Le narrateur exprime son calme depuis les toilettes. L'évolution professionnelle au sein de l'entreprise n'a pas été discutée directement, mais plutôt le contenu des tâches de la responsable comptable. Il découvre que la plupart des tâches de comptabilité étaient déjà sous sa responsabilité à 90%. Le siège social français n'était peut-être pas conscient des compétences supplémentaires des comptables juniors belges. Son vrai patron recherche une nouvelle responsable comptable expérimentée, tandis qu'il envisage de promouvoir le narrateur à des postes non comptables à l'avenir, avec une augmentation salariale possible. Actuellement, le narrateur souhaite être autonome dans ses tâches sans la responsable précédente, malgré son licenciement dû à des compétences insuffisantes. Bien qu'appréciée en tant que collègue, elle était perçue comme un fardeau professionnel.
C'est le résumé de chat gpt.
Le 26 avril 2024 à 22:59:42 :
Le narrateur exprime son calme depuis les toilettes. L'évolution professionnelle au sein de l'entreprise n'a pas été discutée directement, mais plutôt le contenu des tâches de la responsable comptable. Il découvre que la plupart des tâches de comptabilité étaient déjà sous sa responsabilité à 90%. Le siège social français n'était peut-être pas conscient des compétences supplémentaires des comptables juniors belges. Son vrai patron recherche une nouvelle responsable comptable expérimentée, tandis qu'il envisage de promouvoir le narrateur à des postes non comptables à l'avenir, avec une augmentation salariale possible. Actuellement, le narrateur souhaite être autonome dans ses tâches sans la responsable précédente, malgré son licenciement dû à des compétences insuffisantes. Bien qu'appréciée en tant que collègue, elle était perçue comme un fardeau professionnel.
Très beau resumé mais je trouve que c'est encore plus chiant à lire que mon pavé pour le coup
Le 26 avril 2024 à 22:55:50 :
J'ai su pour qui tu travailles mais impossible de m'en rappelerAvec une photo à ton travail , y'avait le logo de la boite sur un document sur ton bureau
Indice niveau 5
Salut !
Les 4 cracottes au beurre et confiture, le jus de pomme avec le bion 3 vitalité et le café.
Salut !
Les 3 madeleines, le dernier jus de pomme, le jus d'orange avec le bion 3 vitalité et le café.
Salut !
Onch /
Salut
Le 25 avril 2024 à 16:26:55 :
Le 25 avril 2024 à 16:24:30 :
Je ouin ouinKekya ils ont encore étés méchonts avec toi sur ton fourum ?
A cause d'une série
Salut !
Les 3 madeleines, le 2ème jus d'orange avec le bion 3 vitalité et le café.
https://streamable.com/j1aivx
Mbappé 5 buts
Bon c'est quand que l'activité du topic reprenne que je puisse effacer 2/3 post l'air de rien
Le 02 mai 2024 à 18:24:45 OAZOboomer a écrit :
Bon c'est quand que l'activité du topic reprenne que je puisse effacer 2/3 post l'air de rien
Discord a tué le topic.
Yes mais ils sont partis à cause de certaines personnes
Le 02 mai 2024 à 18:29:37 :
Le 02 mai 2024 à 18:24:45 OAZOboomer a écrit :
Bon c'est quand que l'activité du topic reprenne que je puisse effacer 2/3 post l'air de rienDiscord a tué le topic.
Comment le sais-tu ?
Salut !
Les 3 cracottes beurre confiture, le jus de pomme avec le bion 3 vitalité et le 2ème café.
Encore un mec chelou.
Trop bien ce blabla