Le 24 février 2020 à 10:35:23 Speciste a écrit :
Achète toi juste une arme à feu et va voler les provisions chez Graph(Dragonheart) , j'ai son adresse (parents), il ne sait pas tirer et carrure de crevette 😅
Bah s’il sait pas tirer + crevette j’ai pas besoin d’arme.
Je pourrai.
[10:36:13] <CoopPronto>
Le 24 février 2020 à 10:35:23 Speciste a écrit :
Achète toi juste une arme à feu et va voler les provisions chez Graph(Dragonheart) , j'ai son adresse (parents), il ne sait pas tirer et carrure de crevette 😅Bah s’il sait pas tirer + crevette j’ai pas besoin d’arme.
Je pourrai.
Au cas où son père te tombe dessus ☺️
Il est aussi au chômage son père bordel?
2 personnes, un couple revenant de Wuhan sont en "quarantaine" chez eux dans le canton de Vaud. Le médecin cantonal précise bien qu'ils ne sont pas surveillé ils doivent juste pas trop sortir.
C'est vraiment si compliqué en Suisse de faire un peu gaffe ? Au lieu de dire aux gens de simplement pas trop sortir, si les gens serait responsable et respecterait les consignes ça se saurait quand même.
Premier coronavirus suisse
Le 25 février 2020 à 00:39:15 CoopPronto a écrit :
Ils sont pas malade, pour l'instant, juste en quarantaine vu qu'il reviennent de Wuhan.
Ou alors j'ai loupé 1 info ?
Les complotistes disent quoi du corona ? C'est les illuminatis ou reptiliens ?
Le 25 février 2020 à 00:39:15 CoopPronto a écrit :
Tu t'es trompé, non ? Aucune mention d'un cas en Suisse dans les infos du matin.
Le 25 février 2020 à 06:48:17 Manrose a écrit :
Les complotistes disent quoi du corona ? C'est les illuminatis ou reptiliens ?
Il y a un Laboratoire pathogène de classe 4 à Wuhan donc les théories complotistes se sont naturellement orientées sur une arme chimique échappée de ce labo.
Il est temps d'acheter des billets d'avion pour le Groenland les gars !
non mais je disais premier coronavirus dans le sens: le couple en fausse quarantaine va engendrer les premiers cas de CoV en Suisse
Faudrait-il encore qu'ils soient infectés. Tu vas un peu vite en besogne.
oublie t'as pas la référence 18-25ienne
çA commence à faire long cette merde
ça me fait rire quand même les gens mis en quarantaine... 10 jours
y a quoi qu'ils comprennent pas dans le mot quarantaine?
https://youtu.be/9L7mZH2u3Qc
premier cas dans les balkans
c'est fini pour nous
Edit: cette fois y a vraiment un premier cas, en Croashie
https://twitter.com/BNODeesk/status/1232276183305400320
ministre santé iranien bientôt dead ca chakal
Non mais forcément qu'il y a des cas en ce moment même en Suisse, geneve, lausanne, autres grandes villes
Le virus mets une dizaines de jours à se développer, voir 3 semaines parfois avant les premiers symptômes
Sachant que a la frontière de la Suisse il y a eu beaucoup de cas récemment déclaré, c'est forcément ici
NoBillag t'as septante piges ou bien?