Le 14 juin 2016 à 22:52:16 monstercats a écrit :
Tu as le mode nightshift et aussi tu peux avoir l'écran noir pour les SMS mais il faut pour cela inverser les couleurs (dans accessibilité et tu peux paramétrer pour activer l'inversion des couleurs après 3 clics rapide)
RIP la batterie + RIP ton fond d'accueil complètement dégueulasse...
Pourquoi RIP la batterie ?
Après si c'est que pour une conversation SMS sans être ébloui par l'écran blanc pourquoi pas. Je n'avais pas pensé à cette astuce.
L'inversion des couleurs n'a jamais entraîné la moindre surconsommation de batterie pour n'importe quel de mes iphones. En revanche oui ca degueulasse tout le reste mais je ne m'en sers que pour internet SMS après je désactive
Finalement j'ai craqué et j'ai installé la bêta
Pour le moment j'adore! Seul soucis je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction déverrouillage en soulevant le téléphone, il y a un réglage à activer?
Le clavier bilingue
Le 15 juin 2016 à 07:53:07 Nirian a écrit :
Finalement j'ai craqué et j'ai installé la bêta
Pour le moment j'adore! Seul soucis je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction déverrouillage en soulevant le téléphone, il y a un réglage à activer?
Le clavier bilingue
ça marche que pour le 6s et 6S+ pour le moment.
C'est ce que j'ai remarqué, j'espère que ça va changer
En tout cas beaucoup plus fluide et moins buggué que iOS 9.0.2 Le Touch ID est beaucoup plus réactif ou en donne l'impression avec le nouveau déverrouillage. J'ai l'impression que mon iPhone 6 à un capteur de 6S.
Le 15 juin 2016 à 06:12:22 Ier_Nicolas900 a écrit :
L'inversion des couleurs n'a jamais entraîné la moindre surconsommation de batterie pour n'importe quel de mes iphones. En revanche oui ca degueulasse tout le reste mais je ne m'en sers que pour internet SMS après je désactive
En activant l'inversion des couleurs et les nuances de gris ça va, c'est pas super beau mais au moins on se tape pas certaines couleurs style Orange et rose, et du coup ça doit économiser de la batterie
Bonjour !
Personne n'a de problème d'autonomie avec iOS10 bêta ?
Je suis à 1h20 d'utilisation et j'ai perdu 25%...
D'autres témoignages ?
Le 15 juin 2016 à 12:12:38 Armoiraglacon a écrit :
Bonjour !Personne n'a de problème d'autonomie avec iOS10 bêta ?
Je suis à 1h20 d'utilisation et j'ai perdu 25%...
D'autres témoignages ?
Beta 1 en même temps
Ma batterie à beaucoup fondu sur les deux premières heures (-20%) mais il y a des processus qui se lancent dans l'application photo etc et puis bêta 1 on en attendra mieux après quelques bêtas!
Hormis le nouveau lockscreen, je trouve cette mise à jour plutôt bonne... Pour l'iPhone. Quelqu'un a une vidéo de ce qu'elle donne sur iPad ? Car j'ai peur que ce soit une catastrophe.
Pour ma part, impossible de répondre à un message sur le lockscreen, l'écran assombrie en permanence toutes les 5 secondes.
Sur Watch, impossible de repondre avec Scribble, il reboot à chaque fois que je tape une seconde lettre...
Bonsoir, après avoir pu tester la bêta pendant quelques jours, voilà les bugs que j'en ai retiré :
- comme dit plus haut, impossible de faire une réponse aux messages depuis le lockscreen, le portable se verrouille au bout de 3-4 secondes.
-les notifications sont parfois illisibles : il arrive qu'elles se superposent avec d'anciennes notifications (message précédent par exemple)
-freeze pour les onglets du bas : que ce soit dans soundcloud, photo, ou phone, quand j'essayais de passer d'un onglet a l'autre, cela mettait au moins 1 seconde
-barre de recherche YouTube qui disparaît après avoir fais une première recherche
-application Sync.me qui ne fonctionne pas : l'application ne trouve pas de contact et l'interface graphique est bugé
C'est à peu près tout je crois bien, mais c'est déjà quand même pas mal je pense. C'est pour autant normal au vu du fait qu'il s'agisse d'une bêta dev.
Je suis donc repassé sous iOS 9.2.3, et je ferais en fonction des nouvelles bêtas et de ce qui est reporté ici
Cependant, une sauvegarde iCloud iOS 9 est elle compatible iOS 10, étant donné que l'inverse n'est pas faisable ?
J'aurai du faire ne sauvegarde iTunes avant de passer sur iOS 10
J'avais également oublié, j'ai dû aller sur une vieille sauvegarde iCloud mais bon, j'avais prévu le coup, j'avais sauvegarde toutes mes photos. Les seules choses que j'ai perdu sont mes messages
Perso deja je trouve que la batterie descends putain de vite en 9.3.2
Une des betas les plus stable que j'ai pu tester. Le seul gros problème est la batterie. Vivement les autres betas
Le lockscreen est joli, mais le déverrouillage vers le haut c'est à chier.
Les messages, c'est fun, mais ça devient gamin. Pas sobre, pas professionnel.
Appli musique moche de chez moche. Moi qui n'aime pas Spotify, je vais quand même y rester définitivement je pense.
Je suis vraiment déçu par cette mise à jour personnellement. J'ai la demande d'installation pour la Beta devant mes yeux, j'hésite grandement.
J'espère vraiment qu'on pourra désactiver toutes les conneries qu'ils vont ajouter dans l'application Messages, de façon à pouvoir garder une application sobre et professionnelle, c'est quand même ça Apple !
Si ça devient comme Messenger on va vraiment avoir l'impression d'utiliser deux applications identiques pour deux choses différentes...
Bah apres faut voir le côté "fun" pour les discussions "fun". Pour le côté pro, je doute que le pro de l'autre côté vous envoie des bulles pour cacher son message
Est-ce que l'application "Domicile" marche chez vous ? Chez moi j'ai "chargement de home..". Et ca s'arrête jamais.