100% sur mon 12 pro que j'ai depuis le 20 décembre
Le 02 août 2021 à 10:18:19 :
Iphone 12 acheté à sa sortie et je suis à 94% sauf que j'ai perdu 6% en quasi 1mois...🤔Je me demande si c'est normal ?
sur mon xs j'avais eu un souci similaire
iPhone xs utilisé depuis le jour de sa sortie et 84% de batterie mais il m'arrive de devoir le charger 2x par jour quand je l'utilise beaucoup.
12 pro acheter à la sortie je suis à 96% j’étais à 100% y’a 1 mois ça m’avais fait pareil sur mon Xs max à l’époque
iPhone 12 day one, 96%
Mon Xs a fait :
100/99/96/90/89/86/83 avec presque un an stabilisé à 90%
C'est quoi vos méthodes pour faire durer la batterie au maximum ?
Micro onde pas fort (500W Max) et 1h congélateur tous les 3 mois pour recalibrer proprement la batterie
Le 05 août 2021 à 10:08:30 :
Micro onde pas fort (500W Max) et 1h congélateur tous les 3 mois pour recalibrer proprement la batterie
J'ai dis la faire durer pas la faire exploser mdr
Plus sérieusement ça explose la batterie de faire ça
Perso pour faire durer je laisse (quasiment) jamais tomber la batterie sous les 40% et je recharge jusqu’à 75% maximum
C’est difficilement faisable selon les études ou le taf mais moi je peux recharger le midi
Et j’utilise que la charge 5W
97% iPhone 12 novembre 2020 ! Je le laisse souvent tomber sous les 20% ce qui n’est pas très bon, mais c’est correct dans l’ensemble, je ferais attention mtn
Iphone SE acheté neuf en mars 2017 et 91%.
Je tiens entre 35 et 80h. (selon mon utilisation).
Mais je me tâte à le changer : pour lequel ? un 12 mini ? un 11 normal ? ou un SE 2020 ?
çà n'urge pas mais il faudra tôt ou tard que je le change (je suis sous ios 11.3.4 pour éviter "obsolescence programmée").
VDD cela me semble énorme ! Tu n’utilises pas trop la 4g tout ca, réseaux sociaux, jeux ?
12 mini day one , 98% , je m’en tape total de l’entretien par contre ça tient toujours autant
Le 05 août 2021 à 22:46:17 :
VDD cela me semble énorme ! Tu n’utilises pas trop la 4g tout ca, réseaux sociaux, jeux ?
Non, je suis un "Boomer", donc pas de réseaux sociaux. J'ai quelques applis (7 ou 8), et c'est tout.
Les mails etc...je trouve çà "polluant" de recevoir çà à la pelle, on passe son temps à regarder son tél : je fais donc çà sur mon PC, une fois par jour minimum.
Les jeux ? Comment dire : ayant commencé le JV avec la NES, un smartphone n'est pas fait pour les jeux pour moi : tu vas bousiller ta batterie en moins de deux puisqu'ayant essayé Mario Kart etc...elle fond comme neige au soleil...
Et l'ergonomie : du tactile : c'est de la bouse ! (il y a des manettes etc...mais j'appelle çà du bricolage, une console portable c'est 10X mieux, c'est incomparable).
Donc oui, je fais que 3-5h en utilisation, et 35-80 en veille avec mon SE 2016.
Merci pour t’as réponse VDD alors oui je comprends, moi pareil je joue pas trop au jeux voir jamais, seulement les RS… je passes un temps fou dessus …
Je viens de perdre mon premier pourcentage au bout de quasi 9 mois
Ça fait bizzare quand même
Le 02 août 2021 à 11:32:22 :
iphone 11 pro
novembre 2019
100%
Bon j'ai 557 cycles, je suis toujours à 100% mais une autonomie pas ouf et la maj 14.5 a déréglé mon iphone 11 pro surement
Le 5 août je postais j’avais 97%, aujourd’hui le 22 août je suis à 94 %, je ne peux m’en prendre qu’à moi même, je l’utilises en charge, et le laisse souvent en dessous des 10% voir tout les jours