Ah ouais ça ça te fait rire il a dit nichon
Triforceur qui envoie 4 scuds en 4 posts sur un forum de jeux vidéo mais qui demande aux autres s'ils touchent des nichons, cocasse ...
En plus on sait meme pas qui c'est à un chouineur professionnel
Le 20 juin 2024 à 11:13:54 :
En plus on sait meme pas qui c'est à un chouineur professionnel
On comprend pas quand tu parles
Il dit qu'on sait pas qui c'est, et il a raison. C'est un peu le 25-35 importé ici, plein de pseudos qu'on connait pas qui viennent troll. Et qui en plus te font des leçons de morale. Quelle toxicité.
C'est fou comme ils sont facile à démarrer bouclette et chouinette
"Chérie regarde ce que j'ai dis au modérateur du forum !! Il doit pleurer derrière son écran
- Euh oui écoute y a ton fils qui a faim ...
- Ok attend juste j'écris juste ce message"
Quelle vie
Le 20 juin 2024 à 10:29:48 :
Triforceur qui envoie 4 scuds en 4 posts sur un forum de jeux vidéo mais qui demande aux autres s'ils touchent des nichons, cocasse ...
Il a un pet au casque
Mais c qui parce que tout ce que je vois moi c un ptit chouineur arrete de chouiner
sa chouine encore quel vie mon dieu
Ni chouine, nichon
hi hi hi hi hi
zont pas assez de auben pour chouinez
Le plus drôle dans le fait que tu utilises ce stickers c'est l'ironie du fait que c'est exactement la tête que feraient des filles en te voyant.
Les femmes ont pas de problème avec les mecs qui envoient des scuds, par contre les fanatiques de petites asiatiques, mineures pour la plupart, ça les excitent pas des masses...
le bon sens c'est pas inné chez certain
oké les vdd et les autres vdd
Le 20 juin 2024 à 14:30:58 :
oké les vdd et les autres vdd
osef
Le 20 juin 2024 à 12:53:34 :
Triforceur qui envoie 4 scuds en 4 posts sur un forum de jeux vidéo mais qui demande aux autres s'ils touchent des nichons, cocasse ...Les femmes ont pas de problème avec les mecs qui envoient des scuds, par contre les fanatiques de petites asiatiques, mineures pour la plupart, ça les excitent pas des masses...
Ayaa c sur que les femmes sont attirées par les bébé cadum chouineur qui s'appelle triforceur trichouineur plutot
Le 17 juin 2024 à 20:57:47 Jimm_54 a écrit :
Bonne continuation pour la suite !