Je sais pas j'ai delete, mais y'a plein de fonctions qui ne marche pas dans cette première beta de toute façon.
Bonsoir,
Sauriez-vous à quelle fréquence s'effectuent les mises à jour sur la bêta dev ?
Tous les mois je crois. Mais 2 versions en 1 semaine c'est déjà arrivé je crois, ça dépend de leur vitesse de progression
Le 16 juin 2016 à 21:23:47 MacaronMan a écrit :
J'ai la beta pour l'instant je suis decu. On peut pas enlever apple musique de l'appli même en allant des les restrictions et reglages en decochant apple musique.Pareil pour la nouvelle truc dans photo. Aucun reglage pour l'enlever.
Aucun reglager pour enlever la tête de trump animée . Aucun reglage pour desactiver les nouveautés. Deception
C'est parce que c'est une beta, ces fonctions vont venir sachant qu'on peut déjà enlever Apple Music sous 9.0
Le 16 juin 2016 à 19:41:06 birubirubiru a écrit :
Bonsoir,Sauriez-vous à quelle fréquence s'effectuent les mises à jour sur la bêta dev ?
L'année dernière la seconde bêta est sortie 15 jours après la première
+1 VDD
Je suis également déçus.
Lockscreen déguelasse faut le dire.
Appuyer sur le bouton home pour déverrouiller ?!!!
Obsolescence programmé BONJOUR.
Appli Message pas top, lente, pas professionnelle du tout comme VDD.
Elle est vraiment pas propre cette beta 10.
Et la cerise sur le gateau application PLAN.
Pire tu meurs. Sérieusement c'est quoi ce bordel ? Ils ont massacré l'application !
Pour ceux qui n'ont pas TouchID, le déverrouillage est moins pratique qu'avant. Pour ceux qui ont TouchID, c'est une manière de nous faire user le bouton home ?
Le 17 juin 2016 à 00:19:04 icepeaks a écrit :
+1 VDDEt la cerise sur le gateau application PLAN.
Pire tu meurs. Sérieusement c'est quoi ce bordel ? Ils ont massacré l'application !
Surtout l'application plans d'Apple est un gag !!! Toujours pas de street View en 2016 ! Pour moi c'est rédhibitoire !! Elle n'arrive pas à la cheville de Google maps et bien évidemment j'utilise exclusivement cette dernière. Je boycotte ce gag signé Apple !
Et cette appli je me ferai un plaisir de la virer quand iOS 10 sortira
Le 17 juin 2016 à 07:10:48 PommePhone a écrit :
Pour ceux qui n'ont pas TouchID, le déverrouillage est moins pratique qu'avant. Pour ceux qui ont TouchID, c'est une manière de nous faire user le bouton home ?
Comment ça utiliser le bouton home ?
Qu'est-ce qui fait qu'on va l'utiliser d'avantage ?
Le 17 juin 2016 à 08:47:07 Ier_Nicolas900 a écrit :
Le 17 juin 2016 à 00:19:04 icepeaks a écrit :
+1 VDDEt la cerise sur le gateau application PLAN.
Surtout l'application plans d'Apple est un gag !!! Toujours pas de street View en 2016 ! Pour moi c'est rédhibitoire !! Elle n'arrive pas à la cheville de Google maps et bien évidemment j'utilise exclusivement cette dernière. Je boycotte ce gag signé Apple !
Et cette appli je me ferai un plaisir de la virer quand iOS 10 sortira
Maps a vraiment de l'avance à ce niveau. C'est dommage parce qu'il est pas intégré au système. C'est le seul avantage qu'à Plans.
Mais ça n'empêche pas que Maps est mieux donc c'est que c'est possible, je le vire.
Comment vous avez fait pour la telecharger ?
Je me dis que j'ai bien fait de ne pas la faire cette bêta
J'avais déjà eu le coup sur WP en testant le bêta, c'était dégueulasse, je me suis dit "Plus jamais"
Le 17 juin 2016 à 10:04:09 DrEnJournalisme a écrit :
Comment vous avez fait pour la telecharger ?
Compte dev ou téléchargement mais certains te demandent de payer. Attends juillet et inscris-toi sur le service de bêta, comme moi, laisse les impatients faire les crash test pour nous
Sinon, j'ai vraiment peur de ce lockscreen dégoûtant. On dirait vraiment de l'android, surtout la page de gauche avec la barre de recherche. Mais qu'est-ce qui leur prend ?
Ha ouais nan je vais attendre juillet.
Inscris-toi maintenant par contre. Au pire je partagerai le profil pour que tout le monde en profite ici
Qu'est-ce qui fait qu'on va l'utiliser d'avantage ?
Perso mon réflexe c'est généralement d'utiliser le bouton power pour allumer l'écran et voir les notifications. Ensuite je pose simplement mon doigt sur le capteur pour déverouiller. Avec iOS 10 il faut carrément appuyer dessus, et on sait qu'à l'usage il se met à cliquer
Le 17 juin 2016 à 10:28:12 PommePhone a écrit :
Qu'est-ce qui fait qu'on va l'utiliser d'avantage ?Perso mon réflexe c'est généralement d'utiliser le bouton power pour allumer l'écran et voir les notifications. Ensuite je pose simplement mon doigt sur le capteur pour déverouiller. Avec iOS 10 il faut carrément appuyer dessus, et on sait qu'à l'usage il se met à cliquer
Une des raisons pour laquelle je passerais sur cet iOS 10
C'est vraiment pratique Touch ID, même si ça déconne un peu, c'est agréable d'avoir juste à poser son pouce
Et j'ai peur que ça devienne trop comme Android: brouillon. J'aime bien ce côté... Sobre d'iOS
C'est vrai que c'est chiant quand on appuie sur le bouton power ça serait bien que le touch ID s'active lui aussi en même temps que l'écran
Plus moyen d'accéder à la 5ème page du topic
Qu'est-ce qui fait qu'on va l'utiliser d'avantage ?Perso mon réflexe c'est généralement d'utiliser le bouton power pour allumer l'écran et voir les notifications. Ensuite je pose simplement mon doigt sur le capteur pour déverouiller. Avec iOS 10 il faut carrément appuyer dessus, et on sait qu'à l'usage il se met à cliquer
Euh what ? Comment ça faut cliquer dessus ? C'est justement là qu'est tout l'interêt de Touch Id, juste poser son doigt. Ils ont vraiment changé ça ?
Fin moi j'ai l'habitude d'appuyer sur le bouton home pour voir mes notifs, ce qui n'active pas le déverrouillage, et puis de poser mon doigts (sans cliquer). ça fonctionnera plus ça ?
Le 17 juin 2016 à 12:18:02 Kev002 a écrit :
Euh what ? Comment ça faut cliquer dessus ? C'est justement là qu'est tout l'interêt de Touch Id, juste poser son doigt. Ils ont vraiment changé ça ?
Fin moi j'ai l'habitude d'appuyer sur le bouton home pour voir mes notifs, ce qui n'active pas le déverrouillage, et puis de poser mon doigts (sans cliquer). ça fonctionnera plus ça ?
Le 17 juin 2016 à 12:18:02 Kev002 a écrit :
Nan il faut cliquer pour que Touch ID soit pris en compte. C'est déroutant mais on s'y fait crois moi.
J'ai même le réflexe de le faire sur mes iAppareils restés sur iOS9.