59 %
|
Oui |
41 %
|
Non |
Mon code: 803368142954782
Pirate Union
Nom du groupe : JVCOM
Serveur n°4
Membre: 6/19
- Captain : GuilOm56 (GuilOm – N°39696)
- First Mate : ExtraTripy (Etin D – N°29067)
- Second Mate : spe-oneshot (Zaken – N°26814)
- Third Mate : ? (enculeur - N°27434)
- Seaman : Onchigo (onchigo - N°39720)
- Seaman : DexxB (DexxB - N°39820)
Rejoindre le groupe, vous permettra d’avoir accès à une nouvelle boutique (du même genre que « treasure island ») qui vous fournira de nouveaux objets/cartes exclusifs. Cette boutique s'étoffera suivant le niveau du groupe. Vous obtiendrez des « pirate coin » en remplissant des missions, qui vous permettra d’acheter ces objets.
Vous pourrez également récupérer quelques points d’énergie, des gems et vous pourrez participer à des batailles en groupe contre les Boss du jeu. Plus vous apporterez votre contribution au groupe, plus vous aurez d’objets ;)
@razreazraez: ton numéro se trouve quand tu clique sur ton niveau au menu du jeu. c'est pas le bon que tu as posté. c'est un nombre à 5 chiffres
Un de mes contacts a Barbe Noir !! Il est juste enorme, il vise les 2 mecs au plus low hp !! Un eneru amelioré.
39848
Reservez moi une place, je viens de tout recommencer pour vous
C'est bon j'ai posté ma candidature
Je vais avancé un peu lentement vu que je suis le manga je veux pas me faire spoil, je viens de reprendre, mais je serai actif comptez là dessus
@spe-oneshot: j'ai aussi un Barbe Noir (N°28390), j'imagine que c'est le même...
@razreazraez: il y a de la place ne t'en fait pas ;)
Merci pour l'ajout
J'ai une question: je possède chopper (en bleu) monté ses dégat magique monte son heal ?
Oui en theorie !
si tu lui équipe une arme qui augmente M. ATQ, tu lui augmentera son healing effect d'un certain pourcentage (tout dépend de l'arme que tu lui équipe)
Ok merci bien
Je comprends pas comment des mecs plus ou moins de mon Level (76) on des Law lvl 4 !! Sachant que pour passer de lvl 3 à 4 il faut un second Law ! Ça me rends fou il me le faut absolument
faut voir si tu peux pas le gagner en dépensant tes euros ^^
car tu peux avoir des récompenses vraiment sympa grâce au récompense VIP
moi se qu'il m'énerve, ce sont les "120 shards"... c'est trop long pour se faire un bon perso
J'avou mais pour le coup moi je desintegre les mugiwara violet que l'on peut farmer ! Du coups je gagne quelque shard rare !
tu les fait évoluer jusqu'au violet?
parce que, que se soit le mode "impel down" ou au 'limited challenge", je n'ai jamais gagné de violette ^^
Effectivement je les fait evoluer jusqu'au violet ! Faut compter 7 bleu + la base que tu fais evoluer.
ouai.. dire que j'ai eu l'idée que ce matin ^^ je suis un peu deg !
Sinon j'ai un mec qui joue avec Garp (N°38833)
Idem j'ai eu l'idée que tardivement