Le 19 mai 2024 à 22:12:23 :
déjà en message t'as l'air relou alors j'imagine même pas les vieilles ddb que tu dois faire pour qu'on te ban manuel
J'ai beau relire tout le fil de la discussion, je ne vois pas à quel moment j'ai été "relou".
Et j'ai déjà expliqué que je ne remettais nullement en cause le bien-fondé de la sanction.
Donc ta remarque à la noix, tu peux te la garder, merci.
Le ban manuel, c'est en gros qu'un administrateur s'est fait chier à se rendre sur ton profil pour te bannir. Ce formulaire de bannissement a la particularité que celui-ci peut contenir un motif vide. Ça veut dire que tu reçois un MP de Glados vide.
Le 20 mai 2024 à 01:17:01 accessToken a écrit :
Le ban manuel, c'est en gros qu'un administrateur s'est fait chier à se rendre sur ton profil pour te bannir. Ce formulaire de bannissement a la particularité que celui-ci peut contenir un motif vide. Ça veut dire que tu reçois un MP de Glados vide.
Oui mais il est censé être rempli en fait
Si tu abuses des DDB sans raisons cela a bon sens
T'as dû vraiment forcer à fond sur le spam de DDB pour te manger un ban aussi long pour ce motif, normalement c'est plutôt 3 jours de tête
Tu as surtout DDB un "haut niveau" les admins sont très sensible à ça. Plus ton niveau est haut moins de chance tu as d'être ban et plus toi tu as de chance de l'être en DDB.
Ca fait des années qu'il y a des ban de 60 jours, mais pour abus de ddb c'était que qques jours, du coup ça fait plaisir de voir que les admins lâchent des 60j maintenant pour ca.
Au pire tu refais un pseudo et voilà. Tu as de la chance de pouvoir reposter..
Un ban tempo c'est max 30 jours
Le 21 mai 2024 à 01:06:50 pinkycerisette a écrit :
Au pire tu refais un pseudo et voilà. Tu as de la chance de pouvoir reposter..
Ok, faisons comme ça
Le 21 mai 2024 à 07:24:07 rasgghril_ a écrit :
Un ban tempo c'est max 30 jours
Via GTA seulement *
Ah bah je viens de l’apprendre aussi qu’on pouvait manger 60 jours
Le 21 mai 2024 à 07:40:52 :
Ah bah je viens de l’apprendre aussi qu’on pouvait manger 60 jours
Merci.
Donc, n'en déplaise aux mauvaises langues, mon topic n'aura pas été inutile et aura au moins permis à certaines personnes d'apprendre quelque chose.
Même si, j'en conviens, cela ne va probablement pas changer la face du monde, on est d'accord.
c'est bon arrête de chialer
[14:16:44] <OMFG____>
Je pense qu'à ce compte là, il vaudrait mieux supprimer les bans defs, purement et simplement, au profit d'un ban longue durée (genre 6 mois, voire un an).Et de ne réserver les bannements "définitifs" à proprement parler que pour les contenus illicites au regard de la loi (pédo, incitation à la haine, usurpation d'identité, etc).
Ca serait pas plus pertinent ?
Je l'ai toujours dit
Ban def = quand y'a trop de dingueries
Ça ne risque pas de m'arriver, je ne suis pas une pouccave.
Le tâtage de posts même inopportun doit être consommé avec modération
Tu fais un mail rappelant la loi et tu seras deban si t'as vraiment pas fait d'illégalité.
Mais déjà, y a vraiment des gens qui utilisent la fonction DDB ? je pensais que c'était un mythe de personnes n'arrivant pas à dissocier les paroles des actes.
un mythe de personnes n'arrivant pas à dissocier les paroles des actes
Pas compris.
Certains tâtent des posts juste par malveillance
Ils suppriment les messages que l'on signale et en contre partie, on se fait quand même bannir. Ils sont pas très net.