CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Sailing World - Le One Piece Fans

Sondage
Aimez-vous King Of Pirate?
59 %
Oui
41 %
Non
95 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
ExtraTripy ExtraTripy
MP
Niveau 2
18 janvier 2015 à 17:04:57

Pour les challenge ou l'energie ne se remet pas au max entre les round, je conseille d'avoir un médecin :) pas nécessaire tout le temps (ie : en mode Sea King, il faut mieux quatre, 5 ou 6 grosses brutes...)

Dark_Marik Dark_Marik
MP
Niveau 7
18 janvier 2015 à 17:28:35

Vous allez me trouvez fou mais comment on sauvarge?

Je m'explique je lance l'appli, une renêtre apparaît avec play , login facebook et gumlech.

Je pense avoir créer un compte gumlech, il me met sur le serveur 4 avec alreay logged in.

Et je recommence ma partie au tout début alors que j'ai été jusqu'à baggie le clown.

Je sais qu'en changeant de serveur on recommence a 0 c'est pour sa que je parle pas de la partie sur le s17.

Donc on fait comment ?
Merci

spe-oneshot spe-oneshot
MP
Niveau 9
18 janvier 2015 à 17:51:01

Tu a créer ton compte apres avoir jouer dans la partie ou tu en étais à baggy ?

Loot du jour : https://www.noelshack.com/2015-03-1421599687-image.jpg
C'est bon pour ma nami ça :hap:

Dark_Marik Dark_Marik
MP
Niveau 7
18 janvier 2015 à 18:10:45

avant au tout début, mais je viens de voir que sur le S17 sa à sauvegardé ma progression.

c'est juste que sur le s4 je recommence, pour venir avec des français.

ExtraTripy ExtraTripy
MP
Niveau 2
18 janvier 2015 à 18:48:52

J'ai trouvé la fonction pour supprimer la piration Union, c'est Disband.
Je vous rejoint dans 24h sur JVCOM le temps que la dissolution soit effective.

A+

spe-oneshot spe-oneshot
MP
Niveau 9
18 janvier 2015 à 20:10:19

Ça marche pour le moment je suis solo haha

Onchigo Onchigo
MP
Niveau 5
18 janvier 2015 à 20:27:13

Oneshot omg ton equipe o_o j'viens de recommencer je me sent trop faible XDDD en + je fait des equipes de merde

ExtraTripy ExtraTripy
MP
Niveau 2
18 janvier 2015 à 22:27:18

franchement, j'ai commencé juste avant noël, c'est vrai que j'aurais les boules de tout refaire, mais ça va quand même vite par rapport à certains jeux...

Cependant, big respect à Guilom56 car il était visiblement très avancé et je ne sais pas si je l'aurais fait ! Bravo "Monsieur" ! idem pour Onchigo.

Spe-oneshot est en tout cas un bon ami pour les batailles :D j'ai hate de prendre un peu de grade pour vous donner un tel soutien, j'y travaille...

Message édité le 18 janvier 2015 à 22:30:29 par ExtraTripy
spe-oneshot spe-oneshot
MP
Niveau 9
18 janvier 2015 à 23:41:45

Merci les gars mais mis à part Chrismas Robin et Mihawk, mes unités sont, on va dire "moyennes". Je m'explique, pour les persos de qualité violette, il y a 4 grades de puisssance celle ci sont reperable grace au nombre de "shard" necessaire pour leur obtentions ( ou grace à leur niveau de Leadership ).
Les grades : 65 shard ( unité assez faible pour du violet )
100 shard ( unité moyenne, tout les mugiwara classique le sont )
120 shard ( là on gagne en puissance et efficacité )
150 shard ( les plus rares / plus puissant, exemple : Shanks, Barbe Blanche )

Perso mon objectif c'est d'avoir que des qualités violettes 120 ! Particulierement Law qui est super utile, il soigne 2 persos et augmente leur puissance d'attaque !

spe-oneshot spe-oneshot
MP
Niveau 9
19 janvier 2015 à 17:22:20

Vivement 18h que je puisse passer level 72 et terminer l'arc oú je suis, je debloquerais Kuma pour le boss mode, avec un peu de chance je l'obtiendrais :gni:

DexxB DexxB
MP
Niveau 7
19 janvier 2015 à 18:24:57

Salut, je m'y suis mis il y a quelques jours aussi et je suis actuellement level 38. A votre avis, quels sont les meilleurs Mugiwara pour que je sache qui monter en priorité ? Au fait, je joue sur le serveur 13.

spe-oneshot spe-oneshot
MP
Niveau 9
20 janvier 2015 à 02:48:04

Bah perso je trouve Robin et Nami vraiment pas mal, nami tape 2 mecs aleatoirement, tandis que Nico Robin frappe une cible aleatoirement aussi mais avec une chance de la "stun" par contre Sanji et Brook j'les trouve vraiment pas terrible idem pour Zoro à partir du moment ou on peut actuellement obtenir Mihawk aisement !
Dommage que tu sois sur le s13 :hap:

spe-oneshot spe-oneshot
MP
Niveau 9
20 janvier 2015 à 02:48:58

Ps : Luffy reste un bon Tank globalement !

DexxB DexxB
MP
Niveau 7
20 janvier 2015 à 05:16:30

En fait j'ai que Pippo, Zoro, Luffy, Nami et Chopper en Mugiwara. Les seuls qu'on peut chopper avec les invocations à 200 points en gros. Et merci pour l'histoire des Tiers, ça m'a permis de me débarasser de Tashigi et d'autres trucs randoms pour monter mon Mihawk et autres. Est-ce qu'ils dont des espèces de rate-up sur ce jeu ? Parce-que bon, me taper des trucs qui peuvent max monter en bleu en utilisant les belly qu'on chope si durement, ça fait un peu mal au cul...

ExtraTripy ExtraTripy
MP
Niveau 2
20 janvier 2015 à 09:08:41

Bon j'ai envoyé ma candidature chez JVCOM :)

Moi je trouve que justement, c'est dommage de ne pas faire monter Zoro par rapport à Mi hawk.

Perso, j'utilisais aussi beaucoup Nami au début, maintenant, je mets soit Chopper soit Jewelry Bonney pour avoir un docteur dans l'équipe, avec deux sabreurs, mi hawk et zoro, et Luffy car j'ai du mal à concevoir le jeu sans lui dans l'équipe.

Je complète ce trio avec le peu de point qu'il me reste en leadership par une carte "bidon"....

ExtraTripy ExtraTripy
MP
Niveau 2
20 janvier 2015 à 09:25:30

Est-ce qu'il y en a un de vous qui a réussi à avoir Francky ?

spe-oneshot spe-oneshot
MP
Niveau 9
20 janvier 2015 à 12:05:31

Au niveau des taux de loot je me pose aussi des questions, quand j'utilise mes 250 belly et que je choppe un vieux perso vert ça fout les boules. Du coup j'utilise les belly pour les achats sur le tresor island ! Et 50 belly que j'utilise pour me remettre +120 energy quotidiennement en plus des 120 qu'ils nous permettent de recurperer aussi ! Comme ça j'ai 360 energie par jour s'il faut :hap:

Ussop est vraiment pas mal aussi il tape en ligne comme mihawk !
Et franky jamais vu quelqu'un avec !

GuilOm56 GuilOm56
MP
Niveau 13
20 janvier 2015 à 14:49:05

La meme, j'ai arreté de dépenser les bellys dans les cartes.. C'est de l'arnaque. Il vaut mieux se contenter des tirages gratuits quotidiens.

Sinon je pense qu'il serais interressant de mettre un petit poste sur notre groupe en haut de chaque page, du genre:

Union pirate: JVCOM
Serveur n*4
Membre: 3/19
Liste des membres: pseudo jvc, pseudo IG, numero ID
Et puis mettre une petite description de l'union, genre ce que ça rapporte et ce qu'il y a en mlus du jeu.

Ça pourrait attirer des membres et monter rapidement en niveau d'union et surtout prendre des membres ACTIFS! Car j'ai pas recommencé le jeu pour rien :)

spe-oneshot spe-oneshot
MP
Niveau 9
20 janvier 2015 à 18:22:11

Comment on met un message en haut des pages ?? Car effectivement ça peut motiver d'avantages. Autre chose dans l'union on approche des 10k timbres, vous voulez que je les depenses pour level up l'union ou pour debloquer le 1er mode boss ? ( sachant que je ne sais pas ce que c'est )

GuilOm56 GuilOm56
MP
Niveau 13
20 janvier 2015 à 19:19:00

Je pense qu'on peut débloquer les boss mode tant que le groupe n'est pas complet. On avisera par la suite.

Je ferais un post demain car sur le tel c'est assez galere enfaite. on fera juste un copier coller en haut de chaque page tout simplement (avec une MàJ si il y a des nouveaux arrivants).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment