Non c'est plutôt bon enfant dans l'ensemble ici.
mais la ils sont au moins deux
Le 21 mars 2024 à 16:10:59 :
mais la ils sont au moins deux
Chaud
Le 21 mars 2024 à 14:54:25 Leirok a écrit :
Ca ne risque pas puisqu'ils encouragent le shitpost ...Pauvre forum, tu étais en soins palliatifs et voilà qu'on te met un coup d'adrénaline pour que tu puisses admirer des débiles au bord de ton lit de mort.
Leirok, modérateur jvc. Le 21 Mars 2024.
des messages on sauté sa va se plaindre d'un sois disant flood
ui c sur je diré mem ke c cler
Le 21 mars 2024 à 15:57:14 :
Le 21 mars 2024 à 15:45:38 :
Les gens qui pensent qu'être sur un forum ça fait d'eux des légendes bordel c'est tristeD'ailleurs j'avais jamais entendu parler de ces famosa legendas del forom.
Faut pas les mépriser voyons, chacun a ses propres problèmes à affronter dans la vie et se raccroche aux cartes qu'il en main, et comme au poker même avec une mauvaise main faut tenter et y aller au bluff
Tu as raison il faut que je sois plus tolérant avec les gens en détresse
L'enchaînement de malaise bordel on pourrait croire que c'est sidious depuis le debut sous ses secondaires qui se parlent
quand je dis que ignoré ils savent pas faire toujours a relancer
Le 21 mars 2024 à 17:15:29 :
quand je dis que ignoré ils savent pas faire toujours a relancer
Il est difficile d'ignorer sidious tellement il est lourd
t'as mieux en constructif la
Je comprend pas quand j'étais sur le 25-35 vous vous plaigniez des gens qui mettaient une mauvaise ambiance et passaient leur temps à provoquer. Elsa dit qu'aujourd'hui ces gens là sont partis pourtant vous venez ici chercher la merde. Vous aimez le conflit perpétuel en fait.
En plus soyons clairs, vous avez tous au moins 30 balais (certains bien plus). Y a pas plus intéressant à faire de vos journées ? Moi ça m'amuse 2 jours et après je passe plus pendant 2 mois sur le forum, mais vous vous êtes constamment là (ou sur le 25-35) à vous battre virtuellement à plus de 30 ans bordel. Ils disent quoi votre femme et vos enfants quand vous leur racontez ça le soir ?
Le CSC est cosmique ^
vous qui y trouvez une mauvais ambiance et tu fait quoi a venir relancez oui oui la poutre la marmotte mes le papier d'alu dans le chocolat
Pourquoi ca recommence, j'ai rien dis là pourtant
Wtf wef comment t'as trouvé mon surnom ?
c'est beau la critique quand on l'applique pas a sois même tain mais vous y joué votre égo ou quoi
[16:17:57] <wef1>
des messages on sauté sa va se plaindre d'un sois disant flood
Cocasse effectivement
t'as vu qui a fait sautez quoi le plus drôle sa donne que je parle seul se fus pas le cas
[17:35:53] <wef1>
t'as vu qui a fait sautez quoi le plus drôle sa donne que je parle seul se fus pas le cas
Bien sûr, mais je ne peux pas le dire c'est du privé