No fake
Je me demande où est la limite, donc ?
Bannir, putain.
Banner
Je pense qu'à ce compte là, il vaudrait mieux supprimer les bans defs, purement et simplement, au profit d'un ban longue durée (genre 6 mois, voire un an).
Et de ne réserver les bannements "définitifs" à proprement parler que pour les contenus illicites au regard de la loi (pédo, incitation à la haine, usurpation d'identité, etc).
Ca serait pas plus pertinent ?
Le 19 mai 2024 à 14:16:44 :
Je pense qu'à ce compte là, il vaudrait mieux supprimer les bans defs, purement et simplement, au profit d'un ban longue durée (genre 6 mois, voire un an).Et de ne réserver les bannements "définitifs" à proprement parler que pour les contenus illicites au regard de la loi (pédo, incitation à la haine, usurpation d'identité, etc).
Ca serait pas plus pertinent ?
C'est pertinent mais ils ne bannissent plus ceux qui émettent des propos tendancieux et qui les flood, ils se contentent juste de ban les émetteurs de ddb.
Banner
Bananer
mais là c'est un ban manuel
Le 19 mai 2024 à 15:24:12 :
mais là c'est un ban manuel
Et donc ?
Le ban de 60 jours serait réservé aux bans manuels ?
Donc si c'est manuel c'est un administrateur..
Le 19 mai 2024 à 15:46:39 :
Donc si c'est manuel c'est un administrateur..
Et ?
Un ban provient toujours d'un admin de toute manière.
(du moins lorsque le ban fait suite à une DDB, ou un abus de DDB)
Je comprends pas le fond du propos, déso.
Peut-être que c'est là le problème...
Si tu spam des DDB pour rien y a de quoi énerver un admin, surtout à une heure du matin.
Le 19 mai 2024 à 17:53:18 :
Si tu spam des DDB pour rien y a de quoi énerver un admin, surtout à une heure du matin.
Ok mais ça n'a pas de rapport avec le sujet qui porte sur la durée du ban.
Le 19 mai 2024 à 15:28:45 OMFG____ a écrit :
mais là c'est un ban manuelEt donc ?
Oui.
OMFG____ Le 19 mai 2024 à 18:01:38 :
Si tu spam des DDB pour rien y a de quoi énerver un admin, surtout à une heure du matin.Ok mais ça n'a pas de rapport avec le sujet qui porte sur la durée du ban.
"énerver un admin, surtout à une heure du matin"
C'est un admin, il fait ce qu'il veut, il te mets la peine qu'il veut, surtout si tu l'as énervé à une heure du mat.
De quoi vous plaignez-vous, vraiment ?
Le 19 mai 2024 à 18:08:20 :
OMFG____ Le 19 mai 2024 à 18:01:38 :
Si tu spam des DDB pour rien y a de quoi énerver un admin, surtout à une heure du matin.Ok mais ça n'a pas de rapport avec le sujet qui porte sur la durée du ban.
"énerver un admin, surtout à une heure du matin"
C'est un admin, il fait ce qu'il veut, il te mets la peine qu'il veut, surtout si tu l'as énervé à une heure du mat.
Bah j'aurais été moins surpris de prendre un ban def.
Le 19 mai 2024 à 18:07:29 :
Le 19 mai 2024 à 15:28:45 OMFG____ a écrit :
mais là c'est un ban manuelEt donc ?
Oui.
Ok, je ne savais pas.
C'est comme ça depuis longtemps ?
Le 19 mai 2024 à 18:08:34 :
De quoi vous plaignez-vous, vraiment ?
Mais je ne me plains de rien.
Je venais simplement créer ce topic pour faire remarquer et discuter sur un phénomène que je ne connaissais pas, à savoir des bans de 60 jours.
C'est pas un topic de plainte.
Ok, je ne savais pas.
C'est comme ça depuis longtemps ?
C'est pas nouveau en tous cas
déjà en message t'as l'air relou alors j'imagine même pas les vieilles ddb que tu dois faire pour qu'on te ban manuel
"Je venais simplement créer ce topic pour faire remarquer et discuter sur un phénomène"
Dans ce cas je n'avais pas bien compris.