Sinon en fait je pense que flo ca l'excite que des légendes du site comme leirok choco ou oazo daignent lui porter de l'attention ca se voit ca illumine ses journées qui ne se recap qu'à jvc
Je l'ai vu sur le topic ladder il parle h24 de leirok, il a c/c un de mes messages du week-end sur auben il est devenu fou
Il est temps de prendre un peu de recul mon brave, tu t'es perdu dans la réalité virtuelle prends qques jours sans internet, voire qques années.
sa viens donné des leçons
Ça* vient* donner*
oui oui corrige sa va t'occupé
Le 21 mars 2024 à 15:34:43 :
Il est temps de prendre un peu de recul mon brave, tu t'es perdu dans la réalité virtuelle prends qques jours sans internet, voire qques années.
Sage conseil pour ton ami
c'est vous qui en fait tout 'un plat
Les gens qui pensent qu'être sur un forum ça fait d'eux des légendes bordel c'est triste
D'ailleurs j'avais jamais entendu parler de ces famosa legendas del forom.
mon dieu c't fixette sérieux
sa vous touche a un tel point l'égo
Ça raconte quoi de beau ici ?
Flo a un airbnb gratuit dans leur tête c'est fou de boucler comme ça, l'obsession est colossale
Une semaine non-stop de pleures et de cris, et bien trop peu de contemplation d'herbe
tu part quelque temps tu repasse même jérémiade
Le 21 mars 2024 à 15:51:46 :
Ça raconte quoi de beau ici ?
On parle dramaturgie VF. C'est un sujet passionnant. Enfin "on".... "ils" serait plus juste
traumatugie oui sa sonne mieux
Le 21 mars 2024 à 15:45:38 :
Les gens qui pensent qu'être sur un forum ça fait d'eux des légendes bordel c'est tristeD'ailleurs j'avais jamais entendu parler de ces famosa legendas del forom.
Faut pas les mépriser voyons, chacun a ses propres problèmes à affronter dans la vie et se raccroche aux cartes qu'il en main, et comme au poker même avec une mauvaise main faut tenter et y aller au bluff
Vous avez des ennemis sur ce forum ?
des que tu mes les pieds sur ce pik t'es pas bienvenue
C'est pas sympa ça
Que viens tu faire parmi nous, mon cher VF d'ailleurs
Et Mazertov, je t'ai même pas dis bonjour
Rien de particulier
Parfois je regarde un peu ce qui se passe sur ce forum, et c'est un nid à embrouilles ici
C'est presque le même niveau que la boucle du S