique. J'adore. Mais tu t'en carres de mon avis j'imagine. :o))

GuerrePopulaire GuerrePopulaire
MP
Niveau 9
19 juillet 2020 à 20:58:34

Le 19 juillet 2020 à 19:15:54 Hoshikaze a écrit :
Quelqu'un sur Ghost of Tsushima ? Carrément bien ! L'exploration, c'est un tel pied !

Cool ! Je me le prends d'ici la fin du mois donc no spoil. :hap:

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
19 juillet 2020 à 21:11:18

J'ai pris Ghost Of Tsushima également, mais je ne l'ai pas encore commencé ! J'ai dû voir 2 minutes de gameplay et ça m'a convaincu, même si les graphismes ont pas l'air ouf.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
19 juillet 2020 à 21:20:46

Je suis totalement désintéressé du scénario donc c'est pas moi qui vais te spoiler Maoiste :o))

Graphiquement franchement c'est très sympa, quelques choix étonnants niveau colorimétrie (c'est parfois ultra flashy) et les animations faciales sont inexistantes (après TLOU2 ça fait un choc), mais sinon il est propre et y'a des panoramas magnifiques, je retrouve cette sensation de majestuosité des décors comme dans Assassin's Creed Odyssey (d'ailleurs c'est vraiment un AC-like, mais l'univers est condensé et donc digeste).

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
20 juillet 2020 à 03:48:58

Le 19 juillet 2020 à 21:20:46 Hoshikaze a écrit :
Je suis totalement désintéressé du scénario donc c'est pas moi qui vais te spoiler Maoiste :o))

Graphiquement franchement c'est très sympa, quelques choix étonnants niveau colorimétrie (c'est parfois ultra flashy) et les animations faciales sont inexistantes (après TLOU2 ça fait un choc), mais sinon il est propre et y'a des panoramas magnifiques, je retrouve cette sensation de majestuosité des décors comme dans Assassin's Creed Odyssey (d'ailleurs c'est vraiment un AC-like, mais l'univers est condensé et donc digeste).

Sur les deux minutes que j'ai vu les textures du visage avaient l'air assez PS3, je ne sais pas si c'est la qualité de la vidéo ou quoi mais ça n'avait pas l'air dingue, par contre les panoramas ont l'air énorme oui !

En tout cas j'ai acheté le jeu pour l'ambiance qui a l'air énorme, avec une musique en fond qui était envoutante. Tu en penses quoi des musiques jusque-là ?

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
20 juillet 2020 à 08:23:34

Pour un open world en tout cas je le trouve assez clean, après on trouvera forcément des faiblesses en s'attardant sur chaque arbre !

Les musiques honnêtement elles ne m'interpellent pas vraiment, y'a quelques envolées épiques dans les missions les plus graves, sinon c'est beaucoup de tambours et de flûtes qui donnent un côté tribal aux combats.
Pour moi j'ai pas entendu de pistes émotionnelles qui prennent aux tripes, je suis assez sensible aux OST des jeux mais pour le coup la soundtrack fait le café mais je trouve pas ça dingue.

Pour moi c'est vraiment l'environnement et l'exploration qui sont les points forts du jeu, un plaisir de découvrir parfois par hasard des paysages merveilleux, j'en lâche presque ma larme parfois :o))

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 08:27:07

Finalement commence Zelda : BOTW.

Pour l'instant j'aime bien mais je suis surpris par l'inegalite graphique. On passe de plaines ou on a strictement rien a des supers forets ou marecages au graphiques vraiment tops. Bizarre.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
16 septembre 2020 à 23:16:13

Cette conf' de fou chez Sony : FFXVI, Demon's Souls, Spiderman, Deathloop, Harry Potter pour les fans, Resident Evil VIIIage, DMC5 Special Edition, GoW Ragnarok, cette folie !

Xbox qui n'a strictement rien en face à part ses offres aggressives mais rien niveau jeux, c'est indécent.

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
17 septembre 2020 à 02:14:56

Bof, je ne suis pas plus hype que ça perso ! Il y a que Spider-Man et RE qui m'intéressent (DS je l'ai fait sur PS3 il y a quelques années donc ça me fait ni chaud ni froid), et encore, ça ne justifie pour moi pas l'achat d'une nouvelle console à 500 euros.

Je pense l'acheter l'année prochaine ou l'année d'après, vu que les jeux vont sûrement rester cross-gen un moment.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
17 septembre 2020 à 02:44:32

Le 16 septembre 2020 à 23:16:13 Hoshikaze a écrit :
Cette conf' de fou chez Sony : FFXVI, Demon's Souls, Spiderman, Deathloop, Harry Potter pour les fans, Resident Evil VIIIage, DMC5 Special Edition, GoW Ragnarok, cette folie !

Xbox qui n'a strictement rien en face à part ses offres aggressives mais rien niveau jeux, c'est indécent.

FFXVI :malade: d'une laideur

Spider-Man : jeux ps4 qui sera dispo sur ps4 et ps5 issou

Demon's souls, re8, call of mon culs sur la commode, des jeux pc encore une fois.

DMC :rire: du recyclage by capcom comme on l'aime :rire:

Deathloop, fps sur pc donc :)

Harry potter ok tiers et multi plateforme toujours :)

GOW ? ah le jpeg metroid primien en fin de live car rien à proposer ? :rire:

Acheter une RTX les frères

XBOX qui n'ont rien à faire a part sortir leur console en leasing et le game pass qui khalass 90% des joueurs :rire:

Game pass qui est dispo sur pc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469486040-masterissou.png egalement

Vraiment de la poubelle les consoles en fait

Message édité le 17 septembre 2020 à 02:45:37 par [Kalveas]
MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 40
17 septembre 2020 à 03:32:28

Crusader Kings 3, Rimworld, Total War Warhammer 2 et Europa Universalis 4 principalement :hap:

Avec un peu de RDR 2 !

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
17 septembre 2020 à 08:45:35

Ouais mais mon pc ne va pas tenir la route pour cette gen et je peux pas investir sur un fixe avec mon visa étudiant :-(

kansai-30 kansai-30
MP
Niveau 6
18 septembre 2020 à 01:08:05

Slt je joue a valorant, je suis sur osaka
Si y a du monde jouer mp moi ;)

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
18 septembre 2020 à 01:31:49

Le 17 septembre 2020 à 08:45:35 Hoshikaze a écrit :
Ouais mais mon pc ne va pas tenir la route pour cette gen et je peux pas investir sur un fixe avec mon visa étudiant :-(

Ben y'a aucun jeux sur ps5 xbouse avant fin 2020 et début 2021 avec les nouvelles gen et sortie de cg plus abordable on risque de voir des pc portable à 1500 boules capable de te faire tourner demon's souls et re8 easy :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment