CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : iOS 10 : Nouveautés et beta

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Sziget Sziget
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:42:42

Le 14 juin 2016 à 22:52:16 monstercats a écrit :

Tu as le mode nightshift et aussi tu peux avoir l'écran noir pour les SMS mais il faut pour cela inverser les couleurs (dans accessibilité et tu peux paramétrer pour activer l'inversion des couleurs après 3 clics rapide)

:d) RIP la batterie + RIP ton fond d'accueil complètement dégueulasse...

Pourquoi RIP la batterie ?
Après si c'est que pour une conversation SMS sans être ébloui par l'écran blanc pourquoi pas. Je n'avais pas pensé à cette astuce. :-)))

Ier_Nicolas900 Ier_Nicolas900
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 06:12:22

L'inversion des couleurs n'a jamais entraîné la moindre surconsommation de batterie pour n'importe quel de mes iphones. En revanche oui ca degueulasse tout le reste mais je ne m'en sers que pour internet SMS après je désactive

Nirian Nirian
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 07:53:07

Finalement j'ai craqué et j'ai installé la bêta :hap:
Pour le moment j'adore! Seul soucis je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction déverrouillage en soulevant le téléphone, il y a un réglage à activer?
Le clavier bilingue :bave:

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 08:07:14

Le 15 juin 2016 à 07:53:07 Nirian a écrit :
Finalement j'ai craqué et j'ai installé la bêta :hap:
Pour le moment j'adore! Seul soucis je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction déverrouillage en soulevant le téléphone, il y a un réglage à activer?
Le clavier bilingue :bave:

ça marche que pour le 6s et 6S+ pour le moment.

Nirian Nirian
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 10:09:27

C'est ce que j'ai remarqué, j'espère que ça va changer :-(
En tout cas beaucoup plus fluide et moins buggué que iOS 9.0.2 :oui: Le Touch ID est beaucoup plus réactif ou en donne l'impression avec le nouveau déverrouillage. J'ai l'impression que mon iPhone 6 à un capteur de 6S.

Sziget Sziget
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 10:40:48

Le 15 juin 2016 à 06:12:22 Ier_Nicolas900 a écrit :
L'inversion des couleurs n'a jamais entraîné la moindre surconsommation de batterie pour n'importe quel de mes iphones. En revanche oui ca degueulasse tout le reste mais je ne m'en sers que pour internet SMS après je désactive

En activant l'inversion des couleurs et les nuances de gris ça va, c'est pas super beau mais au moins on se tape pas certaines couleurs style Orange et rose, et du coup ça doit économiser de la batterie :)

Armoiraglacon Armoiraglacon
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 12:12:38

Bonjour !

Personne n'a de problème d'autonomie avec iOS10 bêta ?

Je suis à 1h20 d'utilisation et j'ai perdu 25%...

D'autres témoignages ? :(

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
15 juin 2016 à 12:21:59

Le 15 juin 2016 à 12:12:38 Armoiraglacon a écrit :
Bonjour !

Personne n'a de problème d'autonomie avec iOS10 bêta ?

Je suis à 1h20 d'utilisation et j'ai perdu 25%...

D'autres témoignages ? :(

Beta 1 en même temps [[sticker:p/1kkn]]

Nirian Nirian
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 13:06:24

Ma batterie à beaucoup fondu sur les deux premières heures (-20%) mais il y a des processus qui se lancent dans l'application photo etc et puis bêta 1 on en attendra mieux après quelques bêtas!

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2016 à 14:33:14

Hormis le nouveau lockscreen, je trouve cette mise à jour plutôt bonne... Pour l'iPhone. Quelqu'un a une vidéo de ce qu'elle donne sur iPad ? Car j'ai peur que ce soit une catastrophe.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
15 juin 2016 à 15:29:06

Pour ma part, impossible de répondre à un message sur le lockscreen, l'écran assombrie en permanence toutes les 5 secondes.

Sur Watch, impossible de repondre avec Scribble, il reboot à chaque fois que je tape une seconde lettre...

norimura norimura
MP
Niveau 9
15 juin 2016 à 20:59:41

Bonsoir, après avoir pu tester la bêta pendant quelques jours, voilà les bugs que j'en ai retiré :

- comme dit plus haut, impossible de faire une réponse aux messages depuis le lockscreen, le portable se verrouille au bout de 3-4 secondes.
-les notifications sont parfois illisibles : il arrive qu'elles se superposent avec d'anciennes notifications (message précédent par exemple)
-freeze pour les onglets du bas : que ce soit dans soundcloud, photo, ou phone, quand j'essayais de passer d'un onglet a l'autre, cela mettait au moins 1 seconde
-barre de recherche YouTube qui disparaît après avoir fais une première recherche
-application Sync.me qui ne fonctionne pas : l'application ne trouve pas de contact et l'interface graphique est bugé

C'est à peu près tout je crois bien, mais c'est déjà quand même pas mal je pense. C'est pour autant normal au vu du fait qu'il s'agisse d'une bêta dev.

Je suis donc repassé sous iOS 9.2.3, et je ferais en fonction des nouvelles bêtas et de ce qui est reporté ici :)

Cependant, une sauvegarde iCloud iOS 9 est elle compatible iOS 10, étant donné que l'inverse n'est pas faisable ?

Daark93 Daark93
MP
Niveau 6
15 juin 2016 à 21:48:41

J'aurai du faire ne sauvegarde iTunes avant de passer sur iOS 10 :snif2:

norimura norimura
MP
Niveau 9
15 juin 2016 à 22:00:07

J'avais également oublié, j'ai dû aller sur une vieille sauvegarde iCloud mais bon, j'avais prévu le coup, j'avais sauvegarde toutes mes photos. Les seules choses que j'ai perdu sont mes messages :)

niikooz niikooz
MP
Niveau 28
15 juin 2016 à 22:49:26

Perso deja je trouve que la batterie descends putain de vite en 9.3.2

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 26
16 juin 2016 à 00:42:22

Une des betas les plus stable que j'ai pu tester. Le seul gros problème est la batterie. Vivement les autres betas

Kev002 Kev002
MP
Niveau 19
16 juin 2016 à 00:47:23

Le lockscreen est joli, mais le déverrouillage vers le haut c'est à chier.

Les messages, c'est fun, mais ça devient gamin. Pas sobre, pas professionnel.

Appli musique moche de chez moche. Moi qui n'aime pas Spotify, je vais quand même y rester définitivement je pense.

Je suis vraiment déçu par cette mise à jour personnellement. J'ai la demande d'installation pour la Beta devant mes yeux, j'hésite grandement.

Sziget Sziget
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 00:55:31

J'espère vraiment qu'on pourra désactiver toutes les conneries qu'ils vont ajouter dans l'application Messages, de façon à pouvoir garder une application sobre et professionnelle, c'est quand même ça Apple ! :(

Si ça devient comme Messenger on va vraiment avoir l'impression d'utiliser deux applications identiques pour deux choses différentes...

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
16 juin 2016 à 08:38:56

Bah apres faut voir le côté "fun" pour les discussions "fun". Pour le côté pro, je doute que le pro de l'autre côté vous envoie des bulles pour cacher son message :hap:

Souljah_OF Souljah_OF
MP
Niveau 5
16 juin 2016 à 11:26:15

Est-ce que l'application "Domicile" marche chez vous ? Chez moi j'ai "chargement de home..". Et ca s'arrête jamais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin de la beta.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment