jimm quitte jv entierement pas pour allez vers les trauma
C'est qui?
Bonne continuation
Adieu Jimm bonne continuation
Je vous souhaite à tous une bonne 'boucle' et réussite dans votre vie IRL
T'as passé assez de temps ici pour savoir que "réussite IRL " n'est pas à la portée de certains
Le 18 juin 2024 à 12:17:57 :
Difficile de te remercier pour ta modération, que l'on peut classer juste au-dessus de celle de Saumon dans le palmarès du Commu'. Ce n'est pourtant pas très compliqué de virer 2 ou 3 trolls qui parasitent de rares discussions sur un forum mort.Merci d'être passé j'imagine, et bonne continuation pour la suite. 🫶🏼
Le mec profite même d'un post d'adieux pour chouiner, on reconnaît les champions de la bienveillance autoproclamés
Le 18 juin 2024 à 16:45:41 :
Bordel je comprends maintenant pourquoi tu avais la flemme de modérer et que t'étais en mode modération troll, c'est parce que tavais prévu de démissionner. En tout bon courage pour ta suite irl et prends bien soin de ta santé c'est le plus important.
"Ne pas me donner ce que je demande = troller"
Chaud les victimes
Bonne continuation Jimmy, tu resteras mon KJ préféré
L'auteur cet inconnu
Le 19 juin 2024 à 14:30:29 :
Difficile de te remercier pour ta modération, que l'on peut classer juste au-dessus de celle de Saumon dans le palmarès du Commu'. Ce n'est pourtant pas très compliqué de virer 2 ou 3 trolls qui parasitent de rares discussions sur un forum mort.Merci d'être passé j'imagine, et bonne continuation pour la suite. 🫶🏼
Le mec profite même d'un post d'adieux pour chouiner, on reconnaît les champions de la bienveillance autoproclamés
Le mec profite même d'un post d'adieu pour chouiner d'un mec qui a profité d'un post d'adieu pour chouiner
Le 20 juin 2024 à 07:36:13 :
Le mec profite même d'un post d'adieu pour chouiner d'un mec qui a profité d'un post d'adieu pour chouiner
Faut revoir ta définition du chouinage. D'ailleurs au passage revoit ta vie toute entière parce que te victimiser sur un forum tout en spammant des stickers de petites asiatiques, c'est aussi malaisant que pathétique.
C'est quand la dernière fois que t'as touché un nichon ? Ou plutôt, est-ce que c'est déjà arrivé un jour ?
La haine de triforceur de bon matin
je t'ai vu Roxy
Le 20 juin 2024 à 09:00:21 :
je t'ai vu Roxy
Je disais qu'il allait certainement passer une belle journée, mais je me suis rétracté en me disant que j'attisais la haine.
Le 20 juin 2024 à 09:05:20 :
Le 20 juin 2024 à 09:00:21 :
je t'ai vu Roxy
Je disais qu'il allait certainement passer une belle journée, mais je me suis rétracté en me disant que j'attisais la haine.
Oui, oh, tu sais, hein, bon, voila quoi, c'est JVC
Le 20 juin 2024 à 08:10:17 :
Le 20 juin 2024 à 07:36:13 :
Faut revoir ta définition du chouinage. D'ailleurs au passage revoit ta vie toute entière parce que te victimiser sur un forum tout en spammant des stickers de petites asiatiques, c'est aussi malaisant que pathétique.
C'est quand la dernière fois que t'as touché un nichon ? Ou plutôt, est-ce que c'est déjà arrivé un jour ?
Tu pleures tu chouine dans un topic d'un mec qui fait un post d'adieu va faire ton topic de chouineur au lieu de polluer le topic des autres le chouineur
Quelle repartie de merde
Bref, tu boucle Jean louis, passe à autre chose. La guerre est fini
Att mais t'es qui toi
C'est aussi tu l'a fait 25 000 fois, le coup de l'amnésie....
Passe à autre chose bordel.... On dirait un 33 tours rayés qui boucle les memes réparties toutes claquées
arretez de vous bagarrer ici s'il vous plait
Bordel